Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23394  23395  23396  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63959197
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-09-2021 à 14:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Faire Lille-Marseille en bagnole, faut en avoir un pet au casque :o

C'était un exemple, mais beaucoup de genre font assez facilement 1000km pour partir en vacances... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 14:04:32  profilanswer

n°63959256
r06
Posté le 08-09-2021 à 14:11:38  profilanswer

MEI a écrit :

C'était un exemple, mais beaucoup de genre font assez facilement 1000km pour partir en vacances... :spamafote:

Je dois changer de voiture en Novembre 2022 et je dois dire que le trajet des vacances côte d'Azur, côte basque d'environ 820km me retient de prendre une électrique.

n°63959264
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-09-2021 à 14:12:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu nous avais pas manqué

mais bien sûr tu vas t'empresser de nous expliquer que payer pour une femme sans qu'elle ait une idée du prix de ce qu'elle mange au resto c'est galant

ok incel

n°63959265
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2021 à 14:12:19  profilanswer

MEI a écrit :

C'est pas plus simple techniquement. Imagine changer les 400kg de batterie d'une Tesla.... Et ça implique aussi ne plus avoir autant de possibilité pour le placement des batteries.

C'est en fait la solution miracle que tout le monde imagine, mais qui je pense n'est techniquement pas viable. Ca voudrait dire encore plus de batterie à fabriquer pour avoir du stock. Gérer des consignes, avoir des normes de batteries, etc. :spamafote:

Normalisation. Ca n’arrivera que quand les systèmes auront naturellement convergé.
On est encore dans la phase de divergence du processus.  

n°63959266
Qingdan
Posté le 08-09-2021 à 14:12:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et donc, la liste d'infractions que tu postes, portant pour certaines sur des règlements ou directives applicables depuis plus de 20 ans, est censée démontrer que les règlements et directives  sont immédiatement et exhaustivement appliqués par les états :D

Ca montre juste que lorsque les Etats Membres ne transcrive pas correctement ou n'appliquent pas correctement le droit Européen, ils s'exposent à des sanctions.

Ce n'est pas parce qu'il y'a une règle de droit qu'elle est appliquée immédiatement et parfaitement par tout le monde. Seulement, les personnes qui ne la respectent pas prennent le risque de se faire sanctionner.

n°63959274
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2021 à 14:12:56  profilanswer

MEI a écrit :

En voiture ?
Je pense qu'on devrait mettre ces gens en prison :o

n°63959279
Xeonlolz
Posté le 08-09-2021 à 14:13:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En voiture ?
Je pense qu'on devrait mettre ces gens en prison :o

Ca se fait très bien  [:fredmoul:1]

n°63959326
giorkal
Posté le 08-09-2021 à 14:17:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Normalisation. Ca n’arrivera que quand les systèmes auront naturellement convergé.
On est encore dans la phase de divergence du processus.  

exactement  
donc la date de 2024 pour les diesel sera repoussée , ce n'est simplement pas possible  
Je parierais sur 2027

n°63959334
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2021 à 14:18:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y a plus simple: un système qui change les batteries au lieu de les faire charger par l'utilisateur

C'était en place en Israel y'a quelques années, mais ca a fait faillite.  
Ces gens avaient probablement eu raison bien trop tôt, mais ca semble un système efficace présentant plusieurs avantages, dont celui de pouvoir  taxer spécifiquement la recharge de véhicule, parce que quoi qu'on en dise, il va bien falloir à terme remplacer la TIPP (35Md d'impôt collecté, autant que l'IR).

n°63959343
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2021 à 14:18:57  profilanswer

Qingdan a écrit :

Ca montre juste que lorsque les Etats Membres ne transcrive pas correctement ou n'appliquent pas correctement le droit Européen, ils s'exposent à des sanctions.

Ce n'est pas parce qu'il y'a une règle de droit qu'elle est appliquée immédiatement et parfaitement par tout le monde. Seulement, les personnes qui ne la respectent pas prennent le risque de se faire sanctionner.

Oui, ben c'est ce que je disais quoi....

Les états appliquent ce qu'ils veulent et au pire, prennent des amendes qui seront financées par la dette [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 08-09-2021 à 14:20:00
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 14:18:57  profilanswer

n°63959431
r06
Posté le 08-09-2021 à 14:27:09  profilanswer

Ces gens avaient probablement eu raison bien trop tôt, mais ca semble un système efficace présentant plusieurs avantages, dont celui de pouvoir  taxer spécifiquement la recharge de véhicule, parce que quoi qu'on en dise, il va bien falloir à terme remplacer la TIPP (35Md d'impôt collecté, autant que l'IR).

Il me semblait bien que Renault était avec eux  :o :
https://lexpansion.lexpress.fr/entr [...] 40470.html

En effet pour la TIPP je pense qu'il va falloir y passer...:o

n°63959554
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2021 à 14:38:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je trouve la 65“ trop petite, j aurais bien envie d une 77 minimum, mais trop pauvre :(

[:lebagnadore:8]  
Et mnt y’a le 83 et le 88  
Et les VP jvc laser…  
Quand je changerai le 77cx

n°63959555
standalone
Posté le 08-09-2021 à 14:38:50  profilanswer

MEI a écrit :

Oter moi d'un doute, quand les gens font leurs calculs, ils prennent en compte les rendement pas à 100% du chargeur, de la batterie qui perd de la charge même sans utilisation et du fait que le moteur/batterie n'est jamais à un rendement top.

La conso qu'indique la voiture, c'est pas la conso d'électricité par le moteur on est d'accord, mais ce que la batterie a vraiment perdu sur les x derniers kms ? ;)

Aucune idée si le chargeur affiche ce qu il t a envoyé ou ce qu il a consommé. Par contre le compteur t'affiche ce qu il reste dans la batterie, pas ce que le moteur à consommé.

MEI a écrit :

C'est pas plus simple techniquement. Imagine changer les 400kg de batterie d'une Tesla.... Et ça implique aussi ne plus avoir autant de possibilité pour le placement des batteries.

C'est en fait la solution miracle que tout le monde imagine, mais qui je pense n'est techniquement pas viable. Ca voudrait dire encore plus de batterie à fabriquer pour avoir du stock. Gérer des consignes, avoir des normes de batteries, etc. :spamafote:

Va expliquer ça à la marque chinoise qui propose ca. Ca semble bien fonctionner pour le moment.
Ok Renault a échoué avec ce projet en israel, mais rien ne dit que ça ne puisse pas fonctionner dans d'autre conditions. Mais un des différenciateur pour le moment est la capacité de batterie, les constructeurs sont pas chaud pour normaliser ça.

Pour la tipp, rien de bien compliqué: taxe via l'assurance et le kilométrage entre contrôle technique ou autre solution de contrôle.

Message édité par standalone le 08-09-2021 à 14:40:13
n°63959561
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2021 à 14:39:27  profilanswer

r06 a écrit :

Il me semblait bien que Renault était avec eux  :o :
https://lexpansion.lexpress.fr/entr [...] 40470.html

En effet pour la TIPP je pense qu'il va falloir y passer...:o

Je vois pas comment cela peut finir autrement, et comme dit par Bpp, ca ne nécessite qu'une standardisation des batteries et des systéme de fixation.  
Les intérêts sont innombrables. Gain de coût sur les batteries, Facilité de mise en oeuvre pour l'utilisateur, gain de temps, possibilité d'absorber les surcapacité de production au moment nécessaire, taxation, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 08-09-2021 à 14:41:04
n°63959627
standalone
Posté le 08-09-2021 à 14:44:42  profilanswer

Je vois pas comment cela peut finir autrement, et comme dit par Bpp, ca ne nécessite qu'une standardisation des batteries et des systéme de fixation.  
Les intérêts sont innombrables. Gain de coût sur les batteries, Facilité de mise en oeuvre pour l'utilisateur, gain de temps, possibilité d'absorber les surcapacité de production au moment nécessaire, taxation, etc...

AU sein d'un constructeur ça existe chez le chinois Nio:

https://www.challenges.fr/automobil [...] ler_758385

Mais sur les tesla par exemple les cellules sont trop intégrés pour être changée facilement.

On a standardisé les cellules, mais pas encore les assemblages car personne n'y pousse, bien au contraire.

n°63959632
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2021 à 14:45:17  profilanswer

Utilisation de l'éolien ...

n°63959773
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 14:56:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je trouve la 65“ trop petite, j aurais bien envie d une 77 minimum, mais trop pauvre :(

Bingo  [:maestun]  

#btbwbingo

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63959804
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 14:59:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

L idiocracy en marche

Quelle espèce dégénérée …

#btbwbingo

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63959862
Qingdan
Posté le 08-09-2021 à 15:04:25  profilanswer

Je ne m'inquiète pas trop pour le remplacement de la TIPP,  Bercy doit déjà être dessus.

n°63959864
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 15:04:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bien sûr, favorisons l abrutissement très tôt devant les écrans :D

[:parisbreizh]  

btbw03 a écrit :

J ai un iPad 1 pour le fils de ma copine , il a 5 ans

Il maîtrise Youtube, navigue de vidéo en vidéo pour trouver ce qu'il veut

Un brave petit :D

---------------
n°63959888
Xeonlolz
Posté le 08-09-2021 à 15:07:27  profilanswer

[:leve le pied jeannot:2]

n°63959894
Qingdan
Posté le 08-09-2021 à 15:07:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai un iPad 1 pour le fils de ma copine , il a 5 ans

Il maîtrise Youtube, navigue de vidéo en vidéo pour trouver ce qu'il veut

Un brave petit :D

Très bonne idée, jusqu'au moment où il entrera certains mots clés dans youtube ou google ou autre.

Edit: vu l'âge du message de BTBW, l'intéressé à dû taper des mots clés pour rire depuis ...

Message cité 1 fois
Message édité par Qingdan le 08-09-2021 à 15:09:02
n°63959909
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-09-2021 à 15:08:42  profilanswer

Qingdan a écrit :

Très bonne idée, jusqu'au moment où il entrera certains mots clés dans youtube ou google ou autre.

Oh putain il doit être grand maintenant le gamin :D

Ça doit être notre youmou qui a remonté ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 08-09-2021 à 15:09:01
n°63959918
Qingdan
Posté le 08-09-2021 à 15:09:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oh putain il doit être grand maintenant le gamin :D

Ça doit être notre youmou qui a remonté ça :o

Je me suis fait eu !  :lol:

n°63959946
pilef
Posté le 08-09-2021 à 15:11:41  profilanswer

MEI a écrit :

C'est le soucis de l'électrique, plus tu roules, plus ça te coute cher, vu que plus tu va devoir payer des charges rapides pour pas faire Lille-Marseille en 5 jours. ;)

L'électricité dans les stations de recharge rapide est chère car il faut amortir le coût de l'installation. Au fur et à mesure du développement du réseau et de l'arrivée de la concurrence, les prix devraient baisser - un peu comme avec la téléphonie. Après il est possible qu'une compensation de TIPP entre en jeu (mais seulement quand le thermique sera interdit AMHA)

MEI a écrit :

Ouai ça s'appelle la pile à combustible et les voitures a hydrogène.

Ce  qui est marrant, c'est que la techno à commencé à être étudié y'a bien longtemps et qu'on avait déjà des protos il y a 20 ans... :crazy:

L'hydrogène c'est loin d'être la panacée. La production d'électricité à base de pile à combustible est beaucoup plus polluante qu'avec du nucléaire. Aujourd'hui la façon la moins chère de produire de l'hydrogène, c'est de l'extraire à partir d'hydrocarbure, ce qui n'est pas très développement durable :o

Concernant l'échéance de 2030, il ne faut pas confondre l'interdiction de l'usage du thermique dans les ZFE et l'interdiction de produire des thermiques en 2030 avec une possible interdiction totale en 2035. Cependant il ne faut pas trop stresser avec ces dates, elles seront repoussées quand tous les acteurs majeurs feront du lobbying pour expliquer qu'ils ne pourront pas être prêts à temps.

n°63959976
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 15:14:28  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vraie question qui utilise sa télévision pour regarder du contenu télévisions ? Une télé ça sert surtout à brancher la console ou mater de bons films en VOD :o

On a une tv (65 ? J’en sais même rien) dans une pièce dédiée, qui est aussi mon bureau ou la chambre d’amis quand on reçoit. Pas de TV visible dans les pièces à vivre ou autre, c’est très agréable je trouve. L’attraction de la pièce à vivre principale, c’est la baie vitrée et la nature.

La télé aux US est 100x pire qu’en France en terme de contenu et de coupure de pubs. Ça doit faire 10 ans que je n’ai pas eu une TV connectée à une antenne. J’ai du m’abonner à Netflix en 2010 si je me souviens bien. On avait même à l’époque l’offre couplée à la livraison de DVD  :D

---------------
n°63960039
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 15:20:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah un joueur qui passe 8h par jour quand il a 15/20 ans, y a forcément un soucis dans cet abrutissement.

Et dire que nos magnifiques sociétés mettent ça en avant et comme une réussite sociale via twitch etc etc

#btbwbingo

Ça sent le grand chelem aujourd’hui  [:binary finary:1]

---------------
n°63960046
standalone
Posté le 08-09-2021 à 15:21:07  profilanswer

il change d'avis progressivement. Tant qu'il ne prétend pas n'avoir jamais soutenu l'inverse, ça montre une ouverture d'esprit et une évolution sur certains sujets.

Faut juste pas le faire trop comme un politique :D

n°63960072
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2021 à 15:23:15  profilanswer

standalone a écrit :

AU sein d'un constructeur ça existe chez le chinois Nio:

https://www.challenges.fr/automobil [...] ler_758385

Mais sur les tesla par exemple les cellules sont trop intégrés pour être changée facilement.

On a standardisé les cellules, mais pas encore les assemblages car personne n'y pousse, bien au contraire.

Ben quand tous les constructeurs rechargeront en 2 minutes contre 30 pour Tesla, on verra :o

n°63960092
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2021 à 15:25:04  profilanswer

Qingdan a écrit :

Je ne m'inquiète pas trop pour le remplacement de la TIPP,  Bercy doit déjà être dessus.

Ca va quand même pas être facile de trouver 35 milliards de façon "indolore" comme l'est la TIPP....

n°63960185
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 15:34:08  profilanswer

Ca va quand même pas être facile de trouver 35 milliards de façon "indolore" comme l'est la TIPP....

Un peu le même problème avec les cigarettes, non ?

Ils lanceront un nouveau type de loto  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-09-2021 à 15:34:37

---------------
n°63960199
Cavatines
Posté le 08-09-2021 à 15:35:27  profilanswer

Je connais même pas la taille de ma télé perso  :heink:

n°63960206
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 15:35:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je connais même pas la taille de ma télé perso  :heink:

Parce que ce n’est pas la tienne ?  :o

---------------
n°63960211
Cavatines
Posté le 08-09-2021 à 15:36:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que ce n’est pas la tienne ?  :o

J'en avais une à moi mais elle faisait doublon donc je l'ai redonnée à mes parents. Aucune idée de sa taille non plus. Petite.

n°63960226
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 15:37:25  profilanswer

Petite pensée pour nos amis parisiens

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

« L’Ecole du gotha, enquête sur l’Alsacienne » ou l’école de l’entre-soi

Le journaliste Lucas Bretonnier invite le lecteur à découvrir l’établissement niché au cœur du très chic 6e arrondissement de Paris, où se cultive la discrétion de ceux qui ne doutent pas de faire partie d’une élite.

[…]

Et, finalement, une mauvaise publicité pour cette institution scolaire discrète et sélect, qui suit ses élèves du jardin d’enfants à la terminale, logée depuis 150 ans au cœur du 6e arrondissement de Paris. Un quartier où le prix du m2 atteint des niveaux record et où vivent entre elles une bonne partie des élites intellectuelles et autres de la capitale.

« L’Ecole alsacienne, c’est 1 800 élèves de milieux très favorisés, recrutés par réseau, qui reçoivent une éducation de luxe, en partie financée par le contribuable », résume Lucas Bretonnier journaliste indépendant, au terme d’une enquête sérieuse qu’il vient de publier sous le titre aguicheur « L’Ecole du gotha ».

---------------
n°63960231
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2021 à 15:37:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un peu le même problème avec les cigarettes, non ?

Ils lanceront un nouveau type de loto  :o

Le tabac, c'est "seulement" 15Md.  
En plus, ca peut facilement être rebalancé sur l'alcool ou le cannabis.

n°63960232
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 15:37:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'en avais une à moi mais elle faisait doublon donc je l'ai redonnée à mes parents. Aucune idée de sa taille non plus. Petite.

Ce n’est pas la taille qui compte  :o

C’est une TV d’occasion que j’ai aussi, je sais juste qu’elle est suffisamment grande pour la pièce  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-09-2021 à 15:42:50

---------------
n°63960248
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 15:39:50  profilanswer

Je vois que Montpellier est faite pour moi, ça ne me dépaysera pas trop d’où je suis  :o  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le nouveau préfet veut en finir avec les bidonvilles à Montpellier

[…]

Un sujet important dans cette ville qui compte une dizaine de camps regroupant près de 800 personnes

---------------
n°63960253
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-09-2021 à 15:40:11  profilanswer

Le tabac, c'est "seulement" 15Md.  
En plus, ca peut facilement être rebalancé sur l'alcool ou le cannabis.

Il serait temps :o

C'est un peu hypocrite de dire que le tabac c'est super dangereux, et que donc ca doit être taxé à mort, mais que l'alcool, ca va  [:tarator:1]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63960299
Cavatines
Posté le 08-09-2021 à 15:43:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Petite pensée pour nos amis parisiens

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

« L’Ecole du gotha, enquête sur l’Alsacienne » ou l’école de l’entre-soi

Le journaliste Lucas Bretonnier invite le lecteur à découvrir l’établissement niché au cœur du très chic 6e arrondissement de Paris, où se cultive la discrétion de ceux qui ne doutent pas de faire partie d’une élite.

[…]

Et, finalement, une mauvaise publicité pour cette institution scolaire discrète et sélect, qui suit ses élèves du jardin d’enfants à la terminale, logée depuis 150 ans au cœur du 6e arrondissement de Paris. Un quartier où le prix du m2 atteint des niveaux record et où vivent entre elles une bonne partie des élites intellectuelles et autres de la capitale.

« L’Ecole alsacienne, c’est 1 800 élèves de milieux très favorisés, recrutés par réseau, qui reçoivent une éducation de luxe, en partie financée par le contribuable », résume Lucas Bretonnier journaliste indépendant, au terme d’une enquête sérieuse qu’il vient de publier sous le titre aguicheur « L’Ecole du gotha ».

Je me suis occupée de gamins qui allaient à l'Ecole Alsacienne.  
Parents néo-riches qui habitaient la banlieue craignos pour avoir une grande maison d'architecte, qui employaient des domestiques sans papier pour les réinsérer de manière bienveillante et qui foutaient leurs gamins dans le privé dès le CP, moyennant 1h de transport/jour pour un enfant de 6 ans.

n°63960325
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2021 à 15:45:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il serait temps :o

C'est un peu hypocrite de dire que le tabac c'est super dangereux, et que donc ca doit être taxé à mort, mais que l'alcool, ca va  [:tarator:1]

Je ne sais pas si je suis victime du lobby des producteurs viticoles, mais dans ma tête il y a une différence entre les 2 : le tabac est forcément nocif et contient des substances ajoutées pour le rendre addictif.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-09-2021 à 15:45:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23394  23395  23396  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)