| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Je crois pas non, sauf erreur de ma part Gimly tient pas ce genre de discours simplistes.
Je suis tout à fait d'accord pour la petite enfance, mais à partir d'un certain âge, bon, faut dédiaboliser un peu , quand même. Argumentation pertinente Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-09-2021 à 11:08:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:07:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
fabien1176 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui et non, c'est pas mal fait. J'ai decouvert pas mal de trucs par le biais des "Discover Weekly", apres faut que tu te mettes a suivre les groupes que tu apprecies pour que le truc s'affine, sinon t'as des risques de te retrouver a ecouter du Drake ou du Dua Lipa. Mais le truc tape large aussi bien au niveau pays que style et periode Message édité par gregouf le 08-09-2021 à 11:31:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:12:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 |
|
Fragilus |
Message cité 3 fois Message édité par Fragilus le 08-09-2021 à 11:18:06 |
Xeonlolz |
|
fabien1176 |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
Fragilus |
|
Xeonlolz |
|
Phenom | Excusez moi, je cherche le topic sur celui qui a le plus de gros billets dans le slip ? |
Xeonlolz |
|
Fragilus |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-09-2021 à 11:29:22 |
Fragilus | Etc etc |
Xeonlolz |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'avais vu une famille tablette à l aéroport une fois. Des Charles Henry. Chaque gamin avait un ipad pro HDG --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toi aussi tu utilises ce truc de pingre voleur ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
|
|
onina |
Si on a pas méga accroché au 1 (c'était chouette au début mais j'ai pas été poussée par l'histoire à finir, trop open world/randonnée et trop lent niveau quêtes), tu conseilles ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par onina le 08-09-2021 à 11:55:15 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |