| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 10:41:08 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
kaboom85 |
ça dépend si ton manteau est une extension de tes poches. Message édité par kaboom85 le 08-09-2021 à 10:49:10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Xeonlolz | Vraie question qui utilise sa télévision pour regarder du contenu télévisions ? Une télé ça sert surtout à brancher la console ou mater de bons films en VOD |
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 10:47:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2021 à 10:49:20 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 08-09-2021 à 10:50:48 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2021 à 10:51:08 |
Phenom |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2021 à 10:53:07 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xeonlolz |
|
fabien1176 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
On en trouve, quand même. Et un jeu bien scénarisé et mis en scène peut procurer plein de sensations aussi fortes que celles ressenties avec un bon film Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-09-2021 à 10:57:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2021 à 10:58:44 |
Shriv |
Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 08-09-2021 à 10:59:15 |
|
sire deck |
Là, on dirait un vieux comptable qui use ses crayons jusqu'au bout avant de les changer --------------- |
|
Fragilus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Pas forcément. Peut être qu'aucun film ne raconte la même histoire. Et peut être que le fait de te sentir directement impliqué peut te faire ressentir davantage d'émotions. Après ca reste des préférences personnelles, et je trouve généralement qu'essayer de hiérarchiser les loisirs n'est pas pertinent. Moi j'essaie de prendre le meilleur des deux mondes, je regarde beaucoup de films et séries, et je joue beaucoup Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-09-2021 à 11:04:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 |
|
Xeonlolz |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais c'est un terrain miné en tout cas. Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les problèmes de sociabilisation à l'adolescence, mais le risque de trouble de la communication (une branche de l'autisme quoi) dans la petite enfance est avéré et documenté. Les parents doivent être très vigilants et il vaut mieux qu'ils sachent ce qu'ils font (sur HFR je n'ai aucun doute que ce soit le cas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
fabien1176 |
|
|
Je crois pas non, sauf erreur de ma part Gimly tient pas ce genre de discours simplistes.
Je suis tout à fait d'accord pour la petite enfance, mais à partir d'un certain âge, bon, faut dédiaboliser un peu , quand même. Argumentation pertinente Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-09-2021 à 11:08:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |