Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23351  23352  23353  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63887953
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-08-2021 à 21:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

C'est facile la peinture, un enfant est capable de le faire.

Faut juste pas être regardant sur le résultat. :D

Et puis faire les beaux arts, c est utile pour un peintre en bâtiment  [:footballove:4]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 21:42:48  profilanswer

n°63887982
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2021 à 21:45:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça doit être ça, la supériorité française :o  

https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 018946.php

Citation :

Ile de France : plus de 43 700 fuites de gaz recensées en 2018

Après l’explosion au gaz de la rue de Trévise à Paris, le 12 janvier, la question de la sécurité du réseau se pose.  

C'est un ennemi invisible qui circule dans les canalisations. Si le gaz est généralement combattu avec efficacité, il peut aussi être meurtrier comme l'a montré l'explosion de la rue de Trévise à Paris (IXe), le 12 janvier, qui a fait 4 morts et 50 blessés.

Souvent pour des odeurs suspectes, et très souvent sur des chantiers de travaux publics. « Un peu trop souvent », ajoute le colonel. Pourtant, « avant chaque chantier déclaré, GRDF fournit une cartographie des lieux, pour justement éviter de toucher une canalisation », précise Michel Piazza.

Dans le cas des chantiers, l'incident est donc souvent dû à une mauvaise appréciation des distances, ou un manque de rigueur.  

Dans une ville aussi dense c’est plus inévitable qu’à l’échelle d’un État qui est déjà coutumier du fait. Mais on fait pas sauter nos centrales au gaz :o. La vraie variable serait le taux de fuite sur le réseau français, et je n’aurais pas trop de mal à croire qu’il soit inférieur :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63888010
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2021 à 21:47:13  profilanswer

foudres a écrit :

On a toujours fait la peinture dans la famille, ma mére à fait les beaux arts, elle faisait des peintures à effet. Celà dit, la peinture ça n'a rien de compliqué. Si tu fais les différentes étapes dans l'ordre et que tu t'y prend dans l'ordre.

En ce moment d'ailleur je repeints l'appart pour donner un coup de fraicheur en préparation du départ aux US. Je compte le louer ensuite.

Oui, si c'est pour louer aprés, pourquoi pas.

Message édité par gimly the knight le 30-08-2021 à 21:48:24
n°63888053
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2021 à 21:50:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est un truc de gen Y/Z d’être insatisfait à force de passer son temps sur IG & co  :o ton exemple de la Corse est quand même pile poil dans le mille.

C'est quoi IG  :??:

Un article qui illustre le coté de plus en plus nombriliste des gens: https://www.theguardian.com/uk-news [...] r-warriors

Message édité par gregouf le 30-08-2021 à 21:54:59

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63888068
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2021 à 21:52:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans une ville aussi dense c’est plus inévitable qu’à l’échelle d’un État qui est déjà coutumier du fait. Mais on fait pas sauter nos centrales au gaz :o. La vraie variable serait le taux de fuite sur le réseau français, et je n’aurais pas trop de mal à croire qu’il soit inférieur :o

Est ce vraiment une réponse satisfaisante ?  

« On est moins pire que », ça fait très nivellement par le bas.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63888133
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2021 à 21:55:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sources sur tout ça ?

L’impossibilité de piloter les renouvelables, la fermeture du dernier réacteur nucléaire californien, ça va mener à un trou pour maintenir la stabilité du réseau. L’hydroélectrique aide mais si les sécheresses s’intensifient ça sera une réserve de plus en plus difficile à prévoir.
Je pense aussi qu’il y aura construction de cycles combinés gaz dans les années qui viennent et que la Californie sera preneuse de SMR.

Bien sûr, sauf saut technologique monumental dans le stockage d’électricité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63888160
LooKooM
Posté le 30-08-2021 à 21:57:12  profilanswer

r06 a écrit :

Tu m'as fait refaire ma requête et j'ai regardé les 2 premiers (210€ et 270€ un WE quelconque d'octobre).
Ce sont des 3 pièces avec 2 vrais chambres fraîchement refaits à neuf. Pas facile de se rendre compte de la surface mais c'est en effet probablement plus proche de 50-60 m2 que de 70-80.
Est ce que ça permet de louer tellement plus cher j'imagine que oui...:o

Oui, 2 sdb, 2 chambres, spacieux, bien placé, tu verras que ça monte vite à 350/400 la nuit, tu ajoutes les "frais" Airbnb et tu arrives à des tarifs de location de l'ordre de 3500 la semaine. C'est très violent.

n°63888185
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2021 à 21:58:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Est ce vraiment une réponse satisfaisante ?  

« On est moins pire que », ça fait très nivellement par le bas.

Tu as des fuites sur un réseau dense, c’est inévitable, sinon c’est le sophisme de la solution parfaite. Eau, gaz, et même électricité, et c’est normal. La question est d’être dans un intervalle acceptable.

---------------
n°63888388
foudres
Posté le 30-08-2021 à 22:12:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

J adore le ton que tu emploies quand tu décris comme "allant de soi" des trucs compléments wtf.

Es tu le cousin à Mei ? :O

Disons que la plupart de mes collégues qui ont acheté on refait pas mal de truc eux même et que les casto et autre leroy merlin ça fleurit un peu partout... Du coup je pense qu'il y a pas mal de gens qui font eux même. Mais oui forcément c'est un biais quand ta toujours vu ta famille, tes collégues et amis le faire ça te fait bizare quand des gens comme toi qui se disent ingénieur on l'air de penser qu'il pourraient ne pas y arriver.

Que t'ai pas le temps, l'envie et que tu préfére le faire faire, je le comprends tout à fait. Que tu soit incapable de le faire, et trés correctement, j'en doute. Je te dis pas de faire la chapelle sixtine non plus.

n°63888534
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-08-2021 à 22:23:28  profilanswer

foudres a écrit :

Quand ta monté (ou fait monter) ta cuisine, ta choisit un modéle de porte. Il suffit d'en choisir un autre. Si tu regarde la porte c'est juste une surface rectangulaire à une certaine dimension et une certaine finition dans laquelle tu visse 2 charniéres pour l'accrocher au chassis. Il te faut juste les bonnes dimensions + les charniéres adaptées.

Quand tu te fait livrer la cuisine, si tu ne paye pas le montage, ça arrive comme ça d'ailleur.

Tu peux donc acheter des portes et charniéres neuves. Il faut que tu aille voir le founisseur de tes meubles de cuisine et que tu vois pour commander les portes. Avec IKEA, c'est ultra facile, tu peux les commander direct sur leur site. A toi de voir ce que propose le fabriquant de ta cuisine.

Et même si comme mon pére ta pris de l'artisanal sur mesure, ça se fait quand même. Mon pére avait fait faire sa cuisine par un artisant y'a 25 ans, il a demandé au même artisant qui s'arrondi les fin de mois à la retraite de reprendre les portes, et la peinture de la cuisine. Tout à été repris sur une cuisine de 20m2, et mon pére a payé 3000€, ce qui n'est pas si cher.

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 22:23:28  profilanswer

n°63888566
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2021 à 22:27:10  profilanswer

radioactif a écrit :

L’impossibilité de piloter les renouvelables, la fermeture du dernier réacteur nucléaire californien, ça va mener à un trou pour maintenir la stabilité du réseau. L’hydroélectrique aide mais si les sécheresses s’intensifient ça sera une réserve de plus en plus difficile à prévoir.
Je pense aussi qu’il y aura construction de cycles combinés gaz dans les années qui viennent et que la Californie sera preneuse de SMR.

Ou diminution de la consommation en évitant le gaspillage et/ou diminution de la population :o

J’ai beau ne pas être anti nucléaire, les centrales construites sur des failles sismiques, ça ne me fait pas rêver  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-08-2021 à 22:28:37

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63888700
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2021 à 22:36:14  profilanswer

foudres a écrit :

Disons que la plupart de mes collégues qui ont acheté on refait pas mal de truc eux même et que les casto et autre leroy merlin ça fleurit un peu partout... Du coup je pense qu'il y a pas mal de gens qui font eux même. Mais oui forcément c'est un biais quand ta toujours vu ta famille, tes collégues et amis le faire ça te fait bizare quand des gens comme toi qui se disent ingénieur on l'air de penser qu'il pourraient ne pas y arriver.

Que t'ai pas le temps, l'envie et que tu préfére le faire faire, je le comprends tout à fait. Que tu soit incapable de le faire, et trés correctement, j'en doute. Je te dis pas de faire la chapelle sixtine non plus.

Ou alors le biais c'est de ne connaitre que des gens qui font eux même et donc de ne pas voir la différence avec du travail de professionnels.

Le faire sois méme, c'est possible, mais aussi bien qu'un gars consciencieux qui le fait 8 heures par jour depuis des années, certainement pas.

n°63888701
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2021 à 22:36:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah part le stockage hydrolique, pas facile à mettre en place, y a pas grand chose de possible :/

n°63888730
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-08-2021 à 22:38:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai beau ne pas être anti nucléaire, les centrales construites sur des failles sismiques, ça ne me fait pas rêver :o

Ce n'est qu'un détail  [:footballove:4]

n°63888802
foudres
Posté le 30-08-2021 à 22:43:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ou alors le biais c'est de ne connaitre que des gens qui font eux même et donc de ne pas voir la différence avec du travail de professionnels.

Le faire sois méme, c'est possible, mais aussi bien qu'un gars consciencieux qui le fait 8 heures par jour depuis des années, certainement pas.

Oui voila, c'est pour ça qu'on devrait jamais faire soit même:
- le ménage: y'a des femmes de ménage qui le font 8H/jour.
- la cuisine: y'a des cuisinier pro
- garder ses enfants: y'a des nounous qui en font leur métier.
- conduire: y'a des chaufeur de bus ou taxis.
- les loisirs: y'a des gens qui en font leur métier et son bien meilleur.

Et jamais personne ne pourra avoir une performance acceptable en faisant lui même ou pire arriver à un bon résultat. Strictement impossible.

Je te dis pas de forcément le faire, ni que c'est un bon compromis dans ton cas, mais penser que t'est incapable de perdre les murs d'une piéce en blanc et  ne pourra faire un travail correct, meme avec du temps et en t'y prenant sérieusement, ça montre plus une façon de penser étriquée qu'autre chose.

Message cité 5 fois
Message édité par foudres le 30-08-2021 à 22:49:07
n°63888826
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2021 à 22:45:17  profilanswer

foudres a écrit :

Et jamais personne ne pourra avoir une performance acceptable en faisant lui même ou pire arriver à un bon résultat. Strictement impossible.

Je te dis pas de forcément le faire, ni que c'est un bon compromis dans ton cas, mais penser que t'en est incapable et  ne pourra faire un travail correct, meme avec du temps et en t'y prenant sérieusement, ça montre plus une façon de penser étriquée qu'autre chose.

Il a pourtant déjà annoncé que ses enfants torchaient mieux le cul que lui  :o

---------------
n°63888835
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-08-2021 à 22:45:56  profilanswer

En tant que personne modeste qui fréquentes des personnes modestes

Je connais des gens qui filent presque tout leur salaire à la nounou et se demandent un peu pourquoi ils travaillent

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°63888839
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2021 à 22:46:09  profilanswer

foudres a écrit :

Je te dis pas de forcément le faire, ni que c'est un bon compromis dans ton cas, mais penser que t'en est incapable et ne pourra faire un travail correct, meme avec du temps et en t'y prenant sérieusement, ça montre plus une façon de penser étriquée qu'autre chose.

Tu devrais rager un peu plus fort...

D'autant que je sais tout faire, j'ai même construit une maison en entier une fois :o

n°63888861
foudres
Posté le 30-08-2021 à 22:48:30  profilanswer

D'autant que je sais tout faire, j'ai même construit une maison en entier une fois :o

Oui donc tu trolle juste, ok.

n°63888884
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2021 à 22:49:51  profilanswer

foudres a écrit :

Oui donc tu trolle juste, ok.

Ben non.

Outre l'éternisation des travaux et les emmerdes que ca amène, un amateur fait du taf d'amateur, c'est tout [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2021 à 22:50:12
n°63888919
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-08-2021 à 22:52:49  profilanswer

Ben non.

Outre l'éternisation des travaux et les emmerdes que ca amène, un amateur fait du taf d'amateur, c'est tout [:spamafote]

Le souci c'est que tous les pros ne font pas du travail de pro...

Suite au passage de 2 artisans (plaquiste et électricien) et au vu du résultat pourri et du non respect des normes j'ai préféré faire la suite de mes travaux tout seul :/

Mais en effet c'est beaucoup d'emmerdes mais au final le résultat n'est pas plus mauvais !

---------------
More GG, more skill
n°63888924
foudres
Posté le 30-08-2021 à 22:52:59  profilanswer

Ben non.

C'est bien ce que je disais au dessus, ta un esprit étriqué, on dirait presque du martin de troie.

Message édité par foudres le 30-08-2021 à 23:13:02
n°63888937
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 22:53:45  answer

dante2002 a écrit :

J adore le ton que tu emploies quand tu décris comme "allant de soi" des trucs compléments wtf.

Es tu le cousin à Mei ? :O

Moi aussi j’ai fait la peinture pour moi même des potes, et des meufs, les parents ont toujours fait la leur

n°63888984
foudres
Posté le 30-08-2021 à 22:59:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Suite au passage de 2 artisans (plaquiste et électricien) et au vu du résultat pourri et du non respect des normes j'ai préféré faire la suite de mes travaux tout seul :/

Mais en effet c'est beaucoup d'emmerdes mais au final le résultat n'est pas plus mauvais !

La qualité du travail pro comme argument m'a toujours faire rire. Tout le monde à déjà remarqué que c'est trés variable. Et d'ailleur pro veut juste dire que tu gagne de l'argent avec, pas que t'es bon ou que tu t'applique. Ca veut pas dire non plus qu'il faut 25 ans d'XP pour un resultat correct.

Message édité par foudres le 30-08-2021 à 23:00:49
n°63889080
Shriv
Posté le 30-08-2021 à 23:06:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

De bons amateurs peuvent avoir un résultat très correct. Souvent la grosse différence c'est le temps pris plus important pour arriver à ce résultat.

n°63889086
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2021 à 23:06:44  profilanswer

Le nivellement par le bas pour ne pas être frustré, c’est être chanceux de ne pas avoir déménagé sur Tahoe pendant la pandémie  :o  

South Lake Tahoe qui doit évacuer à cause d’un incendie et la seule route disponible est un énorme bouchon avec 20000 habitants qui cherchent à partir :(  

https://mobile.twitter.com/BrianDou [...] 8710414340

---------------
n°63889092
foudres
Posté le 30-08-2021 à 23:07:14  profilanswer

Aprés on trouve des gens qui font du bon boulot. Ils sont généralement un peu plus cher et il faut les payer et aussi attendre. C'est pas le soucis.

C'est juste que ça évite de les payer. C'est un arbitrage à faire. Y'a pas de bon ou mauvais choix.

n°63889115
LooKooM
Posté le 30-08-2021 à 23:08:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le nivellement par le bas pour ne pas être frustré, c’est être chanceux de ne pas avoir déménagé sur Tahoe pendant la pandémie  :o  

South Lake Tahoe qui doit évacuer à cause d’un incendie et la seule route disponible est un énorme bouchon avec 20000 habitants qui cherchent à partir :(  

Une connaissance a acheté un chalet de haut luxe vers Northstar dans une gated community, il y a passé 3 mois et vient de rentrer en catastrophe, veut le vendre à présent :/
Moche effectivement.

n°63889156
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 23:12:31  answer

Et tu as tout fait de travers, et ensuite tu en as conclu que tout le monde était aussi nul que toi  :o  

n°63889215
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2021 à 23:16:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Une connaissance a acheté un chalet de haut luxe vers Northstar dans une gated community, il y a passé 3 mois et vient de rentrer en catastrophe, veut le vendre à présent :/
Moche effectivement.

Encore, il y a peu de chance pour le moment qu’il perde le bien. Mais c’est clair qu’ils ont pas respiré au bord du lac depuis presque 2 mois.

Coincé à l’intérieur en Oregon aujourd’hui personnellement pour éviter l’air qui n’est pas bon. Si demain est du même acabit, je vais devoir annuler et écourter mes vacances  :(

---------------
n°63889326
pilef
Posté le 30-08-2021 à 23:24:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça fait presque 15 ans que j'ai commencé l'invest immo camarade, j'ai connu quasi toutes les emmerdes possibles.
Effectivement c'est un domaine d'investissement qui demande énormément d'efforts, avec énormément de contraintes, de stress, d'emmerdes, ...
Honnêtement ça serait à refaire, avec le retour d'expérience que j'en ai, je ne crois pas que je recommencerais.
Ou alors il faudrait que j'ai un job pépère, planqué, sans stress, et que je puisse me focaliser vraiment sur l'immo.

Ceci dit, sur le long terme, ça reste globalement très rentable, malgré toutes les emmerdes.

Je te rappelle que le point de départ de la discussion c'était de savoir si c'est plus rentable que d'acheter sa RP.

n°63889404
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2021 à 23:31:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je connais des gens qui filent presque tout leur salaire à la nounou et se demandent un peu pourquoi ils travaillent

Pas « des gens « , la majorité des gens,

Comme le dis l ofce, la meilleure politique pour l emploi serait de rendre les frais de garde gratuit pour les parents.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63889517
axklaus
Posté le 30-08-2021 à 23:49:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas « des gens « , la majorité des gens,

Comme le dis l ofce, la meilleure politique pour l emploi serait de rendre les frais de garde gratuit pour les parents.

La majorité des gens ? Bah non désolé

Sinon ils s'arrêtaient de bosser, plutôt que de râler, qu'est ce que ça peut me gonfler cette mauvaise foi

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 30-08-2021 à 23:51:31
n°63889581
orvalon
Posté le 31-08-2021 à 00:00:38  profilanswer

Shriv a écrit :

De bons amateurs peuvent avoir un résultat très correct. Souvent la grosse différence c'est le temps pris plus important pour arriver à ce résultat.

Oui, si tu as un oncle qui sait faire et que tu es pas mancho, y a moyen de peindre tes murs toi même, surtout si tu as 200m² à faire.

Mais pour le burelier classique que HFR qui doit repeindre ses 55 m² à Paris, regarder des tutos youtube, aller choisir la bonne peinture, lire le topic bricolage 3 fois, s'y prendre a plusieurs fois pour faire les collages autour des portes pour au final avoir un résultat bof, je suis pas sur que le rapport temps/argent soit en faveur de le faire seul. Et la première pièce faite sera toujours pourrie, si tu peux repeindre la cave pour t’entraîner ok, mais est-ce que une peinture moche dans le salon pour les 10 prochaines années vaut le prix ?

Message édité par orvalon le 31-08-2021 à 00:03:55
n°63889592
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-08-2021 à 00:02:12  profilanswer

Ben non.

J'ai beau être un amateur, ça va j'ai la très nette impression d'avoir fait mieux que les pros concernés, voir topic travaux [:ula]²²

n°63889598
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-08-2021 à 00:03:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les US tu les aimes ou tu ragequit.

n°63889600
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-08-2021 à 00:03:57  profilanswer

Samer, une journée de 12h j'avais plus l'habitude.

n°63889880
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2021 à 06:18:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ça mérite un peu de détails ce type d’affirmations. Modeste ? Nounou pour combien d’enfants ? Pourquoi pas de crèche ?

---------------
n°63889883
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2021 à 06:22:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ou diminution de la consommation en évitant le gaspillage et/ou diminution de la population :o

J’ai beau ne pas être anti nucléaire, les centrales construites sur des failles sismiques, ça ne me fait pas rêver  :o

Faudra voir les ordres de grandeur d’économies attendues pour un coin aussi chaud, mais la lutte contre le gaspillage ne rend pas le solaire et l’éolien plus pilotables :D

Pour les failles ça va si c’est pris en compte, puis il y a peu de tsunamis :o

---------------
n°63889890
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2021 à 06:27:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Samer, une journée de 12h j'avais plus l'habitude.

Le soleil a débrayé en Bretagne ?

---------------
n°63889955
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-08-2021 à 07:16:59  profilanswer

foudres a écrit :

- les loisirs: y'a des gens qui en font leur métier et son bien meilleur.

Je te dis pas de forcément le faire, ni que c'est un bon compromis dans ton cas, mais penser que t'est incapable de perdre les murs d'une piéce en blanc et  ne pourra faire un travail correct, meme avec du temps et en t'y prenant sérieusement, ça montre plus une façon de penser étriquée qu'autre chose.

Il n'a pas parlé d'"acceptable" [:cerveau spamafote]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23351  23352  23353  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)