Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23347  23348  23349  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63881708
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2021 à 08:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Quel confort ?

J avoue que dans l est je ne m imaginerais pas me chauffer à autre chose qu'au gaz.

Accessoirement, la présence de gaz de ville est un bon marqueur entre la bousie et le péri urbain.

Mais quel est ce raisonnement complètement pété encore ?

On est de retour au moyen-âge où la disponibilité de route pavée est signe de civilisation ?

Vite j'ai le gaz a tout les étage utilisons-le c'est un marqueur social comme les interrupteurs Legrand !

La France profonde de la pensée arriérée...

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 30-08-2021 à 08:49:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 08:48:40  profilanswer

n°63881712
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2021 à 08:50:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

La piscine c est une hors sol, elle resterait pas

Et l idée ça serait de mettre 10/15k en plus pour la piscine

Orange, tu repeins. Le mobile osef tant que c est fonctionnel et ça ce change.

[:didierlachance:5]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63881724
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-08-2021 à 08:53:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

J avoue que dans l est je ne m imaginerais pas me chauffer à autre chose qu'au gaz.

Toujours eu de l'électrique dans le nord est :o

Slyde a écrit :

Ah mais putain carrément pas pour avoir eu les deux par alternance, que ce soit pour le chauffage (surtout) que la cuisson (moins, quand même, avec de bonnes plaques).

J'ai alterné les deux aussi :o

Jamais plus je mets du gaz chez moi !

---------------
More GG, more skill
n°63881726
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 08:54:03  answer

StanCW a écrit :

On est de retour au moyen-âge où la disponibilité de route pavée est signe de civilisation ?  

Vite j'ai le gaz a tout les étage utilisons-le c'est un marqueur social comme les interrupteurs Legrand !  

Ainsi que l'eau ?  [:cetriarre]

n°63881765
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 09:02:08  answer

pilef a écrit :

En payant un loyer à côté ? Je veux bien le détail des calculs.

Moi aussi.

On entend souvent cela de la part des guru immobiliers sur youtube, Jean-Jason qui a 3 immeubles de rapport à 20 ans au RSA. "Mais je suis locataire"

C'est un non sens pour moi, du moment que les loyers sont correctement pricés.  

Je dirais meme que c'est une facon de fonctionner stupide dans le sens ou dans la plupart des pays il y a plus d'avantage fiscaux à être proprio de sa RP que proprio d'immo locatif

n°63881780
Lothiek
Posté le 30-08-2021 à 09:04:03  profilanswer

Sauf si le loyer payé est relativement peu cher, par exemple quelqu'un qui est dans un 1% logement à loyer modéré

n°63881800
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 09:06:35  answer

Lothiek a écrit :

Sauf si le loyer payé est relativement peu cher, par exemple quelqu'un qui est dans un 1% logement à loyer modéré

Oui voilà, sauf cas cul bordé de nouille ou pour des raison X ou Y tu loues tes apparts au prix de marché et tu es locataire sous le prix de maché, alors dans ce cas si la valeur actualisée de la différence de prix est supérieur à la valeur actualisée des avantages fiscaux lié à la propriétude de sa RP, oui ca fait sens, mais c'est un cas un peu tiré par les cheveux.

Je te passe meme pas la joie d'avoir un propriétaire sur ton dos + les emmerdes de devoir gérer tes propres locataires. Bref idée de merde selon moi

n°63881843
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-08-2021 à 09:13:58  profilanswer

foudres a écrit :

La peinture ca va peut être couter 2000€ de fourniture de repeindre toute la maison, 500€ pour le séjour. Il peut complétement changer le look de sa cuisine pour 3€. On peut changer les portes et le plan de travail d'une cuisine assez facilement en fait en conservant les meubles/electro ménager. S'il la revoit plus en profondeur, il en aura peut être pour 5K€.  

C'est pas grand chose en fait.

Ma cuisine a bientôt une quinzaine d'années , c'était du moyen de gamme qui n'a pas trop bien vieilli mais les caissons sont nickels.

On trouve facilement des portes de remplacements ?

J'ai l'impression de ne voir que des cuisines complètes , même si les dimensions sont standards il y a aussi le problème de l'adaptation des charnières.

n°63881879
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2021 à 09:21:43  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est convenable d'en avoir pas grand chose à faire :D

A croire que les gens vivent dans la chambre, la Sdb et passe leur temps dans la cuisine. Vous y installez un sac de couchage pour rêver au milieu de la cuisine ?  

n°63881884
Flaie
Posté le 30-08-2021 à 09:22:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

A croire que les gens vivent dans la chambre, la Sdb et passe leur temps dans la cuisine. Vous y installez un sac de couchage pour rêver au milieu de la cuisine ?  

C'est sur que si tu te fais livrer ta bouffe et ne cuisine jamais, une belle et grande cuisine équipée et bien pensée, ça ne sert à rien

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 09:22:35  profilanswer

n°63881887
btbw03
Posté le 30-08-2021 à 09:22:55  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est dingue, avoir un mode de vie polluant pollue.

Ouai mais pour pas polluer faut supporter les gens dans son quotidien :(  

n°63881918
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2021 à 09:27:14  profilanswer

SeldonH a écrit :

C'est quoi le problème de l’électrique (même dans l'Est) ?
Avec une maison isolée correctement et des radiateurs a inertie corrects, ça va très bien.

Le chauffage électrique est conceptuellement une aberration.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63881923
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-08-2021 à 09:28:00  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est factuel.

La présence de gaz de ville à toujours été un facteur différenciant (et mis en avance) sur les programmes immobiliers.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63881928
Lothiek
Posté le 30-08-2021 à 09:29:09  profilanswer

Je connais quelqu'un, gauchiste votant Mélenchon, qui a ça : loyer en 1% logement, lui propriétaire d'un bien sur Paris IM et sa femme propriétaire d'un bien dans le 92 loué en airbnb  [:enrichisseurculturel:2]

n°63881931
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 09:29:39  answer

Les facteurs différenciant dans un progamme immo il y en a 3:
- La situation
- La situation
- La situation

Je sais meme pas te dire à quoi je me chauffe, c'est la copro qui gère ca lol

n°63881942
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 09:31:27  answer

Flaie a écrit :

C'est sur que si tu te fais livrer ta bouffe et ne cuisine jamais, une belle et grande cuisine équipée et bien pensée, ça ne sert à rien

+1

C'est le gros défaut de notre maison actuelle.
Cuisine trop petite, avec en plus trop d'ouvertures ( 4 portes + une grosse porte fenêtre )

On l'a réaménagé récemment avec pleins de rangements pour optimiser au maximum le truc, mais ça reste chiant surtout qu'on cuisine beaucoup.

Et juste à coté on a un salon de 40 m2 qui ne sert pas à grand chose... :/

n°63881943
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 09:31:29  answer

Lothiek a écrit :

Je connais quelqu'un, gauchiste votant Mélenchon, qui a ça : loyer en 1% logement, lui propriétaire d'un bien sur Paris IM et sa femme propriétaire d'un bien dans le 92 loué en airbnb  [:enrichisseurculturel:2]

Ouais voilà,

Dans ce cas tu peux gagner des thunes sur plusieurs tableaux:
- Tu truandes l'etat pour ton propre loyer
- Tu dopes le rendement locatif de tes biens via la loc saisonnière plutot que LT, mais bon, ca équivaut à prendre un job à temps partiel sur le coté lol

pas mal n'empêche les valeurs à géométrie variable, ta connaissance s'entendrait bien avec Dante2002 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 09:32:35
n°63882001
Braindead
Posté le 30-08-2021 à 09:38:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est factuel.

La présence de gaz de ville à toujours été un facteur différenciant (et mis en avance) sur les programmes immobiliers.

Non.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63882008
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2021 à 09:39:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouai mais pour pas polluer faut supporter les gens dans son quotidien :(  

Tu peux aussi avoir des choses intermédiaires pour ne pas polluer autant : vélo simple/cargo à assistance électrique, moto/scooter/voiture électrique. Si t’es pas un vieux de 70 ans et que tu randonnes, tu devrais pouvoir tenir avec un vélo à énergie humaine même !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63882025
btbw03
Posté le 30-08-2021 à 09:41:33  profilanswer

Laisse moi débattre sur la boîte qui pollue  [:julm3]  

Mais effectivement ça serait vraiment la dernière solution :o

n°63882044
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2021 à 09:44:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est factuel.

En campagne peut-être pour l’alternative au fioul.
Le peu de programmes neufs que j’aie vus c’est plutôt du 100% électrique et ça se comprend, t’as pas de réseau parallèle à mettre en place, ça coûte pas cher à installer et les panneaux radiants à inertie offrent un très bon confort.

Je préfère aussi, ça évite que ma femme ne se lève à 3h du matin pour vérifier que le gaz est bien fermé :o

La seule limitation du gaz pour moi est la puissance des feux de cuisine et la forme de la zone directement chauffée. Tu peux très difficilement avoir un feu qui dépote ET qui chauffe partout, sauf à avoir une plaque spécifique bombée vers l’intérieur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63882047
ignomo
Posté le 30-08-2021 à 09:45:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dans le neuf il y a un vrai problème, un T2 a un salon de 28m² (yc cuisine le long du mur...) = 1 chambre, un T5 a également un salon de 28m², mais on se contente d'ajouter des chambres. Clairement avec un salon de 28m² en famille tu apprécies de pouvoir t'isoler dans ta chambre si tu es étudiant. Sauf qu'un bureau ne tient pas dans 10m² si tu as déjà un lit et une armoire et une bibliothèque.

Illustration : https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/08/27/en-vingt-ans-les-appartements-neufs-franciliens-ont-perdu-jusqu-a-15-de-leur-surface_6092551_3224.html

Citation :

La qualité des logements neufs baisse depuis vingt ans, quoi qu’en disent les promoteurs. Leurs superficies se réduisent, les espaces de rangement disparaissent, les appartements sont moins lumineux et de plus en plus souvent mono-orientés, ce qui est préjudiciable notamment au confort d’été, sans oublier les parties communes des immeubles, de plus en plus mesquines… C’est l’implacable démonstration d’une étude originale de l’Institut des hautes études pour l’action dans le logement (Idheal), révélée le 27 août au cours des Entretiens d’Inxauseta, qui réunissent tous les acteurs français du logement, un week-end par an, au Pays basque.

L’équipe d’Idheal, une dizaine d’universitaires et d’étudiants en urbanisme, a épluché les plans de 1 706 logements, dans 56 immeubles de 17 communes d’Ile-de-France, livrés entre 2000 et 2021 par 24 promoteurs et bailleurs sociaux qui ont bien voulu ouvrir leurs archives.

Les résultats sont éloquents : les studios (T1) n’ont, en vingt ans, perdu que 0,6 mètre carré (passant en moyenne de 30,4 m² à 29,8 m²) ; mais les deux pièces (T2), 2,8 mètres carrés (de 45,9 à 43,1) ; les trois pièces (T3), 2,5 mètres carrés (de 65,9 à 63,4) ; les quatre pièces (T4), 10 mètres carrés (de 89,3 à 79,3) ; et les cinq pièces (T5), 15 mètres carrés (de 114 à 99…). La perte s’est surtout produite à partir de 2012, lorsque la production a redémarré après la crise financière de 2008, et elle est plus accentuée en grande couronne qu’à Paris.

« Crash test » du confinement
Sont sacrifiées sur l’autel de la rentabilité les entrées mais surtout les chambres, dont la superficie moyenne est désormais de 10,41 mètres carrés, avec « une seule possibilité de positionner un lit double et aucune de lui adjoindre une commode ou un bureau », observent les auteurs. Le confinement a d’ailleurs, selon eux, été un « crash test » révélant l’impossibilité de cohabiter, travailler, étudier ou se distraire ensemble dans de tels appartements.

n°63882055
FeelXzc4t
Posté le 30-08-2021 à 09:45:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Toujours eu de l'électrique dans le nord est :o

EvilTyler a écrit :

J'ai alterné les deux aussi :o

Jamais plus je mets du gaz chez moi !

Je ne comprends pas ton message, tu parles de ne jamais avoir de gaz de ville pour l'ECS / Chauffage / Cuisson ou de devoir utiliser une bonbonne pour cuisiner ?

Dans le premier cas j'ai du mal à voir quel est le pb vu que c'est totalement transparent à l'utilisation ?

n°63882086
Fragilus
Posté le 30-08-2021 à 09:51:25  profilanswer

Je vois pas le soucis moi.

n°63882087
btbw03
Posté le 30-08-2021 à 09:51:30  profilanswer

ignomo a écrit :

Dans le neuf il y a un vrai problème, un T2 a un salon de 28m² (yc cuisine le long du mur...) = 1 chambre, un T5 a également un salon de 28m², mais on se contente d'ajouter des chambres.]

28m2 pour une famille c est une honte

On a 32 à deux avec cuisine ouverte, c est clairement trop petit.

n°63882108
mnml
Posté le 30-08-2021 à 09:54:15  profilanswer

foudres a écrit :

C'est pas grand chose en fait.

bon après par contre, il faut accepter de vivre dans un coin où les gens ont tous potentiellement des maisons aussi mal fagottées. Perso, je crois que ça me ferais déprimer à la longue.
J'ai une partie de ma belle famille qui habite un peu dans un coin comme ça, une banlieue-bousie qui a été construite de toute pièces en bordure de Toulouse (du verbe "to lose" ). Ils ont une belle barraque, mais au milieu de maisons en carton avec des piscines mobiles, bordées de nationales sans aucune activité culturelle à moins de prendre la voiture. Je trouve ça d'une tristesse sans nom.

Message édité par mnml le 30-08-2021 à 10:05:01
n°63882252
Fragilus
Posté le 30-08-2021 à 10:11:34  profilanswer

La vraie vie. Le lotissement. Le centre commercial comme horizon culturel.

n°63882289
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 10:15:29  answer

Fragilus a écrit :

La vraie vie. Le lotissement. Le centre commercial comme horizon culturel.

+1

Et après on se permet de rigoler du bouseux qui vit au milieu des champs et des vaches.
Mais au moins lui il a des gosses qui savent à quoi ressemble un poulet vivant, avant qu'il finisse en nuggets  :o

n°63882290
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 10:15:31  answer

btb, pourquoi vouloir à tout prix fuir les humains ? Si tu vivais en ville dans un beau quartier avec des humains agréables, tu ne voudrais sans doute pas les fuir non ?

n°63882314
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 10:18:58  answer

Il y aura toujours un pourcentage minimum de crétins dans une population donnée.
C'est presque scientifiquement prouvé.
Donc plus de monde = plus de crétins
CQFD  :o

n°63882330
btbw03
Posté le 30-08-2021 à 10:20:22  profilanswer

Les humains autour de moi sont agréables, certains sont même devenus des potes :D

La résidence est fermé, les loyers y sont plus élevés que dans le reste de la ville, pareil pour l achat, ça a déjà un côté plus « safe »

J ai pas de cassos ou autre.

Mon quartier est sympa, j ai tout ce qu’il faut à cote. Juste les bruits du quotidiens, le manque de terrain autour de la maison etc etc.

Et ce qui est en vente dans la meme ville, c est la meme chose, simplement avec du terrains, posé sur ma terrasse je suis pas à l abri d entendre une conversation d un voisin etc etc

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 30-08-2021 à 10:22:18
n°63882377
moee
Posté le 30-08-2021 à 10:24:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les humains autour de moi sont agréables, certains sont même devenus des potes :D

La résidence est fermé, les loyers y sont plus élevés que dans le reste de la ville, pareil pour l achat, ça a déjà un côté plus « safe »

J ai pas de cassos ou autre.

Mon quartier est sympa, j ai tout ce qu’il faut à cote. Juste les bruits du quotidiens, le manque de terrain autour de la maison etc etc.

Et ce qui est en vente dans la meme ville, c est la meme chose, simplement avec du terrains, posé sur ma terrasse je suis pas à l abri d entendre une conversation d un voisin etc etc

Oui donc c'est pas le facteur humain qui pose réellement soucis, c'est juste que t'as besoin de plus d'espace.

T'es pas obligé de toujours rejeter la faute sur l'humanité quand tu es frustré par quelque chose  :p

n°63882379
syfare
Posté le 30-08-2021 à 10:24:58  profilanswer

quand tu emprunte pour toi tu obtient une dette qui ne te rapporte rien (0 revenu, tu économise juste un loyer)
quand tu emprunte pour louer tu as la même dette mais ton revenu augmente et donc ta capacité d emprunt augmente

ce qui est étrange dans cette situation c'est que l emprunt est pas basé sur le revenu net net (en incluant toutes les dépenses dont le loyer) mais seulement sur le net, donc il y a un avantage à augmenter son revenu plutôt que réduire ses dépenses

n°63882402
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2021 à 10:27:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Dans une maison, je vois vraiment pas quel gain peut apporter le chauffage électrique, que ce soit en terme de confort ou financier. D'ailleurs, dans toutes les notices relatives au type de chauffage, la pompe a chaleur n'est conseillée que s'il n'y a pas le gaz.

n°63882403
Fragilus
Posté le 30-08-2021 à 10:27:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Etc etc.

n°63882421
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 10:29:06  answer

syfare a écrit :

quand tu emprunte pour toi tu obtient une dette qui ne te rapporte rien (0 revenu, tu économise juste un loyer)
quand tu emprunte pour louer tu as la même dette mais ton revenu augmente et donc ta capacité d emprunt augmente

ce qui est étrange dans cette situation c'est que l emprunt est pas basé sur le revenu net net (en incluant toutes les dépenses dont le loyer) mais seulement sur le net, donc il y a un avantage à augmenter son revenu plutôt que réduire ses dépenses

[:didierlachance:5]

J'ai discuté de cela plusieurs fois avec les banques, et elles ne sont pas si débiles :jap:

C'est au mieux bonnet blanc/blanc bonnet, modulo les loyers sociaux et avantage fiscaux à la propriétude

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 10:30:21
n°63882424
moee
Posté le 30-08-2021 à 10:29:33  profilanswer

syfare a écrit :

A savoir que ça reste quand même compliqué, le loyer récupéré sur un emprunt ne vaut que 50 ou 60% aux yeux des banques à cause du risque de loyer impayé.

Donc si t'as balancé 100% de ta capacité d'emprunt sur un locatif, ça peut être tendu d'avoir les reins suffisement solide pour aller chercher la RP plus tard.

Perso j'ai fait entre les deux, j'ai fait du locatif tout en étant propriétaire habitant pour quelques années

n°63882444
Fragilus
Posté le 30-08-2021 à 10:32:04  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir le résumé d'un winner quitter la rat race.
En vrai, ça revient à faire une croix sur la RP pendant quelques années et c'est très risqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 30-08-2021 à 10:33:16
n°63882446
btbw03
Posté le 30-08-2021 à 10:32:13  profilanswer

moee a écrit :

Oui donc c'est pas le facteur humain qui pose réellement soucis, c'est juste que t'as besoin de plus d'espace.

T'es pas obligé de toujours rejeter la faute sur l'humanité quand tu es frustré par quelque chose  :p

Sisi c est les humains aussi, quelques sois la classe sociale que tu as autour de toi tu auras tj des cons qui laissent tourner leur moteur le matin / soir ou qui finissent leur conversation téléphonique en parlant devant chez eux comme si ils étaient seul au monde.

n°63882490
Fragilus
Posté le 30-08-2021 à 10:36:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sisi c est les humains aussi, quelques sois la classe sociale que tu as autour de toi tu auras tj des cons qui laissent tourner leur moteur le matin / soir ou qui finissent leur conversation téléphonique en parlant devant chez eux comme si ils étaient seul au monde.

Ah oui, je comprends mieux, il faut pas grand chose pour te deranger.

n°63882531
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 10:41:23  answer

Fragilus a écrit :

J'ai l'impression d'avoir le résumé d'un winner quitter la rat race.
En vrai, ça revient à faire une croix sur la RP pendant quelques années et c'est très risqué.

Oui c'est du gros pipo, les gens font des choses contre intuitive (Acheter pour louer et louer soi meme [:basarab ier intemeie] ) et comme ca le jeune Jean-Kevin à 85 de QI qui veut QLRR parce qu'il a bandé en voyant un yacht à Monaco en vacances se sent tout d'un coup plus intelligent que tout le monde et pense voir une valeur ajouter dans la vidéo Youtube. Je dis ca dans le respect.

Car mettons des chiffres sur les choses:

Situation 1: Tu achètes ta RP, prenons des chiffres simple, 400k, loyer estimé 1k (3% brut), remboursement sur longue période disons 1500€ par mois.

Disons que tu gagnes 4500€ nets, tu capitalise donc ta RP, il te reste 3k de reste à vivre

Situation 2: Meme input mais tu loues:

Tu recois donc 4500+1000-1000-1500 soit un reste à vivre de 3k.

Ajoute la fiscalité défavorable et les emmerdes en plus au cas 2. Le positionnement patrimoniale est exactement le meme. Mais bon, Jean Kevin pourra se la péter en société

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 10:42:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23347  23348  23349  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)