Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23335  23336  23337  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63867612
didin19
Posté le 27-08-2021 à 20:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

C'est pareil oui, en gros il faut l'utiliser mais pas trop et rembourser quand t'es aux 2/3 genre.
Ca me laisse un peu perplexe et j'espère que j'ai bien compris que je pouvais claquer autant que je veux tant que je rembourse très régulièrement :D

t'es bientôt mûr pour les baby steps...  :o  
https://www.ramseysolutions.com/dav [...] baby-steps

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 20:03:54  profilanswer

n°63867804
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2021 à 20:41:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça me fait un peu penser à certains de nos infirmiers anesthésistes qui se prennent,pour des anesthésistes parce qu’ils ont endormi un patient seul. Sans comprendre que ce qui fait notre métier c’est en fait tout le reste.

:jap:  

Moins on manage, moins on gagne, moins on est diplômé et plus on habite en bousie du grand est et plus on sait en tout cas  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63867891
Filob
Posté le 27-08-2021 à 20:56:57  profilanswer

didin19 a écrit :

t'es bientôt mûr pour les baby steps...  :o  
https://www.ramseysolutions.com/dav [...] baby-steps

Cette escroquerie :D  

"Donne moi des sous pour que je t'explique que pour ne pas avoir de problèmes d'argent il faut ne pas avoir de dettes (déjà c'est faux, ca dépend du type de dette, si c'est du levier pour investir c'est très bien, et le step 6 n'est pas spécialement un bon conseil de mon point de vue) et mettre de coté".  

Wow.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63867896
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2021 à 20:57:50  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pareil oui, en gros il faut l'utiliser mais pas trop et rembourser quand t'es aux 2/3 genre.
Ca me laisse un peu perplexe et j'espère que j'ai bien compris que je pouvais claquer autant que je veux tant que je rembourse très régulièrement :D

Faut surtout rembourser avant qu’ils ne regardent pour mesurer, et tu ne sais pas quand ça arrive. Donc il faut rembourser vite si tu utilises plus de 5-10%

J’ai perdu du pognon à cause de ça  :(

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63867914
Lothiek
Posté le 27-08-2021 à 20:59:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:

Moins on manage, moins on gagne, moins on est diplômé et plus on habite en bousie du grand est et plus on sait en tout cas :D

Encore plus de rage  [:enrichisseurculturel:2]

Tellement désespéré que t'es dans le harcèlement c'est pitoyable [:enrichisseurculturel:2]

n°63867919
didin19
Posté le 27-08-2021 à 21:01:05  profilanswer

Filob a écrit :

Cette escroquerie :D  

"Donne moi des sous pour que je t'explique que pour ne pas avoir de problèmes d'argent il faut ne pas avoir de dettes (déjà c'est faux, ca dépend du type de dette, si c'est du levier pour investir c'est très bien, et le step 6 n'est pas spécialement un bon conseil de mon point de vue) et mettre de coté".  

Wow.

:D  
il a aussi une émission durant laquelle il donne des conseils en direct. Ca vaut le coup de s'en voir quelques unes!
https://www.youtube.com/channel/UC7 [...] NJQ6G6gAxw

Message édité par didin19 le 27-08-2021 à 21:01:52
n°63867972
foudres
Posté le 27-08-2021 à 21:11:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le fait est que le salaire à 5 K fait rêver celui qui en gagne 2.5 et le salaire à 10k celui qui en gagne 5.

En réalité, aucun de ces revenus ne permet de changer foncièrement de mode de fonctionnement, on reste dans tous les cas dans le monde de ceux qui arbitrent, et il facilement possible de bien vivre ou d'être trop juste avec chacun de ces revenus.

C'est ça la clef... Quel que soit ton salaire:
- tu va trouver que ceux qui ont la moitié ou moins au final sont quand même bien pauvre
- tu va trouver que ceux qui ont 2X plus ou plus sont quand même bien riche
- s'il augmente, tu va t'y habituer rapidement et changer ton mode de vie jusqu'à un certain age. Si t'es déjà vieux, tu risque de rien changer par habitude.
- s'il baisse fortement et durablement, tu va galérer et te sentir pauvre.
- tu va pouvoir prendre ta retraite tôt si tu peux vivre avec la moitié de ce salaire seulement et mettre le reste de coté.

Mais que tu gagne 9K€ par mois top 1% ou 1800€ par mois, salaire médian tu aura en fait la même vie de loin. Tu bossera pour vivre, tu mangera et vivra à peu prêt autant.

Normalement quand même dans l'ensemble tu sera moins frustré avec le top 1% que le salaire médian, et aura plus profité, mais comme on l'a dit y'a quelque temps, c'est valide à partir d'un certain revenu. genre 2-3K€ pour une personne seule, 6-8K€ pour une famille...

n°63867995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2021 à 21:15:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est vraiment LE Truc a chercher à minimiser dans un taff

C’est pas à minimiser, c’est à mettre sous contrôle, c’est assez différent.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63868007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2021 à 21:17:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Disons plutôt qu'il faut minimiser les contraintes venant de l'extérieur. Ce genre de truc, c'est plutôt à toi de le créer que de le subir.
Le "stress" (pas la contrainte en anglais :o ) et la "pression" sont importants pour le bien-être.

On peut pas empiler les Pascal sans contraintes  [:le_6tron:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63868020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2021 à 21:20:31  profilanswer

didin19 a écrit :

Ma liste de lecture de cette année.

Unf*ck yourself
Project management communication tools
No excuses
Winning now, winning later
Go Long: Why Long-Term Thinking Is Your Best Short-Term Strategy
The Behavior Gap
Cultivez vos points forts
On gère sa vie on ne la subit pas
La bible de l'efficacité professionnelle
La force du focus
Words That Change Minds: The 14 Patterns for Mastering the Language of Influence
Mettre en pratique le pouvoir du moment présent
La règle des 20 heures, tout apprendre même sans en avoir le temps
L'effet cumulé
La règle du 10x
Range: Why Generalists Triumph in a Specialized World

Il manque Start with why

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 21:20:31  profilanswer

n°63868033
didin19
Posté le 27-08-2021 à 21:23:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Il manque Start with why

J'y ai pensé !
J'en garde pour l'année prochaine...

n°63868038
Braindead
Posté le 27-08-2021 à 21:25:06  profilanswer

foudres a écrit :

C'est ça la clef... Quel que soit ton salaire:
- tu va trouver que ceux qui ont la moitié ou moins au final sont quand même bien pauvre
- tu va trouver que ceux qui ont 2X plus ou plus sont quand même bien riche
- s'il augmente, tu va t'y habituer rapidement et changer ton mode de vie jusqu'à un certain age. Si t'es déjà vieux, tu risque de rien changer par habitude.
- s'il baisse fortement et durablement, tu va galérer et te sentir pauvre.
- tu va pouvoir prendre ta retraite tôt si tu peux vivre avec la moitié de ce salaire seulement et mettre le reste de coté.

Mais que tu gagne 9K€ par mois top 1% ou 1800€ par mois, salaire médian tu aura en fait la même vie de loin. Tu bossera pour vivre, tu mangera et vivra à peu prêt autant.

Normalement quand même dans l'ensemble tu sera moins frustré avec le top 1% que le salaire médian, et aura plus profité, mais comme on l'a dit y'a quelque temps, c'est valide à partir d'un certain revenu. genre 2-3K€ pour une personne seule, 6-8K€ pour une famille...

Là tu dis la même chose avec plus de mots, alors  que tout le monde avait déjà compris non? La synthèse c'est pas trop ton fort ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63868043
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 27-08-2021 à 21:27:30  profilanswer

radioactif a écrit :

On peut pas empiler les Pascal sans contraintes  [:le_6tron:2]

Mais à Paris, peut-on les con-piler ?    [:moonblood22:6]  

Pongo se tape une barre.

n°63868045
foudres
Posté le 27-08-2021 à 21:27:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une approche possible pour maximiser sa qualité de vie est d'augmenter son taux horaire réel tout compris, si possible en faisant baisser aussi le nombre d'heures bloquées au total pour le travail.

Malheureusement beaucoup de gens ne font pas vraiment attention à ce genre d'indicateur et prennent parfois des jobs qui vont faire baisser leur qualité de vie.

Par exemple passer chef sans changer de boîte, prendre un 20-30% d'augmentation, mais bosser 50%+ d'heures avec beaucoup + (sans parler du surcroît de pression et de stress).
Ou encore prendre un job bien mieux payé, mais beaucoup + loin de chez eux ou/et avec beaucoup de déplacements dans d'autres région/à l'étranger, et donc un temps contraint par le travail beaucoup + important.

Du coup si tu as très peu de temps libre il n'y a pas beaucoup de moves qui peuvent améliorer ta qualité de vie sans bouger vraiment.

De ce que j'observe dans la boite ou je bosse c'est que les chefs même N+3/4 ne bossent pas plus que l'employé de base et que des 2 coté ta tous les niveau d'horraire.

Et surtout quand t'es chef, si tu bosse trop, pour moi c'est un signe presque d'incompétance et que tu sais pas déléguer que de trop bosser.

n°63868047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2021 à 21:27:58  profilanswer

standalone a écrit :

je l'avais évoqué ici, 4eme round des entretiens pour un des taffs auquel j'ai postulé, on aborde enfin le salaire (faut pas être pressé dit donc).

Ils font tout à la grille salariale, de formation universitaire je suis tout en bas du coup. Dans ma boite c'est à la compétence donc je gagne comme un ingénieur à même age poste compétence égale.

Brut identique à celui que j'avais il y a 2 ans et PI ridicule d 1/2 smic alors que j 'ai 2 à 3 mois de PI.

et c'est pas les 7 RTT en plus qui vont m'attirer des masses. Je serais curieux de voir combien gagne un centralien chez eux pour réussir à les attirer.

Quelle boîte ? Même chez EDF t’as du moi pour négocier selon le poste visé. La grille c’est le bouclier des RH qui se cachent.

---------------
n°63868053
Braindead
Posté le 27-08-2021 à 21:29:51  profilanswer

foudres a écrit :

De ce que j'observe dans la boite ou je bosse c'est que les chefs même N+3/4 ne bossent pas plus que l'employé de base et que des 2 coté ta tous les niveau d'horraire.

Et surtout quand t'es chef, si tu bosse trop, pour moi c'est un signe presque d'incompétance et que tu sais pas déléguer que de trop bosser.

Tu vois le taf fourni par ton n+4 ? Comment ? A un moment il s'agit plus de management, de décisions, de responsabilités que de quantité.

---------------
n°63868094
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2021 à 21:36:53  profilanswer

TheCleaner a écrit :

V'la la gueule des feuilles de mission dans la vraie vie :D
Oui évidemment un CP ne décide pas de tout, comme n'importe qui juqu'aux plus hautes instances

Je sais pas comment c’est par chez vous, mais par chez moi un projet décidé, staffé, avec un objectif de marge t’as pas grand chose comme marge de manœuvre. Faut juste faire au mieux avec les aléas et aller les casser en permanence pour le avoir les ressources promises.
Et c’est pénible, c’est franchement un exercice chiant. Ça ne marche heureusement pas comme ça partout. Des homologues à l’étranger n’avaient pas ce souci.

---------------
n°63868096
cheesecake
Posté le 27-08-2021 à 21:37:03  profilanswer

didin19 a écrit :

Ma liste de lecture de cette année.

Unf*ck yourself
Project management communication tools
No excuses
Winning now, winning later
Go Long: Why Long-Term Thinking Is Your Best Short-Term Strategy
The Behavior Gap
Cultivez vos points forts
On gère sa vie on ne la subit pas
La bible de l'efficacité professionnelle
La force du focus
Words That Change Minds: The 14 Patterns for Mastering the Language of Influence
Mettre en pratique le pouvoir du moment présent
La règle des 20 heures, tout apprendre même sans en avoir le temps
L'effet cumulé
La règle du 10x
Range: Why Generalists Triumph in a Specialized World

15 fois le même livres  :lol:  

n°63868120
Flaie
Posté le 27-08-2021 à 21:40:59  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pour être un peu plus sur de prendre ta décision

n°63868125
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2021 à 21:42:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Peut être en parlant de supernet.

Et encore. Sans localisation en plus :/

---------------
n°63868136
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 21:44:15  answer

cheesecake a écrit :

Lequel est différent des autres  :whistle: ?

n°63868137
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2021 à 21:44:22  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Mais à Paris, peut-on les con-piler ?    [:moonblood22:6]  

Pongo se tape une barre.

Si tu mets le turbo oui.

---------------
n°63868140
foudres
Posté le 27-08-2021 à 21:44:58  profilanswer

Gqqch a écrit :

Ah, les entreprises de culture française....
Solution possible: devenir ingénieur. Si tu en as les compétences et les connaissances, ça peut se régler en à peu près 1 an.
(bon par contre, après tu diras que ça n'est pas normale qu'un X soit payé plus que toi, alors que vous êtes tous les 2 ingénieurs)

A mon sens s'il a déjà un BAC+5 en sciences, ça ne vaut pas le temps passé ou alors il fait une réorientation en //. Pour un gus qui voudrait passer dans le management par contre se faire payer un MBA par la boite ça peut être intéréssant.

n°63868147
didin19
Posté le 27-08-2021 à 21:45:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pour cette année seulement.
Je n’ai pas mis ceux de l’an dernier  :o  

n°63868165
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 21:49:25  answer

Je dévore What It Takes de Stephen schwarzman, c’est passionnant !

n°63868174
didin19
Posté le 27-08-2021 à 21:50:36  profilanswer

foudres a écrit :

A mon sens s'il a déjà un BAC+5 en sciences, ça ne vaut pas le temps passé ou alors il fait une réorientation en //. Pour un gus qui voudrait passer dans le management par contre se faire payer un MBA par la boite ça peut être intéréssant.

C’est quand même un sacré tremplin vers le top 1% le MBA.
Quoique tous les MBA que j’ai connu ce sont fait virer par leur boîte. C’est que t’as plus peur de sortir de la ligne et de tester les nerfs de tout le monde et ça ne plait pas à la hiérarchie.

n°63868196
didin19
Posté le 27-08-2021 à 21:55:42  profilanswer

Ne pas craquer , ne pas craquer…

n°63868216
Flaie
Posté le 27-08-2021 à 21:58:30  profilanswer

didin19 a écrit :

C’est quand même un sacré tremplin vers le top 1% le MBA.
Quoique tous les MBA que j’ai connu ce sont fait virer par leur boîte. C’est que t’as plus peur de sortir de la ligne et de tester les nerfs de tout le monde et ça ne plait pas à la hiérarchie.

Quand t'es déjà dans le top 1% sans MBA, ça t'ouvres quelles portes ?

n°63868226
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 27-08-2021 à 22:00:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu mets le turbo oui.

Nüd möglich.

n°63868233
foudres
Posté le 27-08-2021 à 22:01:25  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu vois le taf fourni par ton n+4 ? Comment ? A un moment il s'agit plus de management, de décisions, de responsabilités que de quantité.

Selon comme tes bureaux sont organisés, les parking et les voitures tu vois les horraires des gens. A partir de N+3, il sont garé à un endroit précis avec le nom par ex. Et selon tu bosse juste à coté d'eux.

Un chef de toute façon n'est pas là pour faire des heures ou faire. il est là pour déléguer et prendre quelques décision par an.

Mais au final, le fonctionnement interne des boite varie énormément... Faire une généralité est risqué.

n°63868261
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-08-2021 à 22:06:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Voilà.

Qu'il aille au moins à Bézier ou Perpignan avant de juger :o

Bézier on a soigneusement évité , on était un peu au nord (limite aveyron/ Hérault) dans le parc régional du haut languedoc.

Ben ça tabasse de beauté (les causses noires, les mont d'or,le Larzac...) , je ne connaissais pas.

Beziers du coup je sais pas si j'y foutrais les pieds un jour ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-08-2021 à 10:00:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63868297
standalone
Posté le 27-08-2021 à 22:14:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Quelle boîte ? Même chez EDF t’as du moi pour négocier selon le poste visé. La grille c’est le bouclier des RH qui se cachent.

Mp si tu veux vraiment savoir le nom  :jap:  
C'est négociable oui (je l'ai détaillé après) Mais commencer les négociations en me proposant moins que ce que je gagne (et ils le savent) ça rebute un peu. C'est peut être une strat va savoir.

n°63868299
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-08-2021 à 22:14:50  profilanswer

StanCW a écrit :

on était un peu au nord (limite aveyron/ Hérault) dans le parc régional du haut languedoc.

Je suis pas assez longtemps ici pour aller aussi haut :D

n°63868325
Braindead
Posté le 27-08-2021 à 22:20:54  profilanswer

foudres a écrit :

Selon comme tes bureaux sont organisés, les parking et les voitures tu vois les horraires des gens. A partir de N+3, il sont garé à un endroit précis avec le nom par ex. Et selon tu bosse juste à coté d'eux.

Un chef de toute façon n'est pas là pour faire des heures ou faire. il est là pour déléguer et prendre quelques décision par an.

Mais au final, le fonctionnement interne des boite varie énormément... Faire une généralité est risqué.

Je n'ai plus de mots.

---------------
n°63868336
didin19
Posté le 27-08-2021 à 22:22:42  profilanswer

Flaie a écrit :

Quand t'es déjà dans le top 1% sans MBA, ça t'ouvres quelles portes ?

Le 1% n’est pas un objectif en soi.
J’ai un pote MBA qui voulait une chose en particulier, la liberté pour ne plus avoir de conn*rd au dessus de lui.
Il s’est fait virer par sa Cogip mais comme c’etait assez prévisible il a mis en place une stratégie qui lui a permis de partir avec un maximum. Ensuite il a créé sa boîte de conseil en stratégie commerciale et ses premiers clients ont été ses camarades de promotion. Le bouche à oreille a fait rapidement le reste ( il est bon ). Il fait des missions pour de très grosses boîtes du CAC 40 ou du DAX et a un réseau de dingue. Avant son MBA il était chef de projet IT.

n°63868337
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-08-2021 à 22:23:25  profilanswer

Braindead a écrit :

Je n'ai plus de mots.

Foudres doit poster depuis les années 60

Nous ne voyons pas d autres explications  

[:leblatt]

Message édité par btbw03 le 27-08-2021 à 22:23:49
n°63868407
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-08-2021 à 22:35:41  profilanswer

foudres a écrit :

Tu es à côté de la plaque et avec une vision très simpliste. Tu ne contrôles pas 100% ton environnement 100% du temps. Du coup il y a des périodes où c’est dur de peu bosser.

Tu ne sembles voir qu’une phase sans véritable croissance à refaire ce qui a déjà été fait. Dans pleins de boites et domaines, ce n’est simplement pas une option.

Globalement le respect du triangle du management de projet laisse souvent à désirer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-08-2021 à 22:40:26

---------------
n°63868463
Shriv
Posté le 27-08-2021 à 22:44:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non 61k en tout :o mais j'en parlerai à la direction que je mérite 80k :o

Je dis ça sans ironie aucune. Un vrai poste de codir d'une filiale d'un grand groupe cela doit être plus de 60k de package. A moins que tu ne sois très jeune...
Et la direction c'est en partie toi cela devrait faciliter les discussions  :O

Message cité 2 fois
Message édité par Shriv le 27-08-2021 à 22:45:20
n°63868481
Braindead
Posté le 27-08-2021 à 22:48:02  profilanswer

Shriv a écrit :

Je dis ça sans ironie aucune. Un vrai poste de codir d'une filiale d'un grand groupe cela doit être plus de 60k de package. A moins que tu ne sois très jeune...
Et la direction c'est en partie toi cela devrait faciliter les discussions :O

Un codir où sont présents Daf, Raf, chef comptable...en gros 2 ou 3 par service, n'est pas très exclusif. Pas de quoi en faire un critère de ouf.

---------------
n°63868506
Lothiek
Posté le 27-08-2021 à 22:53:32  profilanswer

Braindead a écrit :

Un codir où sont présents Daf, Raf, chef comptable...en gros 2 ou 3 par service, n'est pas très exclusif. Pas de quoi en faire un critère de ouf.

Seulement pour la DAF que nous sommes 3, normal car le bif c'est le plus important avec les opérationnels :o

n°63868586
Enpitsu
Posté le 27-08-2021 à 23:10:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Seulement pour la DAF que nous sommes 3, normal car le bif c'est le plus important avec les opérationnels :o

Ton package par rapport à la pression que ça peut-être d'être dans un codir, c'est pas très convenable.
Le moindre Senior Manager de n'importe quel cabinet d'audit Fi est déjà bien plus haut. Meme en province.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23335  23336  23337  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)