| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 23:10:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
0 pression perso, le senior manager a des horaires bien plus hauts que les miens et une forte pression commerciale que je n'ai que très peu
Ça dépend des boîtes et qui le DG souhaite avoir à son CODIR |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 23:31:45 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck | Nos vies sont tellements ininteressantes.
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 23:45:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-08-2021 à 00:01:50 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 28-08-2021 à 00:03:47 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Vision étroite que voilà. Tu resteras n- x à ce compte là. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
J'ai un abo pcCloud. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- More GG, more skill |
ironpanda |
|
Shriv |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-08-2021 à 00:46:00 |
Flaie |
|
Flaie | Personnellement je conserve les photos et vidéos, c'est archivé, dès que je trouve une vieille photo de mes parents ou grands parents ou plus vieux je numérise et classe et je garde (NAS + cloud + copie chez mon frère).
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 28-08-2021 à 08:28:14 |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-08-2021 à 08:42:01 --------------- More GG, more skill |
Flaie |
|
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Quand mes parents sont decedés, j'ai récupéré une trentaine de photos pour la plupart antérieures à 1960 et tout le reste a été jetté. |
gimly the knight |
Ca dépend de ta famille aussi. Je savais même pas que ce genre de marqueur de pauvre avait existé Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 09:01:44 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Rui_ |
J'ai des photos que j'emporterais dans ma tombe par ce qu'elles n'ont de sens que pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 28-08-2021 à 09:08:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
martin2troie A la droite du Menhir | Intéressant de constater que certains ici pense que leur vie vaut le coup d'être narée à un biographe. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-08-2021 à 09:18:16 |
LooKooM Modérateur |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |