| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 11:34:06 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lothiek |
|
boisse Well...fuck |
Perso j'arbitre rien je peux faire ce que je veux quand je veux sans avoir a le planifier ou a y reflechir et je dois etre a 5k all in seul avec 2 ados Il suffit de ne pas avoir des gouts de luxe et accessoirement pas de temps pour depenser son fric Message cité 2 fois Message édité par boisse le 27-08-2021 à 11:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 11:45:13 ![]()
|
patx3 |
|
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 11:48:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 11:48:57 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
patx3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
oui mais c'est très difficile. A certains niveau de responsabilité on attend de toi que tu soit dispo tout le temps. La je vais devoir me taper un week end de taf probablement avec des journees de 15h, c'est le jeu. Vu que mon profil va surement se dévaloriser dans la 50aine, je fait mon beurre maintenant en serrant un peu les fesses et je trouverai plus tranquille ( ou pas) quand je serai plus vieux Message cité 1 fois Message édité par boisse le 27-08-2021 à 12:09:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
TheCleaner |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 12:11:31 |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 12:13:21 |
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
oh_damned |
onina |
Mais t'as l'air de sous-entendre que c'est que dalle, bah désolé moi je trouve que c'est énorme cette sérénité, et probablement le plus important. Donc clairement on ne vit pas pareil entre 3k€ et 10k€ par exemple. |
TheCleaner |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso je suis joie, psychonaut 2 est sorti avant hier. Mais je joue trop le soir et le lendemain je suis defoncé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime beaucoup ce vocabulaire franco français, ça me rappelle l ex cogip --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Sauf que tu vient innocemment de passer d'un ratio de 2 à 3.3 Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 12:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 12:42:45 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lothiek |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
onina |
C'est pareil entre 3k et 6k, va. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
axklaus |