| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 07:32:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
En plus BM + SUV, ca va pas alléger la facture
Message édité par SeldonH le 17-08-2021 à 08:43:25 |
martin2troie A la droite du Menhir | "Mon voisin n'a jamais eu de problème sur son octavia et le vendeur en concession m'a dit qu'elles étaient bien donc elles sont fiables à 100%" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Qingdan |
Qingdan |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:48:18 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Rui_ |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Merci, on peut fermer le topic. |
Raiisin | + épargne à mettre de côté si on veut pas rester à vie locataire Message édité par Raiisin le 17-08-2021 à 11:20:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est clair j ai un smic en argent de poche mensuel, hors IP et hors variable, je suis à la limite de la pauvreté |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 11:37:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 11:39:51 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 17-08-2021 à 11:53:17 |
standalone |
|
Cavatines |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, mais d après lui il serait mieux payé ailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Shriv |
|
Clairement. Aussi, dans une autre structure il ne serait pas recrute... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Parce que tu dis toi même que tu es payé pour jouer à Mario kart --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 14:00:58 ![]() Est ce qu'un pauvre vivrait comme ca ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |