| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 21:49:50 ![]() ![]() |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le fait d'avoir 3 chiens Trouver une baby-sitter capable de gérer à la fois 3 enfants et 3 chiens relève du challenge --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Alors qu'une bonne épouse |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-08-2021 à 22:12:15 |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon je fais l'entretien des valoches de diag PSA Citroen (actuellement : Diagbox 3) depuis plus de 15 ans, je suis souvent chez des agents, hé ben des merdes en tout genre j'en vois un sacré paquet. En ce moment c'est l'hécatombe sur les cartes elec qui gèrent l'additif AdBlue sur tout un tas de modèles, 1200 balles à chaque fois. Je sais pas si c'est la même ref et la même panne coté Peugeot par contre. J'ai eu quelques rares échos de proprios de 308 blueHDI et ça avait l'air très moyen aussi... Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-08-2021 à 22:23:13 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 22:18:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 22:22:11 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Je pense qu'il s'en remettra. |
Braindead |
VAG c'est Audi, Bentley, Bugatti, Cupra, Lamborghini, Porsche, Skoda, Seat et VW. Seat et Skoda sont l'entrée de gamme, Cupra c'est du Seat sportif, VW est le milieu de gamme. Le reste c'est du premium Audi, du haut de gamme Porsche puis du luxe Bentley, Lambo et Bugatti. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bah tu t'exprimes très mal dans ce cas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Braindead | C'est clair. --------------- la superstition ça porte malheur. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Les premières citées restent de la crap hors de prix |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Romero fait une critique du capitalisme post 2nd guerre mondiale qui pousse à la consommation et lessive l'humain pour lui creer un nouvel atavisme... Ce qui est entré dans les moeurs, mondialement. Message édité par gregouf le 16-08-2021 à 23:13:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 16-08-2021 à 23:23:39 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Flaie |
|
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Braindead |
Oui mais sur une petite enceinte connectée c'est gâché Je les ai vus à Bercy y a 21 ans, je suis vieux Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 16-08-2021 à 23:44:58 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
rewe |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |