Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23244  23245  23246  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63766923
patx3
Posté le 13-08-2021 à 17:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

BMW 330i, 6cyl 3L de 258ch versus BMW 330e, 4cyl 2L de 184ch + moteur électrique de 123ch, pour une puissance combinée de 292ch

C’est un 4 cylindres la 330i. :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 17:16:29  profilanswer

n°63766994
_Lahoma_
Posté le 13-08-2021 à 17:25:07  profilanswer

onina a écrit :

Là j'avais mis 0 en train. Donc tu pars au max en vélo depuis chez toi, sauf que comme j'ai mis 0 en achat, peut-être que t'as pas acheté de vélo :o Mais mettons que tu loues ton vélo et que tu sois apte à en faire. Bon tu vas pas aller très loin, t'as intérêt à habiter près d'un coin sympa à visiter. Pis tu feras le même tous les ans.
Je connais aussi quelques gens qui font du cyclotourisme (qui partent effectivement en train ou en voiture), même eux je pense que ça les ferait assez vite chier.

Après, il faut voir ce qui compte comme achat. Si l'occasion compte autant que le neuf, c'est un peu débile.
Et je pense qu'on pourrait arrêter de produire des fringues et plein d'autres trucs (meubles, vélos, voitures…) pendant un moment sans manquer vu tout ce qui existe déjà.

Et même avec un achat de vélo neuf (encore faut-il en trouver en ce moment :D), c'est une fois pour x années pas tous les ans.

Message édité par _Lahoma_ le 13-08-2021 à 17:25:37
n°63767006
pilef
Posté le 13-08-2021 à 17:27:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et la consommation avec des températures négatives et/ou route enneigée ?

https://www.fueleconomy.gov/feg/coldweather.shtml

Citation :

Cold weather and winter driving conditions can reduce your fuel economy significantly.

Fuel economy tests show that, in city driving, a conventional gasoline car's gas mileage is roughly 15% lower at 20°F than it would be at 77°F. It can drop as much as 24% for short (3- to 4-mile) trips.

The effect on hybrids is typically greater. Their fuel economy can drop about 30% to 34% under these conditions.

For electric vehicles (EVs), fuel economy can drop roughly 39% in mixed city and highway driving, and range can drop by 41%. About two-thirds of the extra energy consumed is used to heat the cabin.

Ton article ne compare pas la consommation d'une hybride avec une thermique. Ce n'est pas parce que l'efficience d'une hybride diminue plus l'hiver, quelle est inférieure à celle d'une thermique.

patx3 a écrit :

C’est un 4 cylindres la 330i. :o

On va dire que je parlais de la génération précédente :D

n°63767034
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2021 à 17:29:54  profilanswer

pilef a écrit :

Ton article ne compare pas la consommation d'une hybride avec une thermique. Ce n'est pas parce que l'efficience d'une hybride diminue plus l'hiver, quelle est inférieure à celle d'une thermique.

J’attends toujours tes preuves / sources  puisque tu réfutes les miennes :D

Les données constructeur US donne la version thermique à 30 mpg vs 28 pour l’hybride, ce qui confirme que si tu n’es pas en mode parfait pour la partie électrique, tu consommes 7% de plus.

Et encore une fois, sans tenir compte des températures / neige sur la route. Filob ne va sûrement pas pouvoir utiliser le siège chauffant pour ses gamins, ça sera donc chauffage à fond dans la voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 13-08-2021 à 17:37:35

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63767050
foudres
Posté le 13-08-2021 à 17:31:44  profilanswer

pilef a écrit :

BMW 330i, 6cyl 3L de 258ch versus BMW 330e, 4cyl 2L de 184ch + moteur électrique de 123ch, pour une puissance combinée de 292ch

Trés bon exemple le moteur le plus petit essence fait 154CV, et le plus petit en hybride 165CV essence + 113CV electrique.

L'hybride fait 1840kg au lieu de 1565kg. Tu transporte donc 275kg de plus répartis entre batterie et moteur.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 13-08-2021 à 17:34:42
n°63767098
Payoknay
Posté le 13-08-2021 à 17:37:03  profilanswer

foudres a écrit :

Trés bon exemple le moteur le plus petit essence fait 154CV, et le plus petit en hybride 165CV essence + 113CV electrique.

L'hybride fait 1840kg au lieu de 1565kg. Tu transporte donc 275kg de plus répartis entre batterie et moteur.

Tu as fait expres de prendre une cylindrée plus grosse alors que d'aprés toit ça consomme plus... C'est pas trés cohérant.

Vélo cargo (électrique pour les fénéants).
Conso imbattable.
Pneu cloutés pour l'hivers.

1.5t pour déplacer 200 kg d'humain c'est inefficace au possible.

n°63767167
pilef
Posté le 13-08-2021 à 17:46:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’attends toujours tes preuves / sources puisque tu réfutes les miennes :D

Les données constructeur US donne la version thermique à 30 mpg vs 28 pour l’hybride, ce qui confirme que si tu n’es pas en mode parfait pour la partie électrique, tu consommes 7% de plus.

Et encore une fois, sans tenir compte des températures / neige sur la route.

Un petit test réalisé en hiver : https://www.caradisiac.com/hybride- [...] 186625.htm

n°63767188
foudres
Posté le 13-08-2021 à 17:49:06  profilanswer

Payoknay a écrit :

Vélo cargo (électrique pour les fénéants).
Conso imbattable.
Pneu cloutés pour l'hivers.

1.5t pour déplacer 200 kg d'humain c'est inefficace au possible.

TT & marche à pied c'est trés bien aussi. C'est ce que j'ai prévu perso autant que possible.

Cela dit, tout le concept des hybride et electrique c'est que tu fourni grosso mode le même service (bon full électrique ta pas le même confort pour l'autonomie) tout en polluant peu...

Un vélo electrique ou aller à pied ne fourni pas le même service tout simplement.

n°63767289
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2021 à 18:02:28  profilanswer

Je ne vois aucun détail sur la température dans cet article.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63767417
pilef
Posté le 13-08-2021 à 18:26:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois aucun détail sur la température dans cet article.

Dans le tableau à la fin, il y a les chiffres de consommation "batterie vide". L'hybride est devant sauf sur autoroute.

Donc même sans l'apport de la batterie, l'hybride consomme moins qu'une essence en ville. Vu qu'il n'y a qu'un apport marginal du moteur électrique, cet ordre sera le même par température basse.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 18:26:36  profilanswer

n°63767560
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2021 à 18:57:29  profilanswer

pilef a écrit :

Dans le tableau à la fin, il y a les chiffres de consommation "batterie vide". L'hybride est devant sauf sur autoroute.

Donc même sans l'apport de la batterie, l'hybride consomme moins qu'une essence en ville. Vu qu'il n'y a qu'un apport marginal du moteur électrique, cet ordre sera le même par température basse.

J’ai cru comprendre que Filob veut une voiture pour sortir de la ville et être proche des TEC pour se déplacer en ville.

La BMW que tu citais est donnée comme plus consommatrice en version hybride sans utilisation de la batterie qu’en thermique.

Et encore une fois, le froid et la neige ne sont potentiellement pas équivalent à ce que tu décris car il y a une plus grande perte d’efficacité en général.

Bref, tu as peut être raison, je ne vois par contre pas de données présentées qui permettent d’être catégorique si tu ne crois pas à la source que j’ai partagée, que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Les tests US viennent de Consumer Reports qui tend à ne pas faire du lobbying.

L’exemple d’une voiture européenne moyenne est aussi pas forcément comparable avec ce qui s’offre en Amérique du Nord. Les motorisations ne sont pas les mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 13-08-2021 à 20:56:57

---------------
n°63767566
Filob
Posté le 13-08-2021 à 18:58:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Cultive ton image de lesbiennes et prend une Subaru  :whistle:  

https://www.theatlantic.com/busines [...] ns/488042/

Citation :

How Subarus Came to Be Seen as Cars for Lesbians

The reputation isn’t just a stereotype—it’s the result of a calculated, highly progressive ad campaign launched 20 years ago.

Et l’hybride qui marche avec le moteur quand tu mets le chauffage ou la clim, c’est peut être pas ce que tu veux sur Montréal.

Citation :

After studying the issue last year, Consumer Reports cleared this up, writing, “It’s important to note that EV batteries lose range not because of how the cold weather affects the physical battery but because of the added power demands that come from operating the car in cold weather.” EVs don’t have an engine producing heat to warm the car; the battery powers other heating systems, and if those are working overtime, the battery will be affected, and in turn so will the range.

That’s the biggest issue electric cars currently experience in the cold: range reductions. When Wired took a look at this in 2019, the magazine said an EV would drive 20% fewer miles on average in the cold versus warmer temperatures. A study from AAA and the aforementioned one from Consumer Reports were much more dire; AAA set the average decrease at 41%, and CR showed evidence of about 50% loss.

Un véhicule hybride ou électrique ne me semble simplement pas adapté pour là où tu vis.

Je prendrais un Crosstrek essence pour commencer, sachant que les batteries perdent en efficacité par temps froid. 4 roues motrices et garde au sol supérieure à une caisse classique.

C’est ce que j’aurais pris si le plugin hybrid était pas si mauvais.

:D

On y connais tellement rien, avec en + l'élément neige et personne qui est d'accord sur qui est nécessaire ou non, on galère :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63768103
r06
Posté le 13-08-2021 à 20:48:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le passé est très contrasté, je ne le nie pas.

Mais en 2021 l'exploitation des pays "sauvés" est très faible sincèrement. Le pétrole n'est plus vraiment un enjeu. Les matières premières africaines également.
Le renforcement géopolitique gigantesque des US et de la Chine de ces dernières 20 années vient également du fait qu'ils disposent des matières premières nécessaires à leurs croissances : principalement des cerveaux et de la R&D de qualité.

D'où le desinteret grandissant pour le rôle de police de la planète, que ce soit de la part des puissants ou des citoyens lambdas. Le tout avec une empathie en forte regression grace ou à cause d'internet, de la deconstruction des identités sociales du fait de l'érosion du poids religieux et culturel chez la majorité des humains de la planète, etc...

Et le pétrole bitumeux bien sûr...:o

n°63768113
r06
Posté le 13-08-2021 à 20:50:45  profilanswer

Filob a écrit :

On y connais tellement rien, avec en + l'élément neige et personne qui est d'accord sur qui est nécessaire ou non, on galère :o

La première question à se poser c'est pourquoi tu envisages une hybride ?
Pour le greenwashing?
Car tu es dans une une zone où les voitures thermiques risquent d'être interdites ?

n°63768126
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-08-2021 à 20:52:41  profilanswer

Filob a écrit :

Honnêtement, un Duster 4x4 (qui n'existe certes qu'en diesel) conviendra bien mieux que 90% des SUV du marché.

Et t'auras pas peur de le prendre, quitte à le pigner un peu. Les tarots de réparation sont sans commune mesure avec la concurrence allemande :D

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°63768134
r06
Posté le 13-08-2021 à 20:54:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Honnêtement, un Duster 4x4 (qui n'existe certes qu'en diesel) conviendra bien mieux que 90% des SUV du marché.

Et t'auras pas peur de le prendre, quitte à le pigner un peu. Les tarots de réparation sont sans commune mesure avec la concurrence allemande :D

Tout a fait d'accord, acheté neuf si possible bien sûr...:o

n°63768145
Filob
Posté le 13-08-2021 à 20:56:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je crois pas que ça se vende par ici :D
Ce qui ressort comme marques conseillées après avoir fait le tour de nos réseaux c'est Toyota, Honda, Mazda, Kia...

---------------
n°63768157
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-08-2021 à 20:59:36  profilanswer

Filob a écrit :

Ce qui ressort comme marques conseillées après avoir fait le tour de nos réseaux c'est Toyota, Honda, Mazda, Kia...

Comme tous les canadiens tu vas finir en crv.

C'est une super bagnole, j'en suis très content  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63768162
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2021 à 21:00:12  profilanswer

Filob a écrit :

Les locaux vont probablement voir plus gros que ce que tu as besoin/es prête faire. Et ça va dépendre tellement de ton utilisation (est ce que c’est vraiment pour sortir de la ville ou vous allez finir par conduire plus en ville, qui est je crois pas si mal déneigée vu ce que j’avais vu).

---------------
n°63768165
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-08-2021 à 21:00:49  profilanswer

Sinon vous me bashiez sur ma clim.

On s'en sert (enfin) depuis hier.

Je comprends pourquoi tous mes voisins avaient franchi le pas depuis des années.

Ça change la vie.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63768166
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2021 à 21:00:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Une Renault au Québec, quelle bonne idée  :lol:

---------------
n°63768170
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 13-08-2021 à 21:01:22  profilanswer

[:eponge]

n°63768175
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2021 à 21:02:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Source ?  :sleep:

Je t’ai déjà expliqué que le RAV4 était le plus vendu…

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 13-08-2021 à 21:04:20

---------------
n°63768179
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2021 à 21:02:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je comprends pourquoi tous mes voisins avaient franchi le pas depuis des années.

Ça change la vie.

Figure 1: la fragilance  :o

---------------
n°63768195
patx3
Posté le 13-08-2021 à 21:06:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Au Canada ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 13-08-2021 à 21:09:46
n°63768244
Filob
Posté le 13-08-2021 à 21:15:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source ?  :sleep:

Je t’ai déjà expliqué que le RAV4 était le plus vendu…

Visuellement je dirais aussi, je pense qu'on a croisé + de RAV4 que de CRV, et on va sans doute se diriger là dessus par commodité, des comparatifs que j'ai lu y'a pas de grosses différences et le concessionnaire Toyota est a 5 minutes à pieds de chez nous :o

---------------
n°63768271
Filob
Posté le 13-08-2021 à 21:20:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les locaux vont probablement voir plus gros que ce que tu as besoin/es prête faire. Et ça va dépendre tellement de ton utilisation (est ce que c’est vraiment pour sortir de la ville ou vous allez finir par conduire plus en ville, qui est je crois pas si mal déneigée vu ce que j’avais vu).

Clairement, ça va être principalement de la ville ou des grands axes, tous bien deneigés, et pour aller en chalet l'hiver on évitera le truc paumé loin de tout puis c'est marre, donc même le 4*4 on va pas prendre, au pire on en louera un si vraiment on veut passer une fin de semaine quelque part ou ça craint.

Du coup 4*4 on a éliminé, reste à trancher berline versus SUV, après y'a la taille du coffre qui compte aussi et la Prius qu'on a vu hier c'était pas ça :o

---------------
n°63768280
alpachinoi​s
Posté le 13-08-2021 à 21:22:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça change la vie.

Il y a des gens qui ont pas la clim sur une caisse récente en 2021 ? No redface.

n°63768295
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-08-2021 à 21:25:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il y a des gens qui ont pas la clim sur une caisse récente en 2021 ? No redface.

Sa maison.

n°63768300
mnml
Posté le 13-08-2021 à 21:27:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Figure 1: la fragilance  :o

Acheter une clim quand on habite au dessus de la loire, typiquement on devrait payer une taxe dessus. J'espère que ça sera le cas bientôt ...  :o

n°63768305
alpachinoi​s
Posté le 13-08-2021 à 21:29:29  profilanswer

Vu les
Périodes de canicules qui vont se multiplier pourquoi pas.

n°63768343
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2021 à 21:39:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca fait 2 ans qu'on te donne des sources et tu ne cesses de repeter la même chose. A se demander combien de fois il faut lire quelque chose pour corriger une idée fausse.

Novembre 2019

Braindead a écrit :

remplacé par le meilleur SUV du monde  [:kordellio]

dante2002 a écrit :

Le plus vendu en tout cas  :jap:

Braindead a écrit :

nop.
ou alors on a pas les mêmes sources.

En annuel, sur 2018, il est moins vendu que le x trail de Nissan et le rav4 de Toyota.

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] tle-anchor

Juin 2021

dante2002 a écrit :

:jap:

C'est le suv le plus vendu au monde, il n'y a qu'en Europe qu'il ne se voit pas partout.

Youmoussa a écrit :

C’est faux à moins que cela n’ait changé pendant la pandémie.

dante2002 a écrit :

C’était le marketing publicitaire quand je l’ai acheté en 2018, j’ai pas chercher plus loin

En gros tu as déjà oublié les infos d'il y a 2 mois :o

https://driving.ca/column/driving-b [...] six-months

Citation :

It’s the best-selling Toyota, Canada’s top-selling SUV, and Canada’s top-selling Canadian-built vehicle. The Toyota RAV4 is also gaining market share at a prodigious rate. We don’t just mean in the small SUV/crossover realm in which the RAV4 competes — we mean in the overall market. One year ago, 3.2 percent of the vehicles sold in Canada were RAV4s. That was a big number for one nameplate, but now that figure has jumped to 4.4 percent.

Il s'est juste vendu 42% plus de RAV4 que de CRV sur les 6 premiers mois de 2021.

Rendez vous dans x mois  :hello:

Message édité par Youmoussa le 13-08-2021 à 21:46:25

---------------
n°63768344
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-08-2021 à 21:39:39  profilanswer

Filob a écrit :

Hein ? J'ai pas suivi t'es ou deja? Sinon un rav4, un truc comme ça ouais.

---------------
n°63768350
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-08-2021 à 21:40:10  profilanswer

Ah Canada.

FORD F150 QUI CRACHE SA MEEEEEEERE

---------------
n°63768356
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-08-2021 à 21:40:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Au Canada ? :heink:

Oh ca va quoi. [:bakk21:2]

---------------
n°63768369
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2021 à 21:45:50  profilanswer

Filob a écrit :

Pour la beauté de l’ingénierie, une Mazda en Skyactiv.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63768381
mnml
Posté le 13-08-2021 à 21:49:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

1/ L'empathie de bien être était autrefois partagée pour presque tous les français avec une très forte solidarité nationale hors racisme envers quelques minorités perçues commes moins méritantes.

C'est lié à quoi selon toi ? Je n'ai pas l'impression personnellement ... Aussi, je ne sais pas si on peut parler d'empathie, le mot est un peu fort. Peut être plus de respect des autres, d'entraide et de civisme, et là oui on a sans doute régressé (surement à cause d'internet et des médias).
A titre d'exemple je suis choqué du nombres de personnes, youtubeurs ou juste citoyens de base qui votent aux extrêmes LFI/FN, qui sont contre le vaccin, et qui sont finalement prêts à accepter qu'il y ait des morts plutôt que d'être un tout petit peu "civiques". Je pense que ce genre de comportement ne serait jamais arrivé dans les années 80 ou 90 par exemple. Mais bon, difficile de savoir avec certitude c'est sûr  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 13-08-2021 à 21:52:02
n°63768382
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2021 à 21:49:50  profilanswer

Filob a écrit :

Clairement, ça va être principalement de la ville ou des grands axes, tous bien deneigés, et pour aller en chalet l'hiver on évitera le truc paumé loin de tout puis c'est marre, donc même le 4*4 on va pas prendre, au pire on en louera un si vraiment on veut passer une fin de semaine quelque part ou ça craint.

Du coup 4*4 on a éliminé, reste à trancher berline versus SUV, après y'a la taille du coffre qui compte aussi et la Prius qu'on a vu hier c'était pas ça :o

Break :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63768384
foudres
Posté le 13-08-2021 à 21:49:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça change la vie.

Suis sur le cote d'azur et j'en ai toujours pas. Aprés oui c'est sympa pour y avoir gouté.

n°63768393
foudres
Posté le 13-08-2021 à 21:51:56  profilanswer

mnml a écrit :

Acheter une clim quand on habite au dessus de la loire, typiquement on devrait payer une taxe dessus. J'espère que ça sera le cas bientôt ...  :o

C'est le mode de chauffage le plus économique non ?

n°63768404
mnml
Posté le 13-08-2021 à 21:55:50  profilanswer

foudres a écrit :

C'est le mode de chauffage le plus économique non ?

c'est clair  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23244  23245  23246  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)