Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23190  23191  23192  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63661630
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2021 à 20:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Non mais on compare à vacances similaires bien sur et billets d'avion pris de façons similaires.
Parce que si le propos c'était de dire qu'en optimisant à fond on peut faire partir en vacances en asie du sud est pour moins cher qu'en Grêce en faisant pas attention aux prix j'ai pas vraiment de doutes :D

On avait regardé, en Thaïlande pour 60 balles la nuit t’as des hotels vraiment pas mal, en Grèce t’as pas grand chose pour ça.
La bouffe n’est pas hits de prix en Grèce mais ça n’a rien à voir avec l’Asie du Sud-Est.
Perso ça ne me surprend pas, d’autant plus que les billets pour la Grèce ne sont pas donnés, c’est presque marginalement plus cher pour atterrir à Bangkok…

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 20:10:13  profilanswer

n°63661639
foudres
Posté le 02-08-2021 à 20:11:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis contractuelle et j'ai donné le brut "privé".

Oki parfait :) Désolé de t'avoir embété avec ça :)

n°63661644
Cavatines
Posté le 02-08-2021 à 20:11:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu comptes deja 800€ d'avion, un JR Pass de Deux semaines, profiter de la bouffe sur place et des logements sympas ca peut monter vite. 500€/semaine avec le voyage c'est compliqué.

L'Ecosse est beaucoup moins Cher, je sais pas ce qu'il a foutu...

A aucun moment je prends un JR Pass, j'ai déjà fait 4 semaines là bas où on a pas mal bougé, si j'y retourne on fera que Kyoto-Tokyo je pense.  
La dernière fois j'avais beaucoup bougé, et je regrette, certains coins ne valaient pas la galère des transports (mais j'aime vraiment pas les transports)

n°63661750
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2021 à 20:21:19  profilanswer

On parlait du retourner l’année prochaine pour refaire le festival auquel on était allée il y a 2 ans, mais vu la situation, on ne va pas trop planifier.

En plus on commence à être dans la période où je me demande si je dois m’abstenir de reserver au cas où je cherche et trouve un taf  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63661767
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2021 à 20:23:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

A aucun moment je prends un JR Pass, j'ai déjà fait 4 semaines là bas où on a pas mal bougé, si j'y retourne on fera que Kyoto-Tokyo je pense.
La dernière fois j'avais beaucoup bougé, et je regrette, certains coins ne valaient pas la galère des transports (mais j'aime vraiment pas les transports)

Dommage de se limiter a ces deux metropoles. Le Japon est un plaisir dans ces campagnes et ces plus petites villes. Apres Kyoto, faut vraiment essayer de sortir des "chemins" qui alignent les temples. Y'a de superbes zones en peripherie, voir en poussant un petit plus en train. Idem pour Tokyo, qui en effet merite d'y passer du temps, mais pousser vers des coins comme la peninsule d'Izu ou meme se faire quelques unes des iles apportent une vraie variete et une vision que je trouve plus interessante de chaque region. Bon apres j'y ai passe des annees, j'y ai pris le temps  [:moonblood3:10]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-08-2021 à 20:23:15

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63661776
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-08-2021 à 20:24:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

.

Et ensuite on bash les gens en suv…

Le suv est clairement au dessus … une ignominie cette boîte qui pollue

n°63661781
foudres
Posté le 02-08-2021 à 20:24:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je parlais pas de vacances bidochon

évidemment que si tu cherches au moins cher, ça sera moins cher à proximité

Ben voila, tu viens de dire la réalité... Merci. C'est moins cher. Sinon bien évidement que du luxe en gréce coutera moins cher que du premier prix en Asie du Sud Est.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 02-08-2021 à 20:26:18
n°63661796
btbw03
Posté le 02-08-2021 à 20:26:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mes vacances aux Philippines m'ont couté moins cher que ce que va me couter le Portugal cette année...  

Décris un peu :D

Parce que même avec une suite en algarve, dans un hôtel à flanc de falaise, ça coûte pas grand chose.

n°63661801
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2021 à 20:26:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu cherches tous les jours à troller/être insultant ou tu crois vraiment à ce que tu écris ?

Aux dernières nouvelles, vous avez autant de voitures qu’eux, ça semble aberrant.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63661807
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2021 à 20:27:19  profilanswer

foudres a écrit :

Ben voila, tu viens de dire la réalité... Merci. C'est moins cher. Sinon bien évidement que du luxe en gréce coutera moins cher que du premier prix en Asie du Sud Est.

:sleep:

on parlait de vacances de classe moyenne

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 20:27:19  profilanswer

n°63661814
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2021 à 20:27:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Décris un peu :D

Parce que même avec une suite en algarve, dans un hôtel à flanc de falaise, ça coûte pas grand chose.

j'ai dit pas des vacances de bidochon :o

après chacun sa conception des vacances, passer 2 semaines à l'hôtel, aussi beau soit-il, très peu pour moi :D

n°63661818
btbw03
Posté le 02-08-2021 à 20:28:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Aux dernières nouvelles, vous avez autant de voitures qu’eux, ça semble aberrant.

La 2eme roule tellement peu que la batterie est morte depuis plusieurs mois  

Et l autre n est pas un suv … choisir un suv c est s en foutre encore plus que moi de l environnement

n°63661827
btbw03
Posté le 02-08-2021 à 20:29:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

après chacun sa conception des vacances, passer 2 semaines à l'hôtel, aussi beau soit-il, très peu pour moi :D

Bah décris ce qui te coûte cher un peu et le budget associé.

C est l avantage de la rando, ça coûte rien et ça apporte bien plus que n importe quelle activité payante.

n°63661830
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-08-2021 à 20:29:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quel budget au Japon pour combien de temps ? Je suis partie 4 semaines pour environ 1500/2000€, mais bon j'avais 22 ans :o

2500 balles, j’avais 34 ans, donc ça explique peut être la différence de budget entre toi et moi  :jap:

n°63661838
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2021 à 20:30:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

La 2eme roule tellement peu que la batterie est morte depuis plusieurs mois  

Et l autre n est pas un suv … choisir un suv c est s en foutre encore plus que moi de l environnement

Que faut-il penser du Ford Pick-up Raptor que j'envisage pour acceder a mes Fest Noz underground?  [:moonblood2:10]

Spoiler :

:o Au cas ou des gens prendraient ce message serieusement...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-08-2021 à 20:31:14

---------------
n°63661853
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2021 à 20:32:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah décris ce qui te coûte cher un peu et le budget associé.

C est l avantage de la rando, ça coûte rien et ça apporte bien plus que n importe quelle activité payante.

bah location d'un véhicule correct, bouger régulièrement, l'essence, les potentiels péages, les activités (parce que oui tout le monde ne fait pas de la rando), les restos/alcool (gros budget en vacances pour moi en général), etc.

tout ce que j'ai cité, hors avion, est nettement plus cher en Europe

n°63661855
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-08-2021 à 20:32:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu comptes deja 800€ d'avion, un JR Pass de Deux semaines, profiter de la bouffe sur place et des logements sympas ca peut monter vite. 500€/semaine avec le voyage c'est compliqué.

L'Ecosse est beaucoup moins Cher, je sais pas ce qu'il a foutu...

On a fait un Road trip donc la loc de bagnole coûte et l’avion était assez cher du moins en 2012. Là où l’avion m’a coûté 600 balles à/r pour le Japon, on était plutôt proche de 800 a 1000 euros de mémoire.

n°63661858
foudres
Posté le 02-08-2021 à 20:32:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai dit pas des vacances de bidochon :o

Je pige pas ton point, l'hotel ou un bon restau c'est ce qui coute cher avec l'avion. Perso je vais prendre des hotels ou AirBnB, mais dans plusieurs endroit et je vais louer un voiture et aller voir un peu partout, combiner des randonnées, visite de villes, musée, monument historique.

Si en plus tu t'en fou de l'hotel et prend une auberge de jeunesse ou un camping premier prix et que tu te fais à bouffer toi même ou prend un sandwich en passant, ça va couter encore moins cher.

Et clairement la Gréce, le Portugal ou L'espagne c'est bon marché.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 02-08-2021 à 20:33:20
n°63661868
btbw03
Posté le 02-08-2021 à 20:33:27  profilanswer

Pour bcp ici si tu fais pas resto 2x par jour, ce ne sont pas des vacances, que veux tu

KaiserCz a écrit :

bah location d'un véhicule correct, bouger régulièrement, l'essence, les potentiels péages, les activités (parce que oui tout le monde ne fait pas de la rando), les restos/alcool (gros budget en vacances pour moi en général), etc.

tout ce que j'ai cité, hors avion, est nettement plus cher en Europe

Bah décris avec des montants correspondants parce que même ça je vois pas comment ça peut te coûter une blinde :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 02-08-2021 à 20:34:14
n°63661882
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2021 à 20:35:56  profilanswer

foudres a écrit :

Je pige pas ton point, l'hotel ou un bon restau c'est ce qui coute cher avec l'avion. Perso je vais prendre des hotels ou AirBnB, mais dans plusieurs endroit et je vais louer un voiture et aller voir un peu partout, combiner des randonnées, visite de villes, musée, monument historique.

Si en plus tu t'en fou de l'hotel et prend une auberge de jeunesse ou un camping premier prix et que tu te fais à bouffer toi même ou prend un sandwich en passant, ça va couter encore moins cher.

Et clairement la Gréce, le Portugal ou L'espagne c'est bon marché.

ne pas passer 2 semaines dans un hôtel != ne pas prendre d'hôtel du tout

pas très envie de débattre avec toi, ça part en poste de 18km de long pour ne rien dire

on parle de vacances classe moyenne et tu débarques en parlant de vacances de pauvre ou de vacances de luxe, tu n'as même pas suivi la conversation...

n°63661886
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2021 à 20:36:29  profilanswer

doudou5 a écrit :

On a fait un Road trip donc la loc de bagnole coûte et l’avion était assez cher du moins en 2012. Là où l’avion m’a coûté 600 balles à/r pour le Japon, on était plutôt proche de 800 a 1000 euros de mémoire.

1000 euros pour aller en Ecosse? Pourquoi ne pas avoir fait Eurostar + train de nuit des plus charmants vers Edinburgh? Moins cher et bien plus memorable. Et j'ai pas encore mentionne National Express pour quelques dizaines d'euros... La compagnie aérienne a du bruler un cierge pour te remercier, et ca, c'est bien quand meme  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-08-2021 à 20:37:18

---------------
n°63661890
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2021 à 20:36:55  profilanswer

Enfin quand les vacances ne peuvent pas être autre chose que bouffer des sandwichs en partant à 2h de chez soi parce qu’on n’a pas les moyens, c’est pas mal de s’autoconvaincre que rien ne peut être mieux, mais ça se voit.

---------------
n°63661891
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-08-2021 à 20:37:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Haut de gamme en ecosse oui, mais finalement le gap en terme de prix est pas très élevé entre manger degueu et cher ou très bon et plus cher. Au Japon le gap est beaucoup plus énorme, tu manges bien à pas cher et très bien à beaucoup beaucoup plus cher.  

Sinon hôtels de gamme équivalente mais c’est plus cher en ecosse (surtout sur skye). Les visites sont plus chères en Ecosse (finalement au Japon les temples/ ville ca coûte rien). En ecosse y a les randos qui coûtent rien mais après les distilleries et musées ca grimpe pas mal. On roule pas mal aussi en ecosse donc en essence ça doit être équivalent aux billets de train.

+1 sur tout, le même ressenti

Au Japon tu manges bien pour moins de 5 euros, en Écosse c’est direct 12/15 euros voir 20.. ce qui coûte cher au Japon c’est les nuitées, si tu bosses bien ce dossier, ce ne coûte pas cher la journée.
Un porte clef kawaï c’est 100/200 yens , en Écosse c’est direct 8/10 livres

Bref le change joue pas mal. 100 yens a l’époque c’était 80 centimes, la livre c’était 1,2 euros…

n°63661895
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2021 à 20:38:21  profilanswer

doudou5 a écrit :

+1 sur tout, le même ressenti

Au Japon tu manges bien pour moins de 5 euros, en Écosse c’est direct 12/15 euros voir 20.. ce qui coûte cher au Japon c’est les nuitées, si tu bosses bien ce dossier, ce ne coûte pas cher la journée.
Un porte clef kawaï c’est 100/200 yens , en Écosse c’est direct 8/10 livres

Bref le change joue pas mal. 100 yens a l’époque c’était 80 centimes, la livre c’était 1,2 euros…

Yoshinoya n'est pas considere comme de la nourriture... Pour 5 euros, tu manges sans probleme dans des pubs miteux egalement...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-08-2021 à 20:38:44

---------------
n°63661901
foudres
Posté le 02-08-2021 à 20:39:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour bcp ici si tu fais pas resto 2x par jour, ce ne sont pas des vacances, que veux tu

btbw03 a écrit :

Bah décris avec des montants correspondants parce que même ça je vois pas comment ça peut te coûter une blinde :D

+1 j'aimerai voir le budget 2 semaines au vietnam... Ou tu va quand même profiter un peu et passer par exemple 2-3 jours en bateau dans la baie ha long par exemple entre autre, et le coût exorbitant du portugal ou de la gréce par nuit.

Et aussi le budget équivalent Gréce/Portugal.

n°63661905
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2021 à 20:39:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Va en Asie du Sud Est tu comprendras :D

n°63661906
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-08-2021 à 20:39:53  profilanswer

gregouf a écrit :

1000 euros pour aller en Ecosse? Pourquoi ne pas avoir fait Eurostar + train de nuit des plus charmants vers Edinburgh? Moins cher et bien plus memorable. Et j'ai pas encore mentionne National Express pour quelques dizaines d'euros... La compagnie aérienne a du bruler un cierge pour te remercier, et ca, c'est bien quand meme  [:lumbahaab:2]

Sans doute  :spamafote: , on n’y a pas pensé en bookant notre voyage.  

n°63661925
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-08-2021 à 20:41:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Yoshinoya n'est pas considere comme de la nourriture... Pour 5 euros, tu manges sans probleme dans des pubs miteux egalement...

Les pubs miteux, faut les connaître… sur l’île de Sky puis Harris et Lewis en amoureux, on avait un peu autre chose à faire que les pubs miteux  :o

n°63661930
btbw03
Posté le 02-08-2021 à 20:42:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin quand les vacances ne peuvent pas être autre chose que bouffer des sandwichs en partant à 2h de chez soi parce qu’on n’a pas les moyens, c’est pas mal de s’autoconvaincre que rien ne peut être mieux, mais ça se voit.

Aucuns étoilés ne surpassera un sandwich ici :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 096566.jpg

Que j ai hâte de retrouver la montagne :love:

KaiserCz a écrit :

En incluant le vol, t es large au dessus du Portugal

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-08-2021 à 20:43:27
n°63661935
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-08-2021 à 20:42:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non.

La voiture est pointée du doigt par des bobos urbains non pas pour sa pollution intrinsèque (c'est largement moindre que les vacances en avion), mais parce qu'elle est un vecteur de liberté permettant aux classes laborieuses méritantes d'avoir accès aux même choses qu'eux.

Après, toi tu es une classe laborieuse de périurbain qui répète leurs âneries comme un mouton (et contre tes intérêts qui plus est), tout ça parce que tu as peur de rouler  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63661949
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-08-2021 à 20:43:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Que faut-il penser du Ford Pick-up Raptor que j'envisage pour acceder a mes Fest Noz underground? [:moonblood2:10]

Spoiler :

:o Au cas ou des gens prendraient ce message serieusement...

J adorerai avoir un pick up, j assume complètement  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63661959
foudres
Posté le 02-08-2021 à 20:44:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Man tu peux manger au resto tout le temps au Portugal ou Gréce et avoir des hotels confortable pour un prix trés raisonable.  

T'es d'ailleur pas obligé non plus d'y aller tout le temps c'est limite la corvée, alors que tu peux te faire un bon repas en 20 minutes en rentrant d'une sortie. L'autre fois on s'est acheté des gambas qu'on à grillé au barbecue dans le jardin d'une maison en Corse avec vu panoramique mer, bah on a survécu.

Moi j'ai rien contre les hotels, même si je préfére AirBnB qui permet de rencontrer les gens et d'être quand même plus confortable dés que tu passe 2-3 jours dans une région.

Et quand j'ai fait des randos dans l'ouest Américain, par chez toi, bah oui au milieu du Gran Canyon, j'ai fiat des pique nique, yes.

Au final, c'est même pas une question de prix. C'est juste que tu peux faire un peu de tout, profiter de la vie et avoir une experience adaptée au coin ou t'es.

Et t'es pas obligé de te ruiner, même en europe.

n°63661960
btbw03
Posté le 02-08-2021 à 20:44:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Après, toi tu es une classe laborieuse de périurbain qui répète leurs âneries comme un mouton (et contre tes intérêts qui plus est), tout ça parce que tu as peur de rouler  :D

Rouler est une aliénation, toi tu as une relation de Stockholm avec la voiture, c est normal de la défendre autant. Elle a plus de présence dans ta vie que ta femme hors période covid.

Ta vie est bcp plus laborieuse que la mienne :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-08-2021 à 20:45:45
n°63661970
foudres
Posté le 02-08-2021 à 20:45:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Déjà allé, j'ai compris justement. Next.

n°63661981
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2021 à 20:47:10  profilanswer

doudou5 a écrit :

Sans doute  :spamafote: , on n’y a pas pensé en bookant notre voyage.  

A partir de là, toute ta comparaison budget entre les 2 pays ne fait aucun sens  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63661983
foudres
Posté le 02-08-2021 à 20:47:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

La voiture est pointée du doigt par des bobos urbains non pas pour sa pollution intrinsèque (c'est largement moindre que les vacances en avion), mais parce qu'elle est un vecteur de liberté permettant aux classes laborieuses méritantes d'avoir accès aux même choses qu'eux.

L'avion c'est pareil à la fin... Les gens vont pas aller à la COP 26 à la nage ou même en Train pour la plupart. Il est entendu que l'élite continuera de descendre les marche du palais du festival à Canne en tenue de créateur, faire un petit tournage en nouvelle zélande ou passer le weekend à NY voir une comédie musicale à brodway.

Pendant ce temps, on expliquera au plouc que le bilan carbone de son steack haché lidl est pas terrible et qu'il devrait aller au boulot en vélo ou RER.

Message édité par foudres le 02-08-2021 à 20:52:25
n°63661991
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-08-2021 à 20:48:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Non la voiture est pointée du doigt qd elle est utilisée comme moyen de locomotion à la place d’une alternative plus intéressante.

Exemple :  
aller en bagnole à paris au lieu du train.  

Pareil pour l’avion pour l’ecosse, au regard de ce qui est dit au-dessus, y aller en train était bcp plus intéressant et moins polluant, bref j’aurais aimé y penser  :jap:

Message édité par doudou5 le 02-08-2021 à 20:56:22
n°63662015
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2021 à 20:52:00  profilanswer

foudres a écrit :

Man tu peux manger au resto tout le temps au Portugal ou Gréce et avoir des hotels confortable pour un prix trés raisonable.  

T'es d'ailleur pas obligé non plus d'y aller tout le temps c'est limite la corvée, alors que tu peux te faire un bon repas en 20 minutes en rentrant d'une sortie. L'autre fois on s'est acheté des gambas qu'on à grillé au barbecue dans le jardin d'une maison en Corse avec vu panoramique mer, bah on a survécu.

Moi j'ai rien contre les hotels, même si je préfére AirBnB qui permet de rencontrer les gens et d'être quand même plus confortable dés que tu passe 2-3 jours dans une région.

Et quand j'ai fait des randos dans l'ouest Américain, par chez toi, bah oui au milieu du Gran Canyon, j'ai fiat des pique nique, yes.

Au final, c'est même pas une question de prix. C'est juste que tu peux faire un peu de tout, profiter de la vie et avoir une experience adaptée au coin ou t'es.

Et t'es pas obligé de te ruiner, même en europe.

L’idée de mon message est surtout que dire que la seule chose qu’on peut faire est la meilleure quand on n’a ni l’expérience ni les moyens de faire autrement, c’est risible et symbole de jalousie.

Le genre de phrase sur un ton affirmatif qui se verrait ressortir 1 an plus tard si la personne gagnerait du vrai POGNON.

C’est tres bien pour ne pas augmenter le haut niveau de frustration, mais il serait probablement plus judicieux d’apprendre à ne pas être aigri pour commencer. Après, ça permet toujours de se présenter comme quelqu’un qui évolue quand on retourne sa veste  :D  

Je fais des vacances nature en mode sandwich que j’apprécie énormément, c’est pas pour autant que je trouve bien inférieur l’idée de pouvoir faire un festival au Japon en bouffant dans des étoilés.

---------------
n°63662026
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2021 à 20:53:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rouler est une aliénation, toi tu as une relation de Stockholm avec la voiture, c est normal de la défendre autant. Elle a plus de présence dans ta vie que ta femme hors période covid.

Ta vie est bcp plus laborieuse que la mienne :D

Encore en train de dénigrer les autres et ce que tu ne peux pas faire, ça commence dans le dur ce lundi  :(

---------------
n°63662052
btbw03
Posté le 02-08-2021 à 20:57:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore en train de dénigrer les autres et ce que tu ne peux pas faire, ça commence dans le dur ce lundi  :(

Être moins présent dans son foyer qu’à son taff / transport ? Ah oui ça je peux pas faire :(

n°63662059
Lothiek
Posté le 02-08-2021 à 20:58:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le 06 moins cher que la Grèce ? :o

Si je dors chez R06 oui :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23190  23191  23192  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)