| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Si je dors chez R06 oui |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 20:58:34 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-08-2021 à 21:09:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
Mais en fait tu veux que tout le monde ait tes goûts ? |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-08-2021 à 22:01:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 21:48:43 ![]() ![]() |
Lothiek |
Cours de lecture pour tout le monde Message édité par Lothiek le 02-08-2021 à 21:49:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Etre ado, c'est dire "j'aime pas, c'est de la merde" sans avoir essayé ou parce qu'on a peur. Un adulte est censé être capable d'une plus grande reflexion. Message édité par Youmoussa le 02-08-2021 à 22:06:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 02-08-2021 à 22:02:29 |
Cavatines |
Non, en réalité nous n'avons pas les mêmes goûts. C'est pour ça que j'adapte le voyage. Édit : la reprise du boulot dans un environnement difficile n'aide pas à l'rritabilité, mais au moins je le reconnais ! Message édité par Cavatines le 02-08-2021 à 22:04:08 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
doudou5 ACA a vaincu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Darya E * L | Le Japon fait partie des rares endroits où on aurait envie de retourner asap !
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
Regarde Documental et Sasuke. Le Japon a son "meilleur" Message édité par gregouf le 02-08-2021 à 22:22:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
La guitare c'est pas pour toi. Il faut travailler, accepter de persévérer, il faut du temps pour que ça sonne. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Nous on avait très bien mangé… dès son a compris qu’il fallait éviter les restos « moyens ». T’en as vite pour 25-30 balles/pers pour des plats vraiment moyens dans des pubs ou autre, alors qu’entre 40-60 balles/pers y avait de supers menus dans de très bons restos Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-08-2021 à 23:39:03 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Heu non. Sauf si savoir jouer 3 accords ouverts sur une rythmique feu de camps ça te va. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
Je connais pas ton truc de l'e3, mais s'il s'agit d'une vraie guitare, il faut du temps et de l'entraînement, y a pas de magie. C'est pas fun immédiatement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De l apprentissage assisté sur ordi quoi.
|
onina |
Je crois que c'est le seul instrument dont les profs de solfège disaient toujours "non mais pas la peine de prendre des cours" Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-08-2021 à 23:55:20 |
oh_damned | Suis pas allé en Ecosse depuis une 10aine d'années
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-08-2021 à 00:00:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Tous ceux qui s'essaieront à la gratte auront mon assentiment Après, apprendre avec un jeu ou les whatmille tutos youtube et whatmille appli sur malinphone...je ne suis pas sûr de comprendre la différence. A la fin c'est la dextérité de tes doigts, et ça, y a pas de secret, c'est de l'entraînement Message édité par Braindead le 03-08-2021 à 00:05:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |