| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 14:57:34 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lothiek |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-08-2021 à 15:12:48 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Lothiek |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 15:27:40 ![]() ![]() |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
après oui le décalage c'est fatiguant, mais bon une bonne nuit de sommeil et ça roule tout seul (sauf si tu fais vraiment l'extrême opposé sur la planète où le vol est vraiment très long) Message édité par KaiserCz le 02-08-2021 à 15:35:02 |
Lothiek | Faut pas dormir et passer la 1ère journée c'est le plus simple
|
KaiserCz bros before hoes | c'est aussi une solution, mais tu peux tout à fait te débrouiller pour arriver à un horaire proche du dodo, pour être moins emmerdé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fabien1176 |
|
Lothiek |
|
Payoknay |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je préfère les grimper |
Lothiek |
Ça fait partie des souvenirs pour moi aussi Message édité par Lothiek le 02-08-2021 à 16:05:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
|
Cavatines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 02-08-2021 à 17:07:47 |
et c'est impossible de faire du full similaire après t'as pas l'air très vacances lointaines donc tu dois pas te rendre compte que dans certains pays, ça coute vraiment pas cher Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 02-08-2021 à 17:21:23 |
r06 |
Edit je passe sur le commentaire perso qui traduit surtout des fiches pas à jour... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-08-2021 à 17:23:52 |
oh_damned |
r06 | Bon du coup je viens de regarder, fin aout de mon aéroport local pour aller à Bali sur des dates lambdas le vol le moins cher est à 910€, pour aller à Athenes, 179€. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-08-2021 à 17:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |