| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 30-07-2021 à 14:00:36 |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 13:59:14 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
foudres | Hum je suis à 70K€ (58K fixe) en province. Changer de boite pour 80K€ en package si la boite est aussi intéréssante au global, oui, ok. (15% donc). C'est tout bénéf, et ça fait toujours 450€ super net en plus par mois, de quoi dégager un confort suplémentaire conséquent. Les dépenses forcées étant fixe, ça part en pur dépenses plaisir + économies pour voir venir. C'est pas mal du tout. Message cité 2 fois Message édité par foudres le 30-07-2021 à 14:25:27 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Lothiek |
|
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 15:37:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 30-07-2021 à 15:42:34 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Y'a 2 discussions différentes : évaluer que tu prends des risques d'une part, d'autre part savoir quand prendre des risques (des risques mesurés, relatifs ou importants). D'ailleurs ce dernier point vaut aussi pour les efforts (toujours mesurer la balance efforts/gains). Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-07-2021 à 15:51:10 |
Lothiek |
Famille de 4 Pour le gaz pas le choix, c'est la proprio qui impose ça même si elle a dû rembourser les anciens locataires sur le trop-perçu ... mais bon elle est connue localement avec des rues/établissements au nom du mari/beau-père donc j'ai dit amen, je préfère trop donner et récupérer ensuite, ça évite les mauvaises surprises Pour la voiture ce sera moins mais idem, je prévois large, c'est mon métier qui veut ça (corporate finance), avec le nouveau véhicule au GPL et petit moteur ce sera plutôt 100 € que 200 € je dirais Les loisirs je les mets dans le reste à vivre, mais je les estime à 400 € par mois Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 30-07-2021 à 15:51:50 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 30-07-2021 à 15:58:35 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
|
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
r06 |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Pourquoi tu souhaites d'expatrier aux US si ton confort de vie est peinard alors ? Partir à l'étranger à 40 ans, ça ne me paraît pas commun. Tu as une famille ou tu pars en mode célibataire pour refaire ta vie là bas ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 30-07-2021 à 16:25:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ver de vase |
|
r06 |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
mnml |
Bah ça je suis d'accord mais apparemment d'autres ont un avis différent... alors j'essaie de comprendre --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |