| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:56:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour l'instant je suis imposé comme un célibataire au Luxembourg. Et ça confirme ce que je dis : l'ir en France est particulièrement faible... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
garcia_h |
|
briseparpaing |
|
Me reconnaîtrais tu une forme de malice --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon va falloir se décider pour les vacances d été On a laissé tomber l Asie, ça peut être bof bof en cette saison .... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
r06 | Cannes... Plus sérieusement en été, la Méditerranée c'est top, Corse, Sardaigne, Grèce, Croatie... |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 21:02:44 ![]() ![]() |
Sur un net imposable de 4150€. Je maintiens, c'est largement supérieur à ce que je paierai en France. En France, l ir est faible. N importe qui s intéressé un peu irl à la vraie fiscalité te le confirmera. Il ne faut pas se focaliser sur les titres des journaux, qui essaient de faire croire aux salariés que l impôt est trop fort, alors que l imposition sur les salaires est ultra faible en France, surtout eu égard aux services publics... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ramener l'imposition française a l'ir c'est osé... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
La France est bcp trop cher en été .... Les prix sont juste abusé au regard de ce qu on trouve à l étranger |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:07:12 ![]() |
chaisedejardin | 4k net c'est faible comme salaire pour le Lux non ? C'est ce que je viserais au minimum comme junior, en dessous ça vaut pas le coup je trouve. --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:08:46 ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:10:25 ![]()
|
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:12:24 ![]() |
Oui mais toi tu es l'élite, moi au moment où j'ai été embauché je n avais qu'un bts... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J avais lu trop vite La Croatie est sur notre liste des potentiels à l été 2017 |
alamanda |
alamanda |
Oui. Je gagne pour l instant en gros 500€/mois en fixe (avant j avais sensiblement autant, mais avec du variables et des astreintes / week-end) , les allocations Luxembourg (400€/mois, en complément des françaises). Et le treizième mois. Et je gagne surtout un taf avec plus de responsabilités, plus de pouvoir de décision, et potentiellement plus de perspective d évolutions --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:23:36 ![]() T'avais pas de treizième mois en France ? Ou un équivalent (congé payés en Belgique par exemple) |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:24:33 ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |