| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 12:30:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ou alors toi et ton autre toi Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-02-2011 à 12:32:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hexillia |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui c'est vrai, les 160km par jour, j'ai jamais compris la raison de s'exiler dans sa campagne |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:19:33 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Jviens de faire une simulation, pour 36 000 bruts annuels pour un célibataire, il faut payer 4100 euros d'impôts? Message cité 5 fois Message édité par vyse le 07-02-2011 à 13:26:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | autant ? j'avais fait une simu @33k, (ce que je vais avoir environ en 2011), ça me donnait 2100€ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vyse Yaissssseee |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non j'avais juste fait une simu comme ça
|
vyse Yaissssseee | Je suis sauvé cette année aussi car j'étais encore étudiant en juin |
tracid |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila, c'est déjà mieux comme chiffre vraiment abusé l'impôt dans ce pays, quand j'analyse ce qu'on me prend déjà tout les mois dés que je peux (et si je peux dire qu'on bosse du 1er janvier jusqu'au 15 juillet pour payer tout ce qui est taxe / impot etc, 6 mois de l'année donné à ce putain d'Etat qui ne fait strictement rien pour moi ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2011 à 13:38:21 |
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'avais lu un article sur ça qui disait que ça n'avait cessé d'augmenter ces dernières années, faut je retrouve ça edit : http://www.e-deo.info/la-cite/econ [...] pour-letat Message édité par btbw03 le 07-02-2011 à 13:43:34 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tracid |
|
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par btbw03 le 07-02-2011 à 13:50:28 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |