| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:41:39 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Professor | Moi j'ai jamais bien compris pourquoi ils ont pas fusionné les vacances et les RTT.
|
pilef |
Kayou |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
macgawel |
- Congé => donné en proportion du temps travaillé.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:54:58 ![]() ![]() |
pilef |
Le minimum est fixé par la loi |
Message édité par galak le 12-02-2014 à 10:57:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
macgawel |
On parle à quelqu'un qui ne voit pas la différence entre "vacances" et RTT.
|
Tes vacances sont par définition des RTT subies Message édité par radioactif le 12-02-2014 à 11:01:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Professor |
|
|
Professor |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon c'est pas tout ça mais l'école c'est 11h30 --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Message édité par galak le 12-02-2014 à 11:05:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 11:24:29 ![]()
|
Professor |
pilef |
Si, tu as des vacances.
Message édité par pilef le 12-02-2014 à 11:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 11:29:51 ![]()
|
allerailleurs | C'est quoi ces notions de convenable non convenable mis à toutes les sauces?
--------------- Mon feed |
Voilà je me couche 2h plus tard...
Qui a parlé de rester au lit éveillé ? Ma femme se lève 1 à 2h avant moi, ça pose pas de souci! /et puis les croissants on les fait maison Message édité par EvilTyler le 12-02-2014 à 11:56:51 --------------- More GG, more skill |
pilef |
Tu découvres le topic ? On t'a piraté ton compte ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |