Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23128  23129  23130  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63535341
axklaus
Posté le 20-07-2021 à 19:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Combien de personnes se sont fait virer parce qu'elles glandaient dans ta boite dans les 10 dernières années?

bonne question tiens, sacré turnover ici,
l'un parce qu'il puait, on bosse tous solo donc pas incommodés mais les retours des clients on fini par lui couter son poste
un autre n'est plus venu bosser, ragequit  :pt1cable:  
un autre a repris ses études
un autre a changé de boite
un autre rupture conventionnelle  

tout ça dans une équipe de 5 personnes, sur 4 années

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 20-07-2021 à 19:26:35
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 19:24:58  profilanswer

n°63535353
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 19:27:14  profilanswer

axklaus a écrit :

bonne question tiens, sacré turnover ici,
l'un parce qu'il puait, on bosse tous solo donc pas incommodés mais les retours des clients on fini par lui couter son poste
un autre n'est plus venu bosser, ragequit  :pt1cable:  
un autre a repris ses études
un autre a changé de boite
un autre rupture conventionnelle  

tout ça dans une équipe de 5 personnes, sur 4 années

Donc 0 personne.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63535366
axklaus
Posté le 20-07-2021 à 19:29:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc 0 personne.

pas le temps de glander les gens sont dehors bien avant  :D

n°63535393
Klins
Posté le 20-07-2021 à 19:35:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et quels sont ces pays ?

Je dirais comme ça dans les pays riches : Israël, Taïwan, Australie, Japon, Corée du Sud, Pologne, Arabie Saoudite.

Si ces pays étaient migrants friendly, ça y débarquerait en masse.

n°63535417
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 19:39:55  profilanswer

J’ai bien fait de demander  [:parisbreizh]

Tu aurais pu attendre vendredi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-07-2021 à 19:40:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63535436
r06
Posté le 20-07-2021 à 19:43:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc 0 personne.

Je suis prêt à considérer celui qui sentait mauvais... :o

n°63535448
Klins
Posté le 20-07-2021 à 19:46:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai bien fait de demander  [:parisbreizh]

Tu aurais pu attendre vendredi  :D

Et je sais très bien ce que tu va répondre pour les pays que j'ai mis en exemple  :D

n°63535457
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 19:47:37  profilanswer

Klins a écrit :

Et je sais très bien ce que tu va répondre pour les pays que j'ai mis en exemple  :D

Et qu’est ce tu penses que j’ai à dire ?

---------------
n°63535501
Klins
Posté le 20-07-2021 à 19:55:08  profilanswer

Bha dis pourquoi mes exemples te paraissent bidon?

n°63535503
axklaus
Posté le 20-07-2021 à 19:55:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et qu’est ce tu penses que j’ai à dire ?

Bonne question, je me demande ce que tu pourrais y redire  :pt1cable:  

Klins a écrit :

T'inquiète pas pour ça c'est purement idéologique la crise des migrants
Il n'y a pas eu de crise des migrants dans les pays qui ne le voulaient pas.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 19:55:09  profilanswer

n°63535534
mnml
Posté le 20-07-2021 à 19:59:00  profilanswer

superxou13 a écrit :

Contrat de mariage signé hier ! Un pas de plus vers la convenabilité [:gzk:2]

mariage et convenabilité dans la même phrase  [:billy54:1]

n°63535537
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 20-07-2021 à 19:59:21  profilanswer

Klins a écrit :

Je dirais comme ça dans les pays riches : Israël, Taïwan, Australie, Japon, Corée du Sud, Pologne, Arabie Saoudite.

Si ces pays étaient migrants friendly, ça y débarquerait en masse.

T'a oublié l'Alaska je pense :o

n°63535548
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 20:00:28  profilanswer

Klins a écrit :

Tu réponds souvent à une question par une question ?

Tu penses qu’ils viennent d’où les migrants pour ne pas avoir pensé à l’Australie, le Japon ou Taïwan ?

---------------
n°63535549
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2021 à 20:00:40  profilanswer

Klins a écrit :

Disons que t'y mets un peu tout et n'importe quoi. L'Arabie Saoudite tout comme le golfe Persique de maniere generale a une enorme immigration, donc je vois par exemple pas ce qu'ils viennent foutre la. La Coree du Sud a une forte immigration depuis la Chine...

Tiens, en visuel pour les flux de migrations principaux: https://www.geocapabilities.org/vig [...] ion-flows/

Ca servira aussi pour le raisonnement de Lookoom, mais vu qu'il ne lit pas les sources qu'on lui fournit...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63535556
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 20:01:17  profilanswer

helyis a écrit :

T'a oublié l'Alaska je pense :o

Et Hawaii  [:presidentdonald]

---------------
n°63535669
Klins
Posté le 20-07-2021 à 20:19:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que t'y mets un peu tout et n'importe quoi. L'Arabie Saoudite tout comme le golfe Persique de maniere generale a une enorme immigration, donc je vois par exemple pas ce qu'ils viennent foutre la. La Coree du Sud a une forte immigration depuis la Chine...

Tiens, en visuel pour les flux de migrations principaux: https://www.geocapabilities.org/vig [...] ion-flows/

Ca servira aussi pour le raisonnement de Lookoom, mais vu qu'il ne lit pas les sources qu'on lui fournit...

Ah ba justement c'est cette réponse que j'attendais  :D.
Tu aurais aussi pût rajouter le million et demi d'
ukrainiens qui ont émigré en Pologne  :D  

La crise des migrants en Europe est une immigration de gens qui viennent de pays avec des valeurs totalement différentes des notres et qui s'imaginent trouver l'Eldorado en France/Allemagne/Suède/etc.

On ne peut pas mettre ça sur le même plan que les chinois ou vietnamiens qui immigrent en Corée, en plus avec très peu d'aides sociales.
Je ne pense pas qu'en Corée ils aient des problèmes avec des MNA vietnamiens par exemple.
On ne peut pas dire non plus que la main d'oeuvre philippine ou indienne qui est utilisée casiment comme des esclaves sans aucun droit et qui peuvent être renvoyés du jour au lendemain, en Arabie Saoudite ou Dubaï, soit ne serait ce qu'un tout petit peu, comparable à la crise des migrants qu'on subit.

Message cité 1 fois
Message édité par Klins le 20-07-2021 à 20:20:12
n°63535724
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2021 à 20:29:35  profilanswer

Klins a écrit :

Ah ba justement c'est cette réponse que j'attendais  :D.
Tu aurais aussi pût rajouter le million et demi d'
ukrainiens qui ont émigré en Pologne  :D  

La crise des migrants en Europe est une immigration de gens qui viennent de pays avec des valeurs totalement différentes des notres et qui s'imaginent trouver l'Eldorado en France/Allemagne/Suède/etc.

On ne peut pas mettre ça sur le même plan que les chinois ou vietnamiens qui immigrent en Corée, en plus avec très peu d'aides sociales.
Je ne pense pas qu'en Corée ils aient des problèmes avec des MNA vietnamiens par exemple.
On ne peut pas dire non plus que la main d'oeuvre philippine ou indienne qui est utilisée casiment comme des esclaves sans aucun droit et qui peuvent être renvoyés du jour au lendemain, en Arabie Saoudite ou Dubaï, soit ne serait ce qu'un tout petit peu, comparable à la crise des migrants qu'on subit.

Je te parle flux migratoire, Tu nous lances ton couplet raciste. J'espère un grand remplacement des idiots pour ma part, je te paierai le ticket d'avion  [:pikitfleur:4]  

---------------
n°63535793
Klins
Posté le 20-07-2021 à 20:38:55  profilanswer

Faut suivre la discussion hein.
Ça parlait de base de la crise des migrants qu'on à connue du fait des migrants syriens, et puis très rapidement les migrants d'Afrique en pneumatique.

T'inquiète pas tu as déjà été grand remplacé à ce que je vois  :D

n°63535907
Payoknay
Posté le 20-07-2021 à 20:53:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pour continuer sur le débat de ce matin (intéressant pour une fois) concernant l'avenir de l'humanité, croissance de la population, etc:

- Article intéressant sur une ferme urbaine: 15 récoltes de salades par an, 100% bio, a priori pas d'appauvrissement des sols vu que c'est...horss sol, pas de pesticides, utilisation d'eau minimum, produits de très haute qualité... https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 19339.html

15 "usines" de ce type pour rendre le danemark autosuffisant en salade.... ça laisse songeur :p

Est-ce que ce type de "fermes" technologiques pourrait se généraliser à l'avenir pour éviter une surexploitation des sols?

Ce genre d'agriculture ça marche bien pour les salades et autres verdures mais on ne peut pas nourrir la population avec ça.
Quand on applique ce type d'agriculture à du blé on se retrouve avec un pain à 1000$, ça marche tout de suite moins bien :o

n°63536030
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2021 à 21:08:24  profilanswer

r06 a écrit :

Combien de personnes se sont fait virer parce qu'elles glandaient dans ta boite dans les 10 dernières années?

Des dizaines / centaines.

C'est pas la France

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63536040
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-07-2021 à 21:09:42  profilanswer

Ouais enfin en mission surtout je pense.

n°63536076
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 21:15:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas la France

Comment connais tu les cas sans bosser au RH ?

---------------
n°63536176
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2021 à 21:28:06  profilanswer

Klins a écrit :

Ça parlait de base de la crise des migrants qu'on à connue du fait des migrants syriens, et puis très rapidement les migrants d'Afrique en pneumatique.

Ca fait 15 ans que je suis immigré, que je suis marié à une immigré de 1ère generation et je fais du benevolat pour aider les réfugiés. Je suis un peu ton idole  [:donaldforpresident:5]

---------------
n°63536255
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 21:38:04  profilanswer

Klins a écrit :

Et du coup tu trouves tes exemples pertinents ?

---------------
n°63536267
r06
Posté le 20-07-2021 à 21:39:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas la France

Virés individuellement parce qu'ils glandaient ?
Soit il y a un gros problème de management soit tu racontes n'importe quoi...:o

n°63536341
Klins
Posté le 20-07-2021 à 21:52:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et du coup tu trouves tes exemples pertinents ?

Pourquoi ne seraient ils pas pertinents?
Par exemple la Pologne refusent fortement les migrants qui ne lui conviennent pas.  
C'est elle qui décide et ne subis pas la situation, il n'y a pas de crise de migrants là-bas

n°63536348
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-07-2021 à 21:53:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Interdit de les attaquer plutôt :D

C'est quand tu les écoutes la profession la plus à plaindre :D

Ah ouais, Dante est donc devenu un turbo droitard

n°63536365
Klins
Posté le 20-07-2021 à 21:56:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca fait 15 ans que je suis immigré, que je suis marié à une immigré de 1ère generation et je fais du benevolat pour aider les réfugiés. Je suis un peu ton idole  [:donaldforpresident:5]

Bha non je m'en fous de ta vie privée.
Pourquoi cela me générait? On parle seulement de faits sur un forum entre anonymes.  

C'est triste d'être aussi émotif pour pas grand chose.

n°63536369
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 21:56:57  profilanswer

Klins a écrit :

Par exemple la Pologne refusent fortement les migrants qui ne lui conviennent pas.  
C'est elle qui décide et ne subis pas la situation, il n'y a pas de crise de migrants là-bas

Ça se voit que tu évites ma précédente réponse sur ta liste.

Le fait que tu ne prennes que la Polande en évitant d’expliquer en quoi l’Australie, le Japon ou Taïwan ont mis en place une politique pour empêcher les migrants, comme si c’était aussi simple pour eux d’aller dans ces pays alors qu’ils crèvent déjà rien qu’en essayant de traverser la Méditerranée.

Tu sors une liste de ton chapeau, et ensuite te rabat sur un exemple qui t’arrange. tu essaierais de noyer le poisson et d’induire les gens en erreur que tu ne ferais pas différemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-07-2021 à 21:58:58

---------------
n°63536411
Payoknay
Posté le 20-07-2021 à 22:06:31  profilanswer

Klins a écrit :

Parce que les polonais se barre eux-même de leur pays  [:transparency]  
Pourquoi un migrant irait dans un pays pauvre avec une langue slavique qu'ils ne parlent pas?

n°63536450
Klins
Posté le 20-07-2021 à 22:15:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça se voit que tu évites ma précédente réponse sur ta liste.

Le fait que tu ne prennes que la Polande en évitant d’expliquer en quoi l’Australie, le Japon ou Taïwan ont mis en place une politique pour empêcher les migrants, comme si c’était aussi simple pour eux d’aller dans ces pays alors qu’ils crèvent déjà rien qu’en essayant de traverser la Méditerranée.

Tu sors une liste de ton chapeau, et ensuite te rabat sur un exemple qui t’arrange. tu essaierais de noyer le poisson et d’induire les gens en erreur que tu ne ferais pas différemment.

Bha oui j'ai sortie une liste de tête.  
A chaque fois que je poste je ne vais pas d'abord sur Google pour checker les pours et les contres. On discut hein.

Donc tu nie que le principal fait de l'immigration subie est l'idéologie des pays respectifs ?
Pourtant la crise des migrants à bien eu lieu à la suite d'Angela Merkel qui à annoncée qu'elle accueillirait 1 million de migrants nan?
Et la proportion de migrants est bien + élevé en Suéde qui a longtemps été migrants friendly qu'au Danemark qui l'est beaucoup moins. Pourtant ce sont deux pays géographiquement et économiquement proches.

n°63536480
Klins
Posté le 20-07-2021 à 22:21:02  profilanswer

Payoknay a écrit :

Parce que les polonais se barre eux-même de leur pays  [:transparency]  
Pourquoi un migrant irait dans un pays pauvre avec une langue slavique qu'ils ne parlent pas?

Bha les polonais se barrent (barraient plutôt ?) parce qu'il y a bien plus riches à côté. Mais s'ils laissaient les africains venir, tu crois vraiment que ces derniers feraient la fine bouche?  
Faut être sérieux 2 minutes, les congolais par exemples seraient ravis d'y vivre, surtout ceux qui sont dans les zones de conflit avec peu d'eau potable.
Pour rappel il y a plusieurs millions d'ukrainiens en Pologne.
Et en comparaison à pas mal de pays d'Afrique, l'Ukraine c'est un paradis.

n°63536515
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 22:25:56  profilanswer

Klins a écrit :

Bha oui j'ai sortie une liste de tête.  
A chaque fois que je poste je ne vais pas d'abord sur Google pour checker les pours et les contres. On discut hein.

Donc tu nie que le principal fait de l'immigration subie est l'idéologie des pays respectifs ?
Pourtant la crise des migrants à bien eu lieu à la suite d'Angela Merkel qui à annoncée qu'elle accueillirait 1 million de migrants nan?
Et la proportion de migrants est bien + élevé en Suéde qui a longtemps été migrants friendly qu'au Danemark qui l'est beaucoup moins. Pourtant ce sont deux pays géographiquement et économiquement proches.

Merci de confirmer ta stratégie qui n’est pas basée sur le partage d’informations vérifiées.

On va en rester là, sachant que tu ne vas pas être plus capable d’expliquer si tes autres  [:little-wolf:2]  affirmations sur un ton affirmatif  [:little-wolf:2]  sont basées sur des faits ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-07-2021 à 22:27:06

---------------
n°63536536
mnml
Posté le 20-07-2021 à 22:29:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas la France

On vire autant qu'en France qu'ailleurs, faut pas croire toutes les conneries de bankolux magazine qui fait du french bashing.

"C'est pas la France", pays de glandeurs et de profiteurs, avec les profs qui n'en foutent pas une, etc.

Tu n'as vraiment aucun respect pour ton pays, je trouve ça triste.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63536616
foudres
Posté le 20-07-2021 à 22:43:21  profilanswer

Je pense qu'il est difficile pour les migrants d'aller dans un autre pays que le leur, quel qu'il soit.

Pour l'Europe en 2019 le solde migratoire était de 1,4 millions de personnes soit 0.3%. C'est trés loin d'être suffisant pour destabiliser un pays et laisse trés largement le temps de s'adapter et surtout c'est dans l'ensemble une immigration légale.

Pourtant l'Europe à prioris est trés attractive et certaines personnes souffrent énormément dans le monde.

Oui mais l'Europe c'est loin, il est trés difficile d'y entrer et rester illégalement, d'autant plus quand on souffre énormément on a pas de quoi payer le passeurs ou l'énergie de faire 5000kms à pied.

La crise des migrants a été une crise politique en europe, mais on a pas eu grand monde à nos portes. Les pays limitrophes de la Syrie ou été bien plus touché dont le Liban qui lui a été destabilisé. Eux on subit véritablement la crise.

Nous on a pas subit grand chose. Ca a juste été médiatisé par les gens anti immigration et grossit bien plus que de raison.  

Alors qu'au final ça a quand même été des gens qui ont souffert et qu'on aurait pu gérer plus dignement.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 20-07-2021 à 22:45:45
n°63536627
Klins
Posté le 20-07-2021 à 22:44:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Merci de confirmer ta stratégie qui n’est pas basée sur le partage d’informations vérifiées.

On va en rester là, sachant que tu ne vas pas être plus capable d’expliquer si tes autres  [:little-wolf:2]  affirmations sur un ton affirmatif  [:little-wolf:2]  sont basées sur des faits ou non.

:lol: ok ça roule

Ce que j'affirme surtout c'est que ce sont les pays qui idéologiquement accueil des migrants qui ont connues une crise des migrants c'est tout.
C'est vous qui voulez mélanger tous les types de migrations qui n'ont rien à voir entre elles.
A ma connaissance il n'y a pas de demande de réfugiés politiques pakistanais ni de regroupement de camés éthiopiens sous crack à Ryad (je n'en suis pas sur  :D à 100%) à contrario de Paris, , as tu besoin que je check sur google pour te l'affirmer ?  :lol:  

Par contre toujours sans vérifier sur google, il y a eu plusieurs milliers de migrants du sous continent indien qui sont morts en construisant les différentes infrastructures de Dubaï pour le prochain mondiale, toujours à ma connaissance il n'y a pas eu des milliers de morts chez les migrants qui sont en France lors des travaux du mondial de 98  :lol:  :lol:  

Allez, @ +

n°63536646
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 22:48:44  answer

dante2002 a écrit :

C'est pas la France

+1 droit du travail beaucoup plus flexible au Lux, je me rappelle quand j’étais en stage les mecs seraient les fesses lorsqu’ils recevaient une invitation à un catch up meeting de la part du partner  [:tibo2002]

n°63536649
foudres
Posté le 20-07-2021 à 22:49:32  profilanswer

Klins a écrit :

Ce que j'affirme surtout c'est que ce sont les pays qui idéologiquement accueil des migrants qui ont connues une crise des migrants c'est tout.
C'est vous qui voulez mélanger tous les types de migrations qui n'ont rien à voir entre elles.
A ma connaissance il n'y a pas de demande de réfugiés politiques pakistanais ni de regroupement de camés éthiopiens sous crack à Ryad (je n'en suis pas sur  :D à 100%) à contrario de Paris, , as tu besoin que je check sur google pour te l'affirmer ?  :lol:  

Par contre toujours sans vérifier sur google, il y a eu plusieurs milliers de migrants du sous continent indien qui sont morts en construisant les différentes infrastructures de Dubaï pour le prochain mondiale, toujours à ma connaissance il n'y a pas eu des milliers de morts chez les migrants qui sont en France lors des travaux du mondial de 98  :lol:  :lol:  

Allez, @ +

Il a eu jusqu'à 25000 morts par an lors de la crise des migrants. Ce sont des gens qui ont fuit leur pays et la guerre et on trouvé la mort. Et clairement peu de pays leur ont ouvert les porte, hormis ceux juste à coté n'ayant pas vraiment le choix.

La France ou l'Europe aurait trés bien pu organiser des évacuations si elle en avait envie. Aprés tout elle était là pour faire la guerre et cest entre autre la France qui a destabilisé la région sous Sarko et a continué de contribuer ensuite...

n°63536660
standalone
Posté le 20-07-2021 à 22:51:24  profilanswer

Équipe de 7, un licenciement pour glande, le second a été poussé dehors et s'est barré, le 3 ème a réussi à être recasé dans la boîte ailleurs. Mais le 3eme était compétent, juste pas compatible avec le manager.
en 4 ans

Message édité par standalone le 21-07-2021 à 00:06:30
n°63536724
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 23:03:21  profilanswer

Klins a écrit :

Allez, @ +

Comme le dit Bobby Gillepsie

Citation :

Don't say what you're thinking
Just think before you say it

Je te laisse trouver le topic/groupe facebook où tu peux venir partager toutes les fake news racistes, ce n'est pas convenable de faire ça ici.

Message édité par Youmoussa le 21-07-2021 à 02:43:17

---------------
n°63537189
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-07-2021 à 00:59:18  profilanswer

Klins a écrit :

A ma connaissance il n'y a pas de demande de réfugiés politiques pakistanais ni de regroupement de camés éthiopiens sous crack à Ryad (je n'en suis pas sur :D à 100%) à contrario de Paris, , as tu besoin que je check sur google pour te l'affirmer ? :lol:

Je me demandais ce que tu appelais depuis tout à l'heure une "crise des migrants".

C'est donc ça ? [:tinostar]
Tu es sûr d'employer la rhétorique adaptée ? On dirait que tu parles d'un problème de société [:tinostar]

Pourtant ça relève purement de l'anecdote par rapport, d'une part, aux causes qui ont mené à cette "crise des migrants", et, d'autre part, aux vraies crises que les sociétés européennes ont eu à affronter ces 20 dernières années.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23128  23129  23130  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)