| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 22:09:45 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 04-07-2021 à 00:09:08 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça dépend aussi fortement de ton client. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 08:26:17 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
À l'oral entre nous c'est en anglais prononcé avec l'accent français (pour les francophones de naissance), avec ou sans le "é" final (mais plutôt sans). Quelques traductions de temps en temps, mais surtout pour push - pousser il me semble Dans la doc c'est tout en anglais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 11:07:13 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 11:24:53 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html : Ma femme commence à parler piscine "dans quelques années quand les enfants seront grands"... Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 04-07-2021 à 11:58:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 11:59:13 ![]()
|
Payoknay |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ca c'est un bon argument
Ca c'est un argument ridicule --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Flaie | clairement la piscine tu en profites beaucoup plus avec les enfants, l'installer à 50 piges je vois pas trop l'intérêt, ou en tout cas très limité |
mnml |
Ça arrive partout les copinages mais les ESN favorisent ce genre de démarche, au détriment de la qualité. C'est comme penser qu'un médecin à qui on offre des déjeuners et des cadeaux via des labo pharma ne sera jamais influencé dans ses choix... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 04-07-2021 à 12:33:03 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
patx3 |
|
Payoknay |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais personne ne parle de forcer quoi que ce soit, j'ai dit qu'on a abordé le sujet ce matin au petit déjeuner --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Payoknay |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi ce truc (que filob reprochait à juste titre à youmoussa) de considérer son conjoint comme une chose à éduquer ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
axklaus |
|
patx3 |
|
Flaie |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-07-2021 à 14:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 14:09:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 14:10:12 ![]()
|
Shriv | Merci pour ce retour. Effectivement dans une ville très internationale cela change l'approche. Sur le réseau social hors travail vous avez des connexions avec principalement des français et expatriés ou vous tissez des liens malgré tout avec des allemands ?
J'aimerais bien arrêter vers 50 mais zéro retraite dans ce cas là. Il faudrait un système dégressif parce que 65 ou 67 cela fait vraiment tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |