| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:45:58 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
r06 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-07-2021 à 17:01:35 --------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 17:00:14 ![]() ![]() |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-07-2021 à 17:10:40 --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-07-2021 à 17:14:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais bien, d'où ma tentative de comprendre ce que tu veux dire par se mettre en mode peinard. Tu sembles plutôt bon, du coup tu es sur un bon projet et ca te fait plaisir. Si tu en fais moins, tu ne seras potentiellement plus à long terme sur ce genre de projet, tes collègues seront peut être sympas mais il faut être prêt à accepter une qualité moindre à plusieurs niveaux probablement (projets, collègues, management). Est-ce que c'est quelque chose qui t'irait ? Et surtout, tu te vois avoir le même type de poste/coder pendant 20-30 ans ? L'intérêt de la COGIP à mon sens est ce que Lagoon a dit: la mobilité et la possibilité de faire d'autres boulots. Je me suis par exemple demandé plus d'une fois si je ne devrais pas basculer en Product Manager/CPO pour m'éloigner encore plus de l'execution/production. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-07-2021 à 17:27:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu acceptes professionnellement de rester dans un placard pendant 20 ans, c'est du temps que tu n'as pas pour des choses personnelles (Internet, Hfr n'est pas ce que je qualifierai de projet perso). Donc tu restes sous contrainte pour ta vie perso... Je vois ca comme un gachis, mais c'est personnel ( Je sais que tu "kiffes" etre dans ta cage doree. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-07-2021 à 17:53:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 02-07-2021 à 17:56:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |