| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Justement, Lookoom à passé plus de temps dans un monde germanophone qu anglais, d'où ma surprise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 15:34:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2021 à 16:18:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Après il faut bien vivre, je bosse en ce moment avec un esn qui fait du near shore pour nous quand tu vois le niveau d'information avec lequel on leur demande de se positionner c'est tout simplement hallucinant mais visiblement ils ont faim... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 16:22:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait je disais la même chose qu'en j étais en SSII. Mais in fine c'est plus compliqué que ça. C'est une collusion d'intérêt entre client qui accepte le coût de la non qualité et ssii qui fait le "sale boulot". J'ai déjà vu des montages baroques avec des contrats mondiaux basés sur des métriques complètement arbitraires (le nombre de pc) pour faire une clé de répartition, de sorte à ce que des ssii en France prenaient des marchés à 120€ jours pour des admin system. Payé au smic après une licence de bio et une formation de 3 jour sur active directory, financée par pôle emploi... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 03-07-2021 à 16:25:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Oui enfin youmoussa vit au US depuis des années, a une compagne anglo-saxonne il me semble c'est quand même pas la même chose. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Bah franchement non pas du tout, cependant le working model (pour faire plaisir à Dante) est un peu particulier et je suspecte qu'il puisse y avoir des surprises vers la fin... |
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 16:34:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2021 à 16:38:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 16:36:59 ![]()
|
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
jourdeplage |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 16:47:00 ![]()
|
jourdeplage |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-07-2021 à 16:55:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
C'est pas mon expérience. |
|
__nicolas__ |
|
r06 |
Chez moi, on commite, on pouche (ou on pousse) et on ribaise... |
jourdeplage |
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 19:34:45 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |