| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 12:07:12 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 17-06-2021 à 12:21:01 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 12:21:59 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 17-06-2021 à 12:23:41 |
Parce qu'au final, ce n'est pas important dans la discussion. Je ne dis justement pas que c'est binaire, mais le topic tourne autour de l'aspect financier dans la discussion en cours justement. Je ne parle pas de ne pas travailler, puisque les exemples que je cite travaillent, mais de trouver un equilibre ou le salaire n'est pas le critere principal. Ou c'est l'interet et un cadre qui te rend heureux qui prevalent. Pour certains c'est possible de marier les differents aspects avec un salaire convenable, mais tres souvent sur le forum, le critere principal devient l'argent au detriment de beaucoup d'autres choses. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-06-2021 à 12:27:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
tanguy12 |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 17-06-2021 à 12:31:52 |
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
Bien si, je trouve souvent assez dommage de ne pas appliquer les actions recommandées à sa propre situation. Après peut-être que tu t'éclates dans ton job, mais ça serait contradictoire avec le fait de sembler le subir quand même, le temps d'avoir assez pour s'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-06-2021 à 14:23:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
tanguy12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
oh_damned |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-06-2021 à 12:54:11 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 12:58:25 ![]()
|
tanguy12 |
|
|
Fragilus |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |