Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22954  22955  22956  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63205988
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 18:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais qu'est-ce que tu racontes putain, on est vaccinés.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 18:58:35  profilanswer

n°63206032
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 19:05:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je ne fais que ressortir ce qu’il a passé son temps à écrire sur plusieurs topics pendant des mois  [:zedlefou:1]  

Tu découvres tout ça  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63206044
oh_damned
Posté le 14-06-2021 à 19:07:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Youmou souligne à sa façon pas très courtoise que c'est étonnant vu ce que disait frère Théo il n'y a encore pas si longtemps ici même.
Qu'est-ce qui a fait pencher la balance bénéfice / risque du côté de la vaccination ? Les restrictions potentielles pour voyager ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63206051
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2021 à 19:08:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Youmou souligne à sa façon pas très courtoise que c'est étonnant vu ce que disait frère Théo il n'y a encore pas si longtemps ici même.
Qu'est-ce qui a fait pencher la balance bénéfice / risque du côté de la vaccination ? Les restrictions potentielles pour voyager ?

Le recul, qui a montré que l'AZ, c'était de la merde, mais que le Pfizer, c'était très bien.

Je n'ai toujours demandé que du recul, qu'on a eu, et qui a montré qu'un des vaccins avait des effets secondaires néfastes :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63206055
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 19:09:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne fais que ressortir ce qu’il a passé son temps à écrire sur plusieurs topics pendant des mois  [:zedlefou:1]  

Tu découvres tout ça  :??:

Je lis pas sa prose ici.

n°63206067
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 19:11:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Le recul, qui a montré que l'AZ, c'était de la merde, mais que le Pfizer, c'était très bien.

Je n'ai toujours demandé que du recul, qu'on a eu, et qui a montré qu'un des vaccins avait des effets secondaires néfastes :jap:

C'est impressionant d'etre aussi mauvais en statistiques et probas pour un banquier...  [:fl4me:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63206073
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 19:11:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait. Mais ce n'est pas le problème.

On a peu de recul sur les effets à long terme de ce vaccin, surtout qu'il s'agit d'une technologie non éprouvée. Et ça, c'est le gouvernement lui-même qui l'a dit.

Partant de là, le refus de cette vaccination (qui n'a rien à voir avec un refus global des vaccins) est compréhensible.

Youmoussa a écrit :

Comme on ne connaît pas les effets long termes, il va bien falloir faire ce choix entre passer pour un con ou montrer qu’on a des convictions.

Quel grand suspense pour savoir quelle sera la réponse  [:doc petrus]

On a donc la réponse à la question.

Quelle surprise. Et pourtant il trouve encore moyen de se pointer en bombant le torse et en toisant les autres.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63206086
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2021 à 19:13:03  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est impressionant d'etre aussi mauvais en statistiques et probas pour un banquier...  [:fl4me:1]

Je ne comprends pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63206090
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 19:13:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je lis pas sa prose ici.

Tu veux dire que son discours peureux anti vax expert médical, il le réserve pour le forum et que tu fermes les yeux quand je quote ses messages en réponse aux tiens ?

---------------
n°63206110
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 19:15:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne comprends pas.

C'est malheureusement souvent le cas  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 19:15:46  profilanswer

n°63206114
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 19:16:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire que son discours peureux anti vax expert médical, il le réserve pour le forum et que tu fermes les yeux quand je quote ses messages en réponse aux tiens ?

Ca m'intéresse pas spécialement de lire ce qu'il écrit ici, on a d'autres interactions en vrai.

n°63206128
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2021 à 19:18:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca m'intéresse pas spécialement de lire ce qu'il écrit ici, on a d'autres interactions en vrai.

Et puis surtout, si jamais il t énerve trop de son vivant, il finira empaillé dans le grenier au lieu de trôner fièrement dans le hall d entrée :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63206133
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 19:19:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Cette tentative de réécrire l’histoire. Ça fait 2x que je te rappelle ce que tu écrivais, pas ce que tu veux faire croire maintenant.
Tu as parlé d’effets long terme, développement à la va vite, vendu à des politiciens.

Theomede a écrit :

Tout à fait. Mais ce n'est pas le problème.

On a peu de recul sur les effets à long terme de ce vaccin, surtout qu'il s'agit d'une technologie non éprouvée. Et ça, c'est le gouvernement lui-même qui l'a dit.

Partant de là, le refus de cette vaccination (qui n'a rien à voir avec un refus global des vaccins) est compréhensible.

Youmoussa a écrit :

Comme on ne connaît pas les effets long termes, il va bien falloir faire ce choix entre passer pour un con ou montrer qu’on a des convictions.

Quel grand suspense pour savoir quelle sera la réponse  [:doc petrus]

Il n’y a aucune nouvelle donnée sur les effets long terme. Pfizer n’a pas été développé plus lentement qu’AZ.

Et tu oublies tes insultes envers ceux qui ont pris ou voulait le vaccin.

C’est magique comme ton cerveau essaie de continuer à te faire croire que tu es intelligent.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 14-06-2021 à 19:22:13

---------------
n°63206146
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 19:21:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Donc tu t’en fiches qu’il a passé un an à insulter les gens et avoir un discours anti vax ?

---------------
n°63206153
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-06-2021 à 19:21:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai une collègue qui jure haut et fort que le sport est mauvais pour la santé et que seuls les gros peuvent survivre. Toujours agréable.

Elle a des formes donc :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63206166
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-06-2021 à 19:24:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et c’est plus ou moins gênant que de se faire traiter de conne par son mec parce que tu veux un vaccin non testé et vendu à l’arrache à des politiques ?

Si il n'y avait que sur ça, ici, qu'il la "traite de conne" par assimilation  :o

---------------
n°63206177
chienBlanc
Posté le 14-06-2021 à 19:25:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc tu t’en fiches qu’il a passé un an à insulter les gens et avoir un discours anti vax ?

+1

Le discours de Théomachin sur le topic du Covid depuis plus d'un an est une honte. Comme celui de Lalanne ou Bigard.
Et après il vient donner des leçons.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 14-06-2021 à 19:26:31
n°63206189
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2021 à 19:26:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne fais que ressortir ce qu’il a passé son temps à écrire sur plusieurs topics pendant des mois [:zedlefou:1]

Tu découvres tout ça :??:

Ça en dit long sur la vanité de noter minutieusement les dires des uns et des autres sur ce forum [:machina of god:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63206192
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 19:26:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh oui, chacun ses loisirs

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 14-06-2021 à 19:27:28
n°63206225
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 19:31:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Le discours de Théomachin sur le topic du Covid depuis plus d'un an est une honte. Comme celui de Lalanne ou Bigard.
Et après il vient donner des leçons.  :(

Il vient critiquer le vendeur de la Fnac, alors qu’il ne se retient pas de nous bassiner avec sa nullité et non expertise médicale tout ça pour retourner sa veste dès qu’il en a l’occasion. C’est vraiment un vieux reac à la Dante.

---------------
n°63206227
oh_damned
Posté le 14-06-2021 à 19:31:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et puis surtout, si jamais il t énerve trop de son vivant, il finira empaillé dans le grenier au lieu de trôner fièrement dans le hall d entrée :o

Il reste toujours la solution de séparer la tête et le corps :o

Theomede a écrit :

Peut-on affirmer qu'on a assez de recul ?  Je pose la question calmement.
Sachant que les résultats intermédiaires de phase III sont à interpréter avec prudence et que la remontée de data sur les effets secondaires est un processus complexe.

Probablement assez de recul à ce stade pour les personnes à risque ou les personnes dont le métier fait pencher vers le vaccin (professions médicales, personnes qui sont au contact de beaucoup de monde au quotidien, personne qui voyagent beaucoup, ...)
Pour les autres ça se discute beaucoup +
Personnellement si je me fais vacciner ça sera probablement peu de temps avant mon prochain déplacement hors de France, pas avant.
Et pour les gosses la question se pose, je n'ai pas de réponse bien arrêtée pour l'instant.

----------------

Edit : j'oublie parfois que je suis sur le topic convenable. :D
Bon je suis revenu sur un rythme où je fais 3 jours de TT par semaine, je sens que c'est le minimum du minimum dont j'ai besoin.
Au fond je sais que mon rythme idéal c'est 4 jours de TT et 1 jours où je réunis mes rendez-vous physiques avec des vrais gens.

Qu'en est-il pour vous camarades ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 14-06-2021 à 19:37:21

---------------
n°63206246
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 19:34:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Euh oui, chacun ses loisirs

Ton mec a aidé à propager le discours anti vax qui fait que la France est toujours dans la merde.

Quel beau loisir effectivement.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 14-06-2021 à 19:41:08

---------------
n°63206268
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-06-2021 à 19:37:02  profilanswer

foudres a écrit :

Les piéces détachées se revendent bien sur ebay par ex. J'avais revendu à l'époque mon processeur d'occase plus cher qu'un processeur plus puissant neuf. la carte mére ou la RAM aussi se sont bien vendues aussi.

Ca se revends souvent presque aussi cher que le neuf équivalent tout ça parfois plus comme je l'ai expérimenté.

Et en ce moment, si tu revends un carte graphique puissante, tu devrais faire une belle plus value. Même des cartes qu'on vendait 200€ y'a 2 ans valent plus aujoud'hui.

Un PC monté soit même donc si tu sait y faire ça se revends bien. Mais oui pas plus de 1000€ normalement.

Tous les appareils photos et objectifs quand même et autre truc du genre, ça vaut vite cher. pas forcément piéce par piéce. Mais beaucoup de passionné photo ont pour 5-10K€ neuf de matos qui se renvendra facilement la moitié. Un objectif, même un peu vieux, ça reste cher.

C'est pareil pour les instruments de musique, et même le matos audio vidéo peut garder suffisament de valeur... Comme des enceintes à 3K€ la paire que tu revendra 1500...

Avec une 2080ti de 2018 qui part à elle seule à 800€? :o

---------------
n°63206275
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 14-06-2021 à 19:37:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Youmoussa a écrit :

Cette tentative de réécrire l’histoire. Ça fait 2x que je te rappelle ce que tu écrivais, pas ce que tu veux faire croire maintenant.
Tu as parlé d’effets long terme, développement à la va vite, vendu à des politiciens.

Youmoussa a écrit :

Il n’y a aucune nouvelle donnée sur les effets long terme. Pfizer n’a pas été développé plus lentement qu’AZ.

Et tu oublies tes insultes envers ceux qui ont pris ou voulait le vaccin.

C’est magique comme ton cerveau essaie de continuer à te faire croire que tu es intelligent.

Youmoussa a écrit :

Youmoussa a écrit :

Je ne fais que ressortir ce qu’il a passé son temps à écrire sur plusieurs topics pendant des mois [:zedlefou:1]

Tu découvres tout ça :??:

Youmoussa a écrit :

Tu as un mec qui a passé un an à sortir un discours anti vax, c’était plus agréable ?

Rien que sur la dernière page.
Tes interventions peuvent être hyper pertinentes, mais qu'est ce que tu peux être lourd parfois Youmou. J'aimerais bien pouvoir black lister toutes les interventions où tu [:riouj] , je trouve dommage que tu nous imposes ça et suis persuadée de ne pas être la seule dans ce cas.

Message édité par Colonelle le 14-06-2021 à 19:38:42

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°63206279
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2021 à 19:38:13  profilanswer

C'est quoi deja le proverbe sur les gens qui changent d'avis ?

n°63206294
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-06-2021 à 19:40:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est quoi deja le proverbe sur les gens qui changent d'avis ?

Tu vois qu'on peut perdre la mémoire quand on devient riche  [:the este]

Message édité par philibear le 14-06-2021 à 19:47:02

---------------
n°63206298
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 19:40:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ton mec a été à aider à propager le discours anti vax qui fait que la France est toujours dans la merde.

Pourquoi c'est à moi que tu parles et pas à lui du coup ? On est sur le topic couple où on se pose la question de la limite des opinions de notre conjoint.e ?

n°63206300
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 19:40:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Peut-on affirmer qu'on a assez de recul ?  Je pose la question calmement.
Sachant que les résultats intermédiaires de phase III sont à interpréter avec prudence et que la remontée de data sur les effets secondaires est un processus complexe.

Probablement assez de recul à ce stade pour les personnes à risque ou les personnes dont le métier fait pencher vers le vaccin (professions médicales, personnes qui sont au contact de beaucoup de monde au quotidien, personne qui voyagent beaucoup, ...)
Pour les autres ça se discute beaucoup +
Personnellement si je me fais vacciner ça sera probablement peu de temps avant mon prochain déplacement hors de France, pas avant.
Et pour les gosses la question se pose, je n'ai pas de réponse bien arrêtée pour l'instant.

Visiblement 3-6 mois de données sont suffisantes pour connaître les effets long terme.

De la même manière que 7 cas de thrombose sur 7 millions de vaccinés suffisent à lui faire dire que c’est le mal (sachant que les études démontraient en plus que les hommes étaient moins touchés si je me souviens bien).

Il n’y a rien de scientifique dans son approche. Juste des excuses pour justifier sa peur.

---------------
n°63206303
oh_damned
Posté le 14-06-2021 à 19:41:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ton mec a été à aider à propager le discours anti vax qui fait que la France est toujours dans la merde.

Comment ça dans la merde ?
La courbe des décès ne fait que descendre depuis + d'1 mois et la grosse majorité des mesures sanitaires ont été levées.
A part le port du masque perso j'ai retrouvé à peu près mes habitudes d'avant COVID.
LA grosse contrainte qui va rester est la difficulté pour voyager hors du pays.

---------------
n°63206305
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-06-2021 à 19:41:19  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est impressionant d'etre aussi mauvais en statistiques et probas pour un banquier... [:fl4me:1]

C'est pas un banquier :O
Il travaille juste dans une banque.

n°63206360
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2021 à 19:48:45  profilanswer

Theomede a écrit :

:lol:

cette mauvaise foi, on n'a toujours aucun vrai recul (celui long terme), celui qui a un vrai impact potentiel sur la santé des gens vaccinés

n°63206371
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 19:49:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pourquoi c'est à moi que tu parles et pas à lui du coup ? On est sur le topic couple où on se pose la question de la limite des opinions de notre conjoint.e ?

Visiblement c’est toi qui l’aide à devenir intelligent. Peut être que si tu avais plus connaissance de ce qu’il fait/dit, tu pourrais l’éduquer un peu.

A moins qu’évidemment tu trouves ses insultes et discours anti vax comme une bonne chose.

---------------
n°63206375
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 19:50:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Visiblement c’est toi qui l’aide à devenir intelligent. Peut être que si tu avais plus connaissance de ce qu’il fait/dit, tu pourrais l’éduquer un peu.

A moins qu’évidemment tu trouves ses insultes et discours anti vax comme une bonne chose.

T'es lourd. Éduque-le toi-même si ça te fait si plaisir.

n°63206382
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2021 à 19:51:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'es lourd. Éduque-le toi-même si ça te fait si plaisir.

c'est pas faute d'avoir essayé :o :D

n°63206384
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 19:51:22  profilanswer

Au passage youmoussa, t'as une conception bien étrange du couple.

n°63206387
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 19:51:57  profilanswer

NounourZ a écrit :

C'est pas un banquier :O  
Il travaille juste dans une banque.

Je vulgarise [:tartine mariol:5]  
Mais il sait quand meme pas faire une regle de 3!

---------------
n°63206393
oh_damned
Posté le 14-06-2021 à 19:52:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Eduquer l'autre membre du couple, approche intéressante
Es-tu un bon éducateur de femelles ? :o

---------------
n°63206410
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 19:54:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au passage youmoussa, t'as une conception bien étrange du couple.

Tu veux dire celui où on traite son partenaire de con ?

Effectivement, ce n’est pas ma conception.

---------------
n°63206423
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 19:55:24  profilanswer

[:julian33:5]

n°63206613
Fragilus
Posté le 14-06-2021 à 20:25:31  profilanswer

Braindead a écrit :

Cannonniere, cavalière, cantinière j'en sais rien  [:iryngael:3] . Imagine des centaines de gus qui reproduisent une bataille historique tout un WE.

Disons que si ils laissent des femmes l'ensemble des rôles possibles, il y a moins de chances que ça soit des gros facho nostalgiques de l'empire. :o

n°63206780
tanguy12
Posté le 14-06-2021 à 20:45:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ici les trucs de valeurs :
Bijoux
Télé à 2,5k
Meubles à 3k  

œuvre d'art aussi: votre portrait de couple de la place du Tertre qui trône dans votre salon, c'est pas 4-5k?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22954  22955  22956  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)