| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 16:16:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J assume complètement Je l aurai mis dans ma batcave, à côté de la super Nintendo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Qingdan |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Apres je dirais que si tu aimes beaucoup son boulot et que le sujet de la photo te touche, alors ca vaut le prix demande... Pour 800£, ca doit etre un tirage de qualite sur papier specifique, avec certificat d'authenticite et numerotation. Tu aides aussi une artiste a vivre de son activite. Perso, j'achete tres peu de photos et celles qui me remuent vraiment, comme McCullin sont hors de portee de ma bourse. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-06-2021 à 16:20:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 16:18:55 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
L'artiste a un "pedigree"? Parce que pour ce genre de tarif, surtout en photo, c'est des gens avec pas mal d'expos a leur actif généralement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-06-2021 à 16:25:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 16:34:10 ![]()
|
C'est ce que j'ai mis dans la 2eme partie de la phrase, qq'un qui a fait des expos qui est reconnue pour son travail dans le milieu de la photo. Apres, c'est pas beaucoup pour tes moyens, et si la photo te fait vibrer... Message édité par gregouf le 14-06-2021 à 16:42:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Bon au final on a un peu de valeurs chez nous... Message édité par r06 le 14-06-2021 à 16:53:20 |
SaucissonMasque |
|
Braindead |
J'ai eu une assistante fan de reproductions historiques "live". Du genre à passer le WE entier en costume d'époque et décors taille réelle à rejouer une bataille napoléonienne Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 14-06-2021 à 17:00:45 --------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 14-06-2021 à 17:02:26 |
Fragilus |
|
L'animation nocturne pour les soldats
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-06-2021 à 17:05:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 14-06-2021 à 17:08:10 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Cannonniere, cavalière, cantinière j'en sais rien --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Cavatines |
foudres |
|
Cavatines | J'ai une collègue qui jure haut et fort que le sport est mauvais pour la santé et que seuls les gros peuvent survivre. Toujours agréable. |
briseparpaing |
|
Payoknay |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |