| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 15:54:31 ![]() ![]() |
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Ton PC de boulot non plus hein. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-06-2021 à 15:56:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
henoutsen |
La liste des trucs qui peuvent avoir des valeurs résiduelles importante est énorme en fait. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-06-2021 à 15:57:29 |
Payoknay |
Ici l'objet le plus cher c'est sans doute la télé. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 14-06-2021 à 16:00:41 |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
henoutsen |
Ce n'est pas dans l'ultra récent qu'il faut chercher les grosses valeurs résiduelles. Les mecs prêts à mettre des paquets de fric pour une vraie moto vintage par exemple... Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-06-2021 à 15:59:00 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 15:59:02 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 14-06-2021 à 16:06:24 |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
kaboom85 |
+1 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Si tu passez par ici je t'emmene a Glastonbury, y'en a un bien dans la ville. Par contre, faudra garder Theo en laisse sinon il va mordre tout ce qui passe. Il risque une attaque panique de nogozonisme. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-06-2021 à 16:06:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Payoknay |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Est ce que tu feras empailler le chien à sa mort ? C'est une question sérieuse, le taxidermiste du village d à côté avait eu un article dans le journal et l'avait déjà fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
r06 |
|
henoutsen |
Tu sais, avec l'âge, les brolls que tu as acheté pas forcément cher ou même récupéré comme ça et qui prennent une valeur de con sans même que tu y prêtes attention Message édité par henoutsen le 14-06-2021 à 16:15:00 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour la réponse J y avais songe pour mon vieux westie, mais ma femme me trouve cinglé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
|
r06 |
Normalement ils annoncent le nombre de tirages à l'avance non? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-06-2021 à 16:15:39 |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |