Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22949  22950  22951  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63202084
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 11:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Temps de loisir VS temps de transport + en magasin, y'a pas photo :D
(après j'aime pas les transports et j'aime pas les magasins, et j'aime pas spécialement les jeux vidéo non plus)

C'est parce que tu vois ca de maniere binaire. Aller chercher ca au magasin, ca peut etre l'occasion d'aller flaner, de se promener et de faire un petit crochet pour recuperer le truc. Y'a donc pas de "temps de transport", mais un temps de loisir "promenade" sur lequel tu rajoutes ce "crochet". Tout peut etre considere avec son propre ressenti. Donc se moquer du "temps perdu", ca n'a pas vraiment de sens.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 14-06-2021 à 11:54:14

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 11:53:40  profilanswer

n°63202102
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 11:55:18  profilanswer

Qingdan a écrit :

Bof,

Sur Amazon, même en étant utilisateur prime tu es souvent livré en bien plus que 24h.  Toutes mes dernières livraisons, c'est au moins 48h voire 72...
Les tarifs de pleins d'objets changent tout le temps. (Genre tous les jours, sans que cela soit lié à des variations considérables du prix de revient de l'objet en question)
Les paquets sont souvent fait en dépit du bon sens (tu es certain que si tu achète un beau livre ou une BD, il sera : sabré au cutter sur la jaquette/couverture, plein de microrayures sur la jaquette/couverture , pages cornées.)

Les faux comptes marketplace qui revendent exactement la même chose que le promo amazon d'il y'a qques minutes mais en faisant X2/X3/X4 sur le prix de vente ...

Le service et l'experience client est franchement déplorable.  Devoir aller se cogner 15 minutes de Chat pour expliquer qu'ils ont pas mis le bon truc dans le colis, ça saoule...

La FNAC livre gratuitement en 24h dans une Fnac ou un Darty et j'ai un Darty à 700/800m de la maison.  L'emballage des beaux livres et Blu-ray est sans commune mesure avec ce que fait Amazon (même si pour les livres y'a bien mieux que les deux cités).

J'ai commandé un truc hier soir, il arrive aujourd'hui. Les livraisons Prime sont extrêmement rapides, un peu trop, à l'instar de cette livreuse qui a nous a livré à 23h un truc commandé la veille alors que ça pouvait attendre.
J'achète jamais sur Marketplace, le seul truc que j'ai commandé qui n'est pas arrivé en bon état ce sont des cadres, j'ai même pas eu à les renvoyer qu'ils m'ont remboursée.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 14-06-2021 à 11:55:54
n°63202108
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2021 à 11:56:08  profilanswer

Le marketplace, c'est généralement un truc de radin pour gagner 2€, je crois pas l'avoir déjà utilisé, sauf ptet une fois pour un produit rare.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63202115
TheCleaner
Posté le 14-06-2021 à 11:57:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai commandé un truc hier soir, il arrive aujourd'hui. Les livraisons Prime sont extrêmement rapides, un peu trop, à l'instar de cette livreuse qui a nous a livré à 23h un truc commandé la veille alors que ça pouvait attendre.
J'achète jamais sur Marketplace, le seul truc que j'ai commandé qui n'est pas arrivé en bon état ce sont des cadres, j'ai même pas eu à les renvoyer qu'ils m'ont remboursée.

Paris VS le reste du monde, ça change tout d'être dans une grande ville.
Perso j'ai rarement des trucs livré le lendemain mais c'est très acceptable d'être livrée à J+1.5/2

n°63202117
ledenez
Posté le 14-06-2021 à 11:57:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me fais beaucoup livrer des produits Amazon et les livreurs ne montent pas (on est au 3e sans ascenseur), ils appellent pour qu'on vienne chercher le colis, ce que je ne trouve pas anormal, ou le laisse à la gardienne.  
Si la gardienne n'est pas là, on s'arrange et il le planque dans l'entrée de l'immeuble.  

Ils doivent livrer des tonnes de colis, je comprends qu'ils ne montent pas personnellement.

Je ne lui en veux pas personnellement, les mecs ont un taf de chien et sont geotrackés/chronométrés en permanence, mais le temps qu'il monte, plutot que le temps que je mette un jogging, mes chaussures, que je trouve mes clefs, j'appelle mon ascenseur qui est super lent, il aurait perdu moins de temps à monter.

n°63202122
foudres
Posté le 14-06-2021 à 11:57:55  profilanswer

Qingdan a écrit :

La FNAC livre gratuitement en 24h dans une Fnac ou un Darty et j'ai un Darty à 700/800m de la maison.

En fait c'est ça l'argument. Tu utilise ton Darty à coté comme point relais. Le reste c'est du détail.

Perso sinon j'ai jamais eu tes probléme et j'ai commandé des centaines d'objets sur Amazon au fil des années.

Cela étant dis on a du bol ou pas et aussi j'engage encore une fois chacun à voter avec son portefeuille. Si t'aime pas Amazon et que t'aime la fnac, tu commande chez la fnac. Tu les récompense avec ton fric et c'est tout bénef pour eux.

n°63202124
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2021 à 11:58:20  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Paris VS le reste du monde, ça change tout d'être dans une grande ville.
Perso j'ai rarement des trucs livré le lendemain mais c'est très acceptable d'être livrée à J+1.5/2

Même en ultra-bousie, à Angers, c'était 80% de livraison en 24h

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63202127
Lothiek
Posté le 14-06-2021 à 11:58:34  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas toi qui annoncait y'a pas longtemps faire 4/5h de jeux-video quotidiennement? Parce que bon, juger de l'utilisation du temps des gens, c'est ouvrir une boite de Pandore...

Je sais même pas pourquoi tu discutes avec lui alors que ses posts c'est 90% de trolls  [:clooney24]

n°63202135
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 11:59:55  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est parce que tu vois ca de maniere binaire. Aller chercher ca au magasin, ca peut etre l'occasion d'aller flaner, de se promener et de faire un petit crochet pour recuperer le truc. Y'a donc pas de "temps de transport", mais un temps de loisir "promenade" sur lequel tu rajoutes ce "crochet". Tout peut etre considere avec son propre ressenti. Donc se moquer du "temps perdu", ca n'a pas vraiment de sens.

En effet je flâne pas, encore moins sur un trajet imposé :D

n°63202142
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 12:00:54  profilanswer

Le seul truc pour lequel je suis pas vraiment fidèle à amazon, ce sont les ebooks. Je suis pas ultrarenseignée sur le sujet mais Kindle ça me paraissait être un moins bon plan que Kobo. Alors j'achète des livres électroniques sur le site de la fnac ou la boutique Kobo.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 12:00:54  profilanswer

n°63202146
foudres
Posté le 14-06-2021 à 12:01:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui et non. Autant j'abonde dans ton sens que la promenade peut être un loisir, mais 1/2H reste 1/2H. Si t'adore te promener dans le quartier, ta pas besoin d'une livraison en point relais pour la faire.

A l'inverse si t'es organisé, de nos jours ta pas besoin de sortir souvent pour récup les produits. Par ex je fais les courses en 1H-1H30 en voiture (transport + allé/retour) une fois par semaine et puis c'est tout. Pourquoi prendre plus de temps ?

Si j'ai envie de faire un tour en ville indépendament et d'aller boire un verre avec un pote, j'y vais et puis voila.

n°63202157
Rui_
Posté le 14-06-2021 à 12:02:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Donc les plateformes du darknet n'ont rien a se reprocher non plus vu qu'ils ne font que de la mise en relation :??:

Je parle pour la collecte de TVA. C'est pour ça que je dis "optimisation légale".  
Et je dis pas que c'est bien.

Je sais pas ce que tu cherches à dire, puisqu'on est d'accord sur le sujet.

n°63202160
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 12:03:05  profilanswer

foudres a écrit :

Oui et non. Autant j'abonde dans ton sens que la promenade peut être un loisir, mais 1/2H reste 1/2H. Si t'adore te promener dans le quartier, ta pas besoin d'une livraison en point relais pour la faire.

A l'inverse si t'es organisé, de nos jours ta pas besoin de sortir souvent pour récup les produits. Par ex je fais les courses en 1H-1H30 en voiture (transport + allé/retour) une fois par semaine et puis c'est tout. Pourquoi prendre plus de temps ?

Si j'ai envie de faire un tour en ville indépendament et d'aller boire un verre avec un pote, j'y vais et puis voila.

Faut vraiment que t’arrête ta logorrhée permanente pour ne rien dire. Tu fais ce que tu veux, c'est ce que j'explique, tu geres ton temps comme tu le veux, les autres font de meme egalement.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 14-06-2021 à 12:03:32

---------------
n°63202187
Qingdan
Posté le 14-06-2021 à 12:06:19  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

A partir du 1er juillet, c'est terminé les conneries. Amazon sera obligé de prélever la TVA même sur son marketplace. C'est une très bonne chose.

Mouais, Pas totalement convaincu.

Je n'ai rien contre le fait qu'Amazon et autres collectent la TVA sur leur marketplace (qui sert souvent à vendre des produits gris ou contrefaits d'ailleurs) mais cette mesure va aussi considérablement complexifier le travail des PME qui vendaient en direct depuis leur propre site vers toute l'Europe, puisqu'il faut désormais appliquer les taux différenciés et collecter pour les autres pays ou alors ne livrer que dans son pays d'établissement.

n°63202194
foudres
Posté le 14-06-2021 à 12:06:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut vraiment que t’arrête ta logorrhée permanente pour ne rien dire. Tu fais ce que tu veux, c'est ce que j'explique, tu geres ton temps comme tu le veux, les autres font de meme egalement.

Exactement et quand il disent que ça leur prend du temps et que ça les fait ch..., c'est réél même si toi ça fait ton bonheur. Et franchement regarde toi dans un mirroir.

n°63202208
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2021 à 12:09:00  answer

Theomede a écrit :

Le marketplace, c'est généralement un truc de radin pour gagner 2€, je crois pas l'avoir déjà utilisé, sauf ptet une fois pour un produit rare.

Des chaussettes de randonnée à 11 € la paire mon dernier achat sur le marketplace.
Je trouve pas que ce soit un achat de radin  :o

n°63202211
Rui_
Posté le 14-06-2021 à 12:09:21  profilanswer

Qingdan a écrit :

Bof,  

Sur Amazon, même en étant utilisateur prime tu es souvent livré en bien plus que 24h.  Toutes mes dernières livraisons, c'est au moins 48h voire 72...

A croire qu'il y a une perturbation mondiale ... wait  

Citation :

Les tarifs de pleins d'objets changent tout le temps. (Genre tous les jours, sans que cela soit lié à des variations considérables du prix de revient de l'objet en question)
Les paquets sont souvent fait en dépit du bon sens (tu es certain que si tu achète un beau livre ou une BD, il sera : sabré au cutter sur la jaquette/couverture, plein de microrayures sur la jaquette/couverture , pages cornées.)

En plus de 15 ans de commandes ça m'est jamais arrivé ça ...

Citation :

Les faux comptes marketplace qui revendent exactement la même chose que le promo amazon d'il y'a qques minutes mais en faisant X2/X3/X4 sur le prix de vente ...

On comprends pas de quoi tu parles?

Citation :

Le service et l'experience client est franchement déplorable.  Devoir aller se cogner 15 minutes de Chat pour expliquer qu'ils ont pas mis le bon truc dans le colis, ça saoule...

Encore une fois je n'ai jamais eu de mauvais éléments dans mes colis en plus de 15ans. Et si tu rages sur le service client de Amazon qu'est ce que ça doit être pour les autres plateformes, magasins ...

Citation :

La FNAC livre gratuitement en 24h dans une Fnac ou un Darty et j'ai un Darty à 700/800m de la maison.

De ta maison la nuance est importante.

Citation :

L'emballage des beaux livres et Blu-ray est sans commune mesure avec ce que fait Amazon (même si pour les livres y'a bien mieux que les deux cités).

J'ai eu des commandes détruites, littéralement, par Fnac donc bon ...
C'est quoi l'emballage magique de la Fnac qui est supérieur à celui de Amazon? Par ce que perso je vois pas de différence.

Nota: Je trouve que la Fnac c'est très bien, il y a ses avantages mais pas ceux que tu cites.

Message édité par Rui_ le 14-06-2021 à 12:12:50
n°63202212
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 12:09:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu es bien agressif en ce lundi matin mon cher gregouf.

n°63202223
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 12:10:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu es bien agressif en ce lundi matin mon cher gregouf.

J'ai rattrape la lecture du week-end, du foudres partout. Tant de mots, si peu de contenu...  [:un canard en hiver]

---------------
n°63202249
TheCleaner
Posté le 14-06-2021 à 12:13:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Même en ultra-bousie, à Angers, c'était 80% de livraison en 24h

Angers c'est pas ultra bousie, dès que tu n'es plus dans une grande ville, ça commence à être difficile de faire du 24h.

n°63202259
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 12:15:04  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai rattrape la lecture du week-end, du foudres partout. Tant de mots, si peu de contenu...  [:un canard en hiver]

Je rattrape jamais, ce serait pas bon pour mes nerfs, j'ouvre au hasard quand j'ai pas envie de travailler :o

n°63202314
p0intzer0
L3 droit
Posté le 14-06-2021 à 12:24:47  profilanswer

gregouf a écrit :

il me nique la molette à chaque fois  [:sadfrog62]  

Ça me rappelle des corrections de commentaires de droit : on aurait dit que certains étaient notés au caractère, ponctuation exclue  [:sadfrog62]

Message édité par p0intzer0 le 14-06-2021 à 12:24:56

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63202319
Braindead
Posté le 14-06-2021 à 12:25:29  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai rattrape la lecture du week-end, du foudres partout. Tant de mots, si peu de contenu... [:un canard en hiver]

Quelle idée  :ouch:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63202328
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2021 à 12:26:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Et sérieusement, perdre 2* 1/4 d'heure pour ça, sans compter le temps sur place, mais quelle horreur.

Marcher 30 minutes sous un soleil estival dans le centre-ville d'une des plus belles villes de France, passer 2 minutes dans le magasin au stand retrait des commandes, ça va :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63202329
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 12:26:53  profilanswer

Braindead a écrit :

Quelle idée  :ouch:

J'ai fait ca en diagonale, sachons raison garder  [:le guide:1]

---------------
n°63202371
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2021 à 12:33:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je fais pareil. Gros électroménager c'est quasiment 100% Darty : les gars te livrent , installent, récupèrent ton ancien matériel, et t'as une garantie de deux ans incluse. Ca vaut le coup de payer un peu plus :jap:

Pareil ici

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63202392
oh_damned
Posté le 14-06-2021 à 12:36:06  profilanswer

gregouf a écrit :

La question c'est : fait-il ça pour enrichir les actionnaires ? :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63202408
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 12:38:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

La question c'est : fait-il ça pour enrichir les actionnaires ? :o

C'est dommage, t'as manque la discussion sur les religions. Quelle idée de se faire TT juste avant ça  [:moonbloood:3]  
Surtout que ton point de vue aurait ete interessant en tant que converti tardif.

---------------
n°63202411
Payoknay
Posté le 14-06-2021 à 12:38:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je rattrape jamais, ce serait pas bon pour mes nerfs, j'ouvre au hasard quand j'ai pas envie de travailler :o

Plus un.
S'il y a plus de 5 pages à rattraper, je vais à la dernière.

Pour le débat Amazon/Fnac c'est plus simple quand on habite dans un pays sans l'un ni l'autre.
Pas besoin de couper un arbre par jour parce qu'on a la flemme de bouger pour acheter une ampoule :o

n°63202542
oh_damned
Posté le 14-06-2021 à 12:55:58  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est dommage, t'as manque la discussion sur les religions. Quelle idée de se faire TT juste avant ça  [:moonbloood:3]  
Surtout que ton point de vue aurait ete interessant en tant que converti tardif.

Lu en diagonale
Plein de choses fausses ont été dites.
M'enfin les religions même les pratiquants s'y perdent.
C'est pour cela qu'il faut un leader suprême tel le Grand Christ Cosmique pour guider les ouailles. :D

---------------
n°63202557
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-06-2021 à 12:57:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Lu en diagonale
Plein de choses fausses ont été dites.
M'enfin les religions même les pratiquants s'y perdent.
C'est pour cela qu'il faut un leader suprême tel le Grand Christ Cosmique pour guider les ouailles. :D

D'ailleurs t'es vraiment croyant, genre l'au-delà, Saint-Pierre qui t'attend et tout, ou bien juste socialement pratiquant ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63202601
oh_damned
Posté le 14-06-2021 à 13:03:06  profilanswer

radioactif a écrit :

D'ailleurs t'es vraiment croyant, genre l'au-delà, Saint-Pierre qui t'attend et tout, ou bien juste socialement pratiquant ?

Je suis catholique pratiquant oui, depuis une petite 10aine d'années (ça m'est venu adulte après un long cheminement).
Socialement, en 2021, en France, il n'y a pas beaucoup de milieux où c'est un +

Message cité 6 fois
Message édité par oh_damned le 14-06-2021 à 13:03:44

---------------
n°63202614
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-06-2021 à 13:04:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je suis catholique pratiquant oui, depuis une petite 10aine d'années (ça m'est venu adulte après un long cheminement).

y'avait pas un passage sur le dénuement tout ça ? [:pdbzombifiay:3]

n°63202668
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 13:12:41  profilanswer

daaadou a écrit :

y'avait pas un passage sur le dénuement tout ça ? [:pdbzombifiay:3]

Il a lu la version du nouveau testament ou c'est Mammon qui organise toutes les bacchanales. Il a kiffe  :o

---------------
n°63202677
chienBlanc
Posté le 14-06-2021 à 13:14:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pourquoi avoir choisi le catholicisme et non pas l'islam qui est bien plus à la mode en ce moment ? Vraie question.  :)

n°63202787
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-06-2021 à 13:30:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je parle de foi et de croyance, tu as assez bien établi ta pratique catholique :D
C'est pas pour remettre en cause la croyance, c'est pour comprendre le degré de... "transcendence".

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63202905
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2021 à 13:43:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pourquoi avoir choisi le catholicisme et non pas l'islam qui est bien plus à la mode en ce moment ? Vraie question. :)

C'est pas ça la vraie question.

La vraie question est comment peut on se retourner vers n importe quelle religion après un "long" cheminement.

Après un court je comprendrais, c'est la réponse la plus facile.

Mais après un long j'ai plus de mal

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63202913
p0intzer0
L3 droit
Posté le 14-06-2021 à 13:44:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

à part l'armée, les grandes entreprises et les cercles conservateurs

Mais c'est sur que pour être CDP Java c'est pas la panacée :o

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63202982
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2021 à 13:53:27  answer

v4mpir3 a écrit :

Je fais pareil. Gros électroménager c'est quasiment 100% Darty : les gars te livrent , installent, récupèrent ton ancien matériel, et t'as une garantie de deux ans incluse. Ca vaut le coup de payer un peu plus :jap:

Idem.
Et je ne suis même pas sur de payer plus.
edit : avec bien entendu une commande sur darty.com, pas question d'aller dans un magasin pour me faner un vendeur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 13:54:25
n°63203027
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-06-2021 à 13:57:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63203047
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-06-2021 à 13:58:26  profilanswer

Evidemment  [:casediscute]  

Pour le choix des produits, y'a plein de très bons sites qui sont beaucoup plus objectifs qu'un vendeur lambda qui doit écouler son stock [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22949  22950  22951  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)