| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Assume tes propos pour une fois |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 10:32:48 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 13-06-2021 à 11:39:22 |
KaiserCz bros before hoes | comme j'ai déjà dit hier, je ne réagissais pas à la comparaison FR vs. US, ça n'était pas du tout l'objet de mon post
|
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 13-06-2021 à 11:53:57 |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 12:03:55 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 13:11:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 13:20:19 ![]()
Aujourd'hui je pense que 75% de startup américaines sont sur le dernier modèle, peut-être 30% en France. C'est pas une question technique mais de business, es-tu entrain de faire une boîte ou une chaîne de ponzi pour vc naif. Je trouve ca insultant pour les boîtes qui ont réussi de comparer M à un Gafam, ou même M à un Doctolib ou Ledger. M est un scam tout le monde le sais sur paris la question est de savoir qui sera la dernier sans chaise quand la musique va s'arrêter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2021 à 15:29:59 |
mnml |
Ça ne l'a pas heurté, ça lui donne juste l'occasion de venir poser sa crotte en extrapolant quelque chose qui n'a rien à voir. Tu n'as sans doute pas l'historique, bref passons c'est un classique des trolls/haters/etc. Après je suis d'accord avec toi, ces sites ne sont pas complétement pourris, mais nos tocards de politiques ne permettent pas que ces entreprises se développent suffisamment pour devenir des standards en France où en europe. Ces sites ne sont pas fondamentalement mauvais, mais mal marquetés et souvent à la traîne en terme d'innovation car ils paient sans doute très mal comparés à des gafa, avec tout un tas d'avantages pour les salariés, donc c'est un cercle vicieux. Au final les gens utilisent youtube, LinkedIn, Google, etc. Dailymotion a d'ailleurs été tuée dans l'œuf en 2013 avec Montebourg et toute l'affaire qu'il y a eu autour avec Yahoo. Maintenant c'est devenue une plateforme zombie de seconde zone, comme Mappy fut un temps etc. Des boîtes prometteuses qui ont été rachetée par des cogip énorme et molles comme orange ou la RATP --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 14:59:25 ![]()
Mon discours est d'ailleurs celui de pas mal d'autres investisseur, leaders tech.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2021 à 15:29:20 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 13-06-2021 à 15:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 15:11:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 15:17:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2021 à 15:21:26 |
r06 | Par contre vous devriez éditer la mention de la boîte dans vos postes (au minimum) parce que sinon dr lama va avoir encore besoin de changer de pseudo... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
remarque c'est bien on est passé de "daubesques" à "pas complétement pourris" Message édité par KaiserCz le 13-06-2021 à 17:37:30 |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 13-06-2021 à 17:49:52 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En France on a fait croire que faire de la technologie c'était monter des boîtes d intérim pour informaticien... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Un petit passage rapide pour rebondir sur "belles entreprises". Je trouve ce terme affreux... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est effectivement une vision très réductrice des entreprises de ne penser qu'elle ne sont sur la pour leurs actionnaires. Mais c'est la vision "à la mode", et accessoirement celle qui explique le déclin de l occident... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message édité par foudres le 13-06-2021 à 18:23:35 |
Theomede De gauche radicale | Fnac.com c'est de la merde, la seule fois où je l'utilise dans l'année, c'est pour utiliser les bons d'achats du ce, et à chaque fois, l'expérience client est désastreuse. Alors qu'amazon, t'as l'impression que l'entreprise joue sa vie pour te livrer ton mixeur dans les 24 heure. Absolument rien à voir Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 13-06-2021 à 18:28:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Tu crois qu'il y a une différence sensible de traitement des employés entre Amazon et la Fnac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |