| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Tu crois qu'il y a une différence sensible de traitement des employés entre Amazon et la Fnac ? |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 18:32:07 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Theo à des origines irlandaises --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Oui et? |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Dans quel sens? |
r06 |
Sur quel type de Job? Manutention dans les entrepôts ? Pour le deuxième point, c'est un peu le concept en tant que consommateur tu veux en général le mieux que tu peux avoir pour un prix donné (accessoirement sur leur gamme les constructeurs français me semblent pas si mal placé en particulier Peugeot). Évidemment tu peux introduire d'autres critères, type nationalité de l'entreprise, responsabilité sociale, environnementale... Mais on voit quand-même bien à chaque fois que Dante en parle que c'est glissant comme choix. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 19:00:47 ![]() ![]() |
r06 |
Ok après personnellement je suis pas particulièrement pro Amazon même si bien sur la qualité du service proposé est impressionnante. |
foudres |
Message édité par foudres le 13-06-2021 à 19:13:48 |
patx3 | Je trouve que les groupes français se sont plutôt pas mal adaptés par rapport aux mastondontes du net. Ainsi, mes dernières télés ont été acquises sur le site Boulanger, de même que frigo, lave vaisselle et lave linge (le tout sur les deux dernières années). Amazon est encore assez présent dans mes achats, mais sur des petits montants, pas les gros trucs, maintenant moins cher ailleurs. 36-15 My life à la Dante. Quant au sujet de la vocation de l'entreprise, c'est avant tout un projet qui doit être emmené par tout le monde dans le but d'être payé à la fin du mois et doit permettre de rémunérer l'investissement ainsi que l'investissement de l'actionnaire. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 13-06-2021 à 19:20:43 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
Message cité 4 fois Message édité par foudres le 13-06-2021 à 20:10:47 |
r06 |
Oui mais pleins de gens n'ont pas envie d'aller dans le magasin... |
chienBlanc |
|
foudres |
|
chienBlanc |
|
foudres |
Message édité par foudres le 13-06-2021 à 20:57:35 |
mnml |
Une boîte devrait toujours apporter de la valeur, toujours. Sinon c'est une bulle comme le bitcoin, c'est rigolo pour spéculer mais in fine c'est de la daube, ça ne vaut rien, et c'est même nocif pour la société dans certains cas (note que je n'ai rien contre le bitcoin, mais c'est pour illustrer). Sachant bien sûr que les actionnaires d'une boîte s'en foutent complètement du business... Les petits porteurs sont là juste pour grappiller un peu de fric, rien de plus, ils n'y connaissent souvent pas grand chose et leurs choix ne sont pas du tout éclairés par la valeur, mais juste le profit. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 13-06-2021 à 21:01:25 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
|
foudres |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
gerard bouchard |
Y a de fortes chances que la livraison en 24h soit une insulte à l'environnement*.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et surtout, SURTOUT, tu te fais harceler par les vendeurs fnacs de merde qui essaient de te vendre des assurances et des garanties à la con --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-luxboy- Votez pour moi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|