Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22946  22947  22948  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63196189
r06
Posté le 13-06-2021 à 18:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

En exploitant les gens et en grugeant le fisc, génial. [:junk1e:3]

Mais j'utilise aussi. :o

Tu crois qu'il y a une différence sensible de traitement des employés entre Amazon et la Fnac ?
Pour le fisc si fnac.com n'optimise pas ils devraient virer leurs fiscalistes.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 18:32:07  profilanswer

n°63196216
chienBlanc
Posté le 13-06-2021 à 18:33:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien à faire de l'exploitation, c'est pas mon problème.

Vu ton empathie et tes qualités humaines ça ne m'étonne pas.  
Le topic Covid conserve les stigmates de tes délires.  [:implosion du tibia]

n°63196228
chienBlanc
Posté le 13-06-2021 à 18:34:10  profilanswer

r06 a écrit :

Tu crois qu'il y a une différence sensible de traitement des employés entre Amazon et la Fnac ?

Pour optimiser il faut avoir des filiales en Irlande.

n°63196258
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-06-2021 à 18:36:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Theo à des origines irlandaises  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63196274
r06
Posté le 13-06-2021 à 18:37:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui et?
En quoi c'est un obstacle pour une boîte comme la Fnac ?

n°63196349
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2021 à 18:43:26  profilanswer

r06 a écrit :

pour avoir un pote qui a bossé chez les deux : oui très clairement :d

n°63196472
r06
Posté le 13-06-2021 à 18:51:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour avoir un pote qui a bossé chez les deux : oui très clairement :d

Dans quel sens?

n°63196517
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2021 à 18:54:00  profilanswer

management humain, moins de pression, des meilleures conditions de travail

après pour moi le débat n'est pas là

rejeter en bloc la FNAC sous prétexte qu'une boite ricaine fait mieux bon.
à ce jeu là on peut jeter à la poubelle une grosse majorité des grosses boites françaises, les constructeurs auto en tête :o

n°63196585
r06
Posté le 13-06-2021 à 18:58:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

management humain, moins de pression, des meilleures conditions de travail

après pour moi le débat n'est pas là

rejeter en bloc la FNAC sous prétexte qu'une boite ricaine fait mieux bon.
à ce jeu là on peut jeter à la poubelle une grosse majorité des grosses boites françaises, les constructeurs auto en tête :o

Sur quel type de Job? Manutention dans les entrepôts ?

Pour le deuxième point, c'est un peu le concept en tant que consommateur tu veux en général le mieux que tu peux avoir pour un prix donné (accessoirement sur leur gamme les constructeurs français me semblent pas si mal placé en particulier Peugeot). Évidemment tu peux introduire d'autres critères, type nationalité de l'entreprise, responsabilité sociale, environnementale... Mais on voit quand-même bien à chaque fois que Dante en parle que c'est glissant comme choix.

n°63196614
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2021 à 19:00:47  profilanswer

r06 a écrit :

Sur quel type de Job? Manutention dans les entrepôts ?

Pour le deuxième point, c'est un peu le concept en tant que consommateur tu veux en général le mieux que tu peux avoir pour un prix donné (accessoirement sur leur gamme les constructeurs français me semblent pas si mal placé en particulier Peugeot). Évidemment tu peux introduire d'autres critères, type nationalité de l'entreprise, responsabilité sociale, environnementale... Mais on voit quand-même bien à chaque fois que Dante en parle que c'est glissant comme choix.

Yes :jap:

non mais moi aussi en tant qu'acheteur je préfère Amazon la majorité du temps, n'empêche que je suis bien content d'aller flaner à la FNAC de temps en temps et de commander (sans aucun problème contrairement au roux de service :o) parfois sur le site

tu peux trouver que BMW est mieux que Renault, c'est indéniable, ça ne veut pas dire que Renault est à jeter, c'était mon propos :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 19:00:47  profilanswer

n°63196636
r06
Posté le 13-06-2021 à 19:02:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais moi aussi en tant qu'acheteur je préfère Amazon la majorité du temps, n'empêche que je suis bien content d'aller flaner à la FNAC de temps en temps et de commander (sans aucun problème contrairement au roux de service :o) parfois sur le site

tu peux trouver que BMW est mieux que Renault, c'est indéniable, ça ne veut pas dire que Renault est à jeter, c'était mon propos :D

Ok après personnellement je suis pas particulièrement pro Amazon même si bien sur la qualité du service proposé est impressionnante.

n°63196806
foudres
Posté le 13-06-2021 à 19:12:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vu ton empathie et tes qualités humaines ça ne m'étonne pas.  
Le topic Covid conserve les stigmates de tes délires.  [:implosion du tibia]

SI tu utilise quand même, la différence entre vous deux, c'est que lui n'est pas hypocrite en plus  :o. Si tu considérait que ça avait la moindre importance, vu qu'il est trés facile de se passer d'Amazon, tu les boycotterai.

KaiserCz a écrit :

+1.

r06 a écrit :

Pour avoir fait des entretiens qui n'ont pas abouti cause covid et parti sur un autre projet entre temps, je pense que oui.

Amazon à l'obsession du service client, de dédier sa vie au client et de se dépasser. Il veulent clairement des winners, des gens à fond niveau boulot qui se mettent en 4 pour dépasser leur quotas, innover plus etc. Poussé à ce niveau c'est assez rare.  

Il ont la réputation que si t'es quelqu'un qui en veut, tu va être comme un poisson dans l'eau, mais que sinon tu galére.

Message édité par foudres le 13-06-2021 à 19:13:48
n°63196867
patx3
Posté le 13-06-2021 à 19:15:53  profilanswer

Je trouve que les groupes français se sont plutôt pas mal adaptés par rapport aux mastondontes du net.

Ainsi, mes dernières télés ont été acquises sur le site Boulanger, de même que frigo, lave vaisselle et lave linge (le tout sur les deux dernières années).
Les ipad des enfants ont été achetés chez darty, idem l'ordi acheté pour mon père (j'ai pas trouvé moins cher ailleurs !) :ouch:
Et là, je viens de changer la petite tondeuse, j'ai pris une tondeuse à piles chez Leroy Merlin, Amazon était plus cher. :spamafote:

Amazon est encore assez présent dans mes achats, mais sur des petits montants, pas les gros trucs, maintenant moins cher ailleurs.

36-15 My life à la Dante. :o

Quant au sujet de la vocation de l'entreprise, c'est avant tout un projet qui doit être emmené par tout le monde dans le but d'être payé à la fin du mois et doit permettre de rémunérer l'investissement ainsi que l'investissement de l'actionnaire.
Disons qu'en France, il apparait difficile d'avoir une pensée mondiale, on est clairement plus régionaux que les autres sur le sujet, ce qui freine notre développement et l'amortissement des investissements nécessaires pour être concurrentiel. Mais je pense que c'est en train de changer au fur et à mesure, en private equity, on voit maintenant des investisseurs mettre du pognon sur la table pour aider à l'expansion internationale du business.

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 13-06-2021 à 19:20:43
n°63197559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2021 à 20:07:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

BMW est mieux mais plus cher (enfin, j'imagine).

Là, pour le même prix, Amazon livre plus vite, de façon plus précise, et avec un bien meilleur service SAV

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63197589
foudres
Posté le 13-06-2021 à 20:10:10  profilanswer

Theomede a écrit :

BMW est mieux mais plus cher (enfin, j'imagine).

Là, pour le même prix, Amazon livre plus vite, de façon plus précise, et avec un bien meilleur service SAV

Fnac/Darty ta le produit en magasin, tu peux le voir, l'essayer selon ce que c'est et ils te l'installent chez toi. Il sont aussi réglo sur les garanties il me semble.

Tu peux aussi réserver en magasin il me semble et l'avoir dans l'heure.

Message cité 4 fois
Message édité par foudres le 13-06-2021 à 20:10:47
n°63197694
r06
Posté le 13-06-2021 à 20:22:15  profilanswer

foudres a écrit :

Fnac/Darty ta le produit en magasin, tu peux le voir, l'essayer selon ce que c'est et ils te l'installent chez toi. Il sont aussi réglo sur les garanties il me semble.

Oui mais pleins de gens n'ont pas envie d'aller dans le magasin...:D
Le dans l'heure c'est si ils l'ont en stock.
Ce sont des services pas dénué d'intérêt pour certains mais vu les résultats de Fnac par rapport à Amazon c'est visiblement moins intéressant.

n°63197706
chienBlanc
Posté le 13-06-2021 à 20:24:27  profilanswer

foudres a écrit :

+1

Maintenant je m'embête plus à commander sur internet pour gratter 50 balles.
Je vais à Darty ou FNAC, et je repars direct avec le produit.

n°63197793
foudres
Posté le 13-06-2021 à 20:35:42  profilanswer

r06 a écrit :

Oui mais pleins de gens n'ont pas envie d'aller dans le magasin...:D
Le dans l'heure c'est si ils l'ont en stock.
Ce sont des services pas dénué d'intérêt pour certains mais vu les résultats de Fnac par rapport à Amazon c'est visiblement moins intéressant.

Moi le premier et je suis d'accord, mais c'était pour illustrer qu'ils ont des avantages.

n°63197801
ignomo
Posté le 13-06-2021 à 20:36:37  profilanswer

Commande aujourd'hui sur fnac.com pour retrait en magasin. La disponibilité pour venir chercher le produit à été confirmée en 20 minutes, j'y étais moins d'une heure après avoir commandé. Bref sur ça la fnac c'est top.

À l'inverse, Amazon contient de plus en plus de chinoiseries électroniques de mauvaises qualité, de produits reconditionnés peu ou pas présentés comme tels, et de références absentes.

n°63197810
chienBlanc
Posté le 13-06-2021 à 20:37:59  profilanswer

ignomo a écrit :

Commande aujourd'hui sur fnac.com pour retrait en magasin. La disponibilité pour venir chercher le produit à été confirmée en 20 minutes, j'y étais moins d'une heure après avoir commandé. Bref sur ça la fnac c'est top.

À l'inverse, Amazon contient de plus en plus de chinoiseries électroniques de mauvaises qualité, de produits reconditionnés peu ou pas présentés comme tels, et de références absentes.

+1

J'ai toujours peur d'avoir des contrefaçons sur Amazon. Surtout pour les pièces d'entretien de ma Prius.

n°63197862
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2021 à 20:43:13  profilanswer

foudres a écrit :

Aller dans le magasin ? On parle pas d'un costume sur mesure, quel est l'intérêt ?

---------------
n°63197878
foudres
Posté le 13-06-2021 à 20:46:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Aller dans le magasin ? On parle pas d'un costume sur mesure, quel est l'intérêt ?

Si t'es préssé, si tu veux voir le produit pour te rendre compte, si tu veux le conseil du vendeur (qui souvent n'y connait rien), si t'a envie de marcher un peu/faire une sortie.

Chacun est différent. N'empéche parfois faire vérifier la présence en magasin et avoir le produit dans la journée est un vrai plus.

Edit: tu peux vouloir voir l'image de ta nouvelle TV en vrai, tu peux vouloir essayer un casque ou des enceintes avant de les acheter ou prendre l'appareil photo en main pour voir si le grip te convient par exemple.

C'est aussi potentiellement beaucoup plus rapide pour ramener un produit, tu va directement à l'acceuil plutôt que de renvoyer par la poste.

Le probléme pour moi c'est que si Darty a pas mal de produits qui le justifient et des prix correct, la Fnac vend cher sur place et que du coup si je vais voir chez eux, j'achetes ailleur.

Message édité par foudres le 13-06-2021 à 20:57:35
n°63197880
mnml
Posté le 13-06-2021 à 20:46:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non je suis pas d'accord avec ton commentaire : une boite n'est pas faite pour créer de la valeur. Elle est faite pour enrichir ses actionnaires. Point barre. Si c'est ce que tu as en tête par "créer de la valeur" je te suis. Si en revanche tu as en tête "créer de la valeur produit/tech" comme objectif, je ne suis pas d'accord, c'est un effet de bord/byproduct de son objectif premier.

Ça illustre parfaitement ce qu'est le capitalisme, on en arrive à des aberrations où l'Homme scie la branche sur laquelle il est et dit "regardez, on gagne du fric !!! Oui, continuons !!!"

Une boîte devrait toujours apporter de la valeur, toujours. Sinon c'est une bulle comme le bitcoin, c'est rigolo pour spéculer mais in fine c'est de la daube, ça ne vaut rien, et c'est même nocif pour la société dans certains cas (note que je n'ai rien contre le bitcoin, mais c'est pour illustrer).

Sachant bien sûr que les actionnaires d'une boîte s'en foutent complètement du business... Les petits porteurs sont là juste pour grappiller un peu de fric, rien de plus, ils n'y connaissent souvent pas grand chose et leurs choix ne sont pas du tout éclairés par la valeur, mais juste le profit.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 13-06-2021 à 21:01:25

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63197951
Shriv
Posté le 13-06-2021 à 20:58:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

J'ai toujours peur d'avoir des contrefaçons sur Amazon. Surtout pour les pièces d'entretien de ma Prius.

Pas très convenable de faire soi même l'entretien de sa voiture  :O

n°63198017
foudres
Posté le 13-06-2021 à 21:06:53  profilanswer

mnml a écrit :

Franchement lookoom, avec tout le respect que j'ai pour toi ce paragraphe est ultra choquant. Il illustre parfaitement ce qu'est le capitalisme, on en arrive à des aberrations où l'Homme scie la branche sur laquelle il est et dit "regardez, on gagne du fric !!! Oui, continuons !!!"  

Une boîte devrait toujours apporter de la valeur, toujours. Sinon c'est une bulle comme le bitcoin, c'est rigolo pour spéculer mais in fine c'est de la daube, ça ne vaut rien, et c'est même nocif pour la société dans certains cas (note que je n'ai rien contre le bitcoin, mais c'est pour illustrer).

Sachant bien sûr que les actionnaires d'une boîte s'en foutent complètement du business... Les petits porteurs sont là juste pour grappiller un peu de fric, rien de plus, ils n'y connaissent souvent pas grand chose et leurs choix ne sont pas du tout éclairés par la valeur, mais juste le profit.

Normalement les clients n'achetent pas un produit qui n'a pas de valeur pour eux. N'oublie pas que ton argent à un pouvoir de vote bien plus grand que ton vote aux élections, même si t'es au RSA.

Chacun vote avec son portefeuille ce qu'il achétes et ce qu'il achéte pas. Et tu choisit ainsi qui va continuer et qui va être out of business.

Et donc un individu peut gagner de l'argents/votes soit en convainquant beaucoup de payer un peu (boulangerie, chanteur par ex) soit en convainquant quelque uns de payer beaucoup (employé qui se fait embaucher, vente de  
 produit de luxe...).

On voit bien que les gens ne comprennent pas ça. Tout le monde critique Amazon partout, mais si tout ceux qui s'affichaient contre évitaient Amazon, l'entreprise ne serait pas aussi florissante. Mais chienblanc qui la critique par exemple achetes quand même chez eux alors que c'est facile de trouver une alternative.

Il faut voter avec son portefeuille. Voter avec des billets d'humeur sur les réseaux sociaux, pour le commun des mortels ça change rien hors quelques posts qui deviennent viraux. Mais c'est l'équivalent de gagner au loto.

n°63198058
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 13-06-2021 à 21:13:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Maintenant je m'embête plus à commander sur internet pour gratter 50 balles.
Je vais à Darty ou FNAC, et je repars direct avec le produit.

Pareil, depuis que mon patrimoine brut a atteint le demi million seul (donc je suis millionnaire brut), je fais moins gaffe à la dépense aussi, on ne vit qu’une fois :jap:

n°63198067
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2021 à 21:15:55  profilanswer

C'est une perte de temps énorme. Et surtout, en magasin, l'expérience client est déplorable. Tu fais la queue avec Magalie et Michel qui viennent acheter un cd, et tu te fais fouiller à la sortie par un random vigile

---------------
n°63198081
gerard bou​chard
Posté le 13-06-2021 à 21:19:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Fnac.com c'est de la merde, la seule fois où je l'utilise dans l'année, c'est pour utiliser les bons d'achats du ce, et à chaque fois, l'expérience client est désastreuse.

Alors qu'amazon, t'as l'impression que l'entreprise joue sa vie pour te livrer ton mixeur dans les 24 heure.

Absolument rien à voir

Y a de fortes chances que la livraison en 24h soit une insulte à l'environnement*.
C'est quoi le besoin vital qui pousse à choisir la livraison 24h ?

* oui bon l'efficacité énergétique est peut-être surtout une question d'économies d'échelle, mais la majeure partie du temps accepter un délai devrait abaisser la facture énergétique.

n°63198087
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-06-2021 à 21:20:09  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une perte de temps énorme. Et surtout, en magasin, l'expérience client est déplorable. Tu fais la queue avec Magalie et Michel qui viennent acheter un cd, et tu te fais fouiller à la sortie par un random vigile

Et surtout, SURTOUT, tu te fais harceler par les vendeurs fnacs de merde qui essaient de te vendre des assurances et des garanties à la con

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63198088
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 13-06-2021 à 21:20:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Nawak, les seuls fois de ma vie où je me suis fait fouillé c’est en festival, je me ballade pas en survet’ ca aide. En vivant en ville un magasin c’est un détour de Max 5 minutes, tu peux parler au vendeur, poser tes questions, tester certains appareils etc. Les magasins physiques sont loin d’être enterrés

n°63198098
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2021 à 21:21:02  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Y a de fortes chances que la livraison en 24h soit une insulte à l'environnement*.
C'est quoi le besoin vital qui pousse à choisir la livraison 24h ?

* oui bon l'efficacité énergétique est peut-être surtout une question d'économies d'échelle, mais la majeure partie du temps accepter un délai devrait abaisser la facture énergétique.

Mais qu'est ce que tu veux que ça me raser le coût énergétique ?  :heink:  

Surtout que j'habite à Paris, je suis donc un modèle en coût énergétique.

---------------
n°63198102
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2021 à 21:21:48  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Nawak, les seuls fois de ma vie où je me suis fait fouillé c’est en festival, je me ballade pas en survet’ ca aide. En vivant en ville un magasin c’est un détour de Max 5 minutes, tu peux parler au vendeur, poser tes questions, tester certains appareils etc. Les magasins physiques sont loin d’être enterrés

Poser des questions à un BTS force de vente pour acheter un truc it, eh ben

---------------
n°63198114
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2021 à 21:23:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Disons qu'en France, il apparait difficile d'avoir une pensée mondiale, on est clairement plus régionaux que les autres sur le sujet, ce qui freine notre développement et l'amortissement des investissements nécessaires pour être concurrentiel.

Ah mais clairement quand des gens manifestent et des députés passent du temps pour défendre des langues régionales à la con... c'est pas demain la veille qu'on aura une vision mondiale :/

---------------
More GG, more skill
n°63198210
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 21:36:48  profilanswer

sadlig a écrit :

Tiens pour une fois, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Une boîte ça peut avoir aussi pour ambition de développer une activité, croître, proposer de l'emploi, participer au développement économique et social d'un pays, ...
Une fois que les actionnaires ont assez pour vivre, voire bien vivre, quel est l'intérêt de vouloir s'enrichir davantage ?  

Ma boîte familiale ne vise pas du tout l'enrichissement de ses actionnaires, juste sa pérennité, son développement et pouvoir faire vivre correctement le maximum de salariés.

EvilTyler a écrit :

Ah mais clairement quand des gens manifestent et des députés passent du temps pour défendre des langues régionales à la con... c'est pas demain la veille qu'on aura une vision mondiale :/

Il y a clairement un microcosme de français "internationaux" à Paris et dans quelques grandes villes de France qui pensent globalement. Mais c'est une infime minorité évidemment.

Aux US c'est objectivement la même chose, 90% des entrepreneurs pensent US "seulement" mais leur marché est assez gros pour atteindre une taille d'entreprise gigantesque.

L'Europe et son unification regresse depuis déja 10/15 ans et à moins d'un grand bond en avant rapidement, on ne verra pas de changement de notre vivant malheureusement.

n°63198215
patx3
Posté le 13-06-2021 à 21:37:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais qu'est ce que tu veux que ça me raser le coût énergétique ?  :heink:  

Surtout que j'habite à Paris, je suis donc un modèle en coût énergétique.

Les parisiens ont déporté leur pollution en province. Y’a aucune centrale dans paris de souvenir. On pourrait mettre une éolienne à la place de la Tour Eiffel.

n°63198234
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2021 à 21:39:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Les parisiens ont déporté leur pollution en province. Y’a aucune centrale dans paris de souvenir. On pourrait mettre une éolienne à la place de la Tour Eiffel.

El famoso pollution des centrales nuk, merci pour ton avis Didier.

---------------
n°63198261
chienBlanc
Posté le 13-06-2021 à 21:42:14  profilanswer

Shriv a écrit :

Pas très convenable de faire soi même l'entretien de sa voiture  :O

Je suis ingénieur diplomé en mécanique, c'est un plaisir de faire ça, et bien.  [:moustik42]  
Ne pas le faire, ça serait comme si un cuisinier qui commande toute sa bouffe sur deliverroo.  [:moundir]  

n°63198264
patx3
Posté le 13-06-2021 à 21:42:37  profilanswer

Theomede a écrit :

El famoso pollution des centrales nuk, merci pour ton avis Didier.

Les déchets nucléaires, ça pollue en rien, c’est bien connu.

Merci Robert pour cet éclair de génie. :o

n°63198276
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2021 à 21:43:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Les déchets nucléaires, ça pollue en rien, c’est bien connu.

Merci Robert pour cet éclair de génie. :o

Non, ça représente absolument rien comme pollution. Et je vois toujours pas le rapport avec le coût énergique, la localisation du moyen de production

---------------
n°63198277
chienBlanc
Posté le 13-06-2021 à 21:43:35  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Pareil, depuis que mon patrimoine brut a atteint le demi million seul (donc je suis millionnaire brut), je fais moins gaffe à la dépense aussi, on ne vit qu’une fois :jap:

Tout à fait. L'argent apporte du confort et de la liberté. Mais il faut savoir en profiter. Mourir le plus riche du cimetière ne sert à rien !

n°63198283
chienBlanc
Posté le 13-06-2021 à 21:44:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et surtout, SURTOUT, tu te fais harceler par les vendeurs fnacs de merde qui essaient de te vendre des assurances et des garanties à la con

Ca c'est à DARTY plutôt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22946  22947  22948  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)