Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22943  22944  22945  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63178013
rewe
Posté le 11-06-2021 à 15:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

"pic de la fiche de paie ou fake"  :lol:  :lol:  :lol: :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 15:31:00  profilanswer

n°63178230
djwam
Posté le 11-06-2021 à 15:48:36  profilanswer

n°63178599
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2021 à 16:19:42  profilanswer

Je ne suis pas à la maison, mais j’ai enfin reçu hier le chèque pour mon severance + quasiment $10k de pénalité pour le retard de paiement de mon solde de tout compte.

Ça valait vraiment le coup de ne pas être payé en temps et en heure.

Toujours pas touché un centime de chômage par contre, va falloir que je comprenne pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-06-2021 à 16:20:44

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63178629
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 16:22:02  answer

Le pire c'est que ta raison, entre LKM, ALKB et les start uppeur à succès du topic, on est déjà tier 2 quand on gagne moins de 7 figures  [:lebagnadore:8]

Youmoussa a écrit :

Je ne suis pas à la maison, mais j’ai enfin reçu hier le chèque pour mon severance + quasiment $10k de pénalité pour le retard de paiement de mon solde de tout compte.

Ça valait vraiment le coup de ne pas être payé en temps et en heure.

Parle francais frère  [:teamfive94:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 16:22:39
n°63178684
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2021 à 16:28:01  profilanswer

Je ne sais pas s’il y a un équivalent. Prime de licenciement ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63178697
Fragilus
Posté le 11-06-2021 à 16:29:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Indemnité de départ pour severance package.

n°63178890
rewe
Posté le 11-06-2021 à 16:45:41  profilanswer

ignomo a écrit :

Prendre sont petit café, pieds nus dans l'herbe encore humide de la rosée, le visage éclairé par le soleil du matin >  convenable.
Et puis les enfants dorment encore :o

pieds nus dans l'herbe [:shlavos]  

Spoiler :

cafards, sauterelles, fourmis et autres champignons aiment ca [:shlavos]

Rui_ a écrit :

Nouvelle licorne et tu csites ces deux là?  :lol:

[:mike hoksbiger:3]

n°63179157
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-06-2021 à 17:11:27  profilanswer

Tiens youmou, au fil de tes voyages sur la côte t’es déjà passé au Sea Ranch?

Je viens de lire un article dessus, niveau architectural c’est canon!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63179182
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2021 à 17:13:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est courant ? Ça se négocie initialement ? Ça représente quel montant typiquement ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63179231
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2021 à 17:18:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tiens youmou, au fil de tes voyages sur la côte t’es déjà passé au Sea Ranch?

Je viens de lire un article dessus, niveau architectural c’est canon!

J’y vais au moins 1x par an. J’adore le coin. J’ai regardé un peu pour une RS là bas.

Ça fait chier d’ailleurs qu’il y ait de plus en plus d’articles dessus, ils appliquent moins les règles et ça dénature la communauté.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 17:18:11  profilanswer

n°63179293
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-06-2021 à 17:22:55  profilanswer

Ça donne quoi en prix une RS la bas?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63179485
mnml
Posté le 11-06-2021 à 17:39:43  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63180074
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-06-2021 à 18:32:37  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est pas parce que j'aime la mécanique et les maths que je suis ingénieur

Tout comme ce n'est pas parce que je crois en Dieu selon la Bible que ça fait de moi un catholique

Si tu ne suis pas le dogme de la religion tu n'en fais pas partie

C'est pourtant simple je trouve

On dirait que tu confonds le dogme (qui relève de la croyance) et la pratique religieuse.
Je pense que ce qui fait la religion c'est surtout la perception qu'a vis-à-vis d'elle-même chaque personne.
Un athée baptisé bébé n'est pas croyant tandis que l'est celui qui vit sa religion même s'il ne participe pas à des rites religieux, à mon sens.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°63180225
axklaus
Posté le 11-06-2021 à 18:46:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A croire qu’on ne peut pas être catholique sans aller à la messe ou juif sans respecter Shabbat…

voila ce que disait le curé :

vous dites êtres chrétiens, vous êtes chrétiens non pratiquants.
Et moi je suis nudiste, oui nudiste, mais non pratiquant

tu en déduiras ce que tu peux  :o

n°63180299
onina
Posté le 11-06-2021 à 18:55:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

On dirait que tu confonds le dogme (qui relève de la croyance) et la pratique religieuse.
Je pense que ce qui fait la religion c'est surtout la perception qu'a vis-à-vis d'elle-même chaque personne.  
Un athée baptisé bébé n'est pas croyant tandis que l'est celui qui vit sa religion même s'il ne participe pas à des rites religieux, à mon sens.

Le problème c'est que les athées baptisés sont comptés dans les chiffres quand l'église veut faire croire à sa puissance. D'où l'intérêt de la débaptisation (ou de ne pas baptiser ses enfants, merci à mes parents).
Ensuite, bon, perso j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui se revendiquent de telle ou telle religion sans en suivre les 3/4 des dogmes. C'est comme se dire féministe et penser que les femmes sont faites pour être mères et au foyer, ou de gauche et penser qu'il faut payer moins d'impôts et qu'il n'y a pas de déterminants sociaux : ça n'a aucun sens.  
Après je comprends bien que les gens aiment bien se sentir appartenir à une communauté, que ce soit une guilde Wow ou un culte, mais ça n'en fait pas des croyants pour autant.

n°63180323
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2021 à 18:59:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça donne quoi en prix une RS la bas?

Plutôt variable, mais les prix ont grimpé comme partout avec la pandémie.

J’avais suivi les prix de celle là qui est partie au prix de SF (c’est plus cher au m2 que mon appartement), ce qui n’est pas la norme

https://www.realtor.com/realestatea [...] 7704-23401

Le prix varie drastiquement si tu es sur le bord de l’océan, dans les prairies ou dans les collines.

Celle la était plus abordable pour moins d’$1M mais je n’aurais pas envie d’être aussi loin de la côte et de son chemin côtier.

https://www.realtor.com/realestatea [...] 7124-63488

Message édité par Youmoussa le 11-06-2021 à 19:01:05

---------------
n°63180363
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-06-2021 à 19:04:34  profilanswer

:jap:

---------------
n°63180431
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-06-2021 à 19:15:04  profilanswer

onina a écrit :

Le problème c'est que les athées baptisés sont comptés dans les chiffres quand l'église veut faire croire à sa puissance. D'où l'intérêt de la débaptisation (ou de ne pas baptiser ses enfants, merci à mes parents).
Ensuite, bon, perso j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui se revendiquent de telle ou telle religion sans en suivre les 3/4 des dogmes. C'est comme se dire féministe et penser que les femmes sont faites pour être mères et au foyer, ou de gauche et penser qu'il faut payer moins d'impôts et qu'il n'y a pas de déterminants sociaux : ça n'a aucun sens.
Après je comprends bien que les gens aiment bien se sentir appartenir à une communauté, que ce soit une guilde Wow ou un culte, mais ça n'en fait pas des croyants pour autant.

Toi aussi tu confonds dogme et pratique religieuse. Après ce qu'il ne faut pas oublier c'est que les trois religions monothéistes ont des fondements millénaires et que beaucoup de principes en découlent : par exemple l'interdiction de consommer du porc remonte historiquement à une raison sanitaire qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui. Ou le fait que la plupart officiants religieux soient des hommes : bah oui le rôle de la femme il y a 2000 c'était aux fourneaux ou au boulot mais pas plus.
D'ailleurs pour ton exemple, je dirais que tu peux être féministe même si tu assures 90% des taches ménagères à la maison et que tu as pris un congé parental :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°63180509
onina
Posté le 11-06-2021 à 19:23:05  profilanswer

Colonelle a écrit :

Toi aussi tu confonds dogme et pratique religieuse. Après ce qu'il ne faut pas oublier c'est que les trois religions monothéistes ont des fondements millénaires et que beaucoup de principes en découlent : par exemple l'interdiction de consommer du porc remonte historiquement à une raison sanitaire qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui. Ou le fait que la plupart officiants religieux soient des hommes : bah oui le rôle de la femme il y a 2000 c'était aux fourneaux ou au boulot mais pas plus.
D'ailleurs pour ton exemple, je dirais que tu peux être féministe même si tu assures 90% des taches ménagères à la maison et que tu as pris un congé parental :o

Oui tu peux être féministe dans ce cas là, mais pas si tu dis que le fait de faire 90% des tâches ménagères à la maison et prendre ton congé parental est un choix féministe.
C'est exactement pareil pour les dogmes/religions.
Après comme dit, si ça fait plaisir au gens qui ont besoin de se définir, qui suis-je pour jeter la première pierre  [:cosmoschtroumpf]

n°63180765
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-06-2021 à 19:46:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

On attend la réforme pour que ça sorte des fondamentaux de l’Islam :o

Message édité par radioactif le 11-06-2021 à 19:47:21

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63180995
rewe
Posté le 11-06-2021 à 20:08:44  profilanswer

axklaus a écrit :

voila ce que disait le curé :

vous dites êtres chrétiens, vous êtes chrétiens non pratiquants.
Et moi je suis nudiste, oui nudiste, mais non pratiquant

tu en déduiras ce que tu peux  :o

nudiste pratiquant sous la douche? [:terminator59:2]

n°63182524
baltazare
Posté le 11-06-2021 à 21:44:04  profilanswer

Bah, c'est vrai, tout le monde est nu sous ses vêtements.
 Et pas mal de "croyants " sont parfaitement athées sous leurs oripeaux de bigots.

n°63184073
foudres
Posté le 11-06-2021 à 22:55:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai pas osé parler de ça quand elle a montré la photo des Vosges  :whistle:

Moi à Yossemite aux US, c'était l'invasion de guépes dés que tu sortais un truc à bouffer. Je préfére largement les moustiques  :D

n°63184137
foudres
Posté le 11-06-2021 à 22:59:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tant que le Deet est en vente libre, les moustiques sont un non sujet.

Après, si tu es un écolo bobo qui veut te protéger à base de citronnelle et de bracelets power balance like, c'est sur que c'est moins rigolo :o

Depuis que je suis allé en Inde, j'ai trouvé une créme hydratante et qui sent bon super efficace conseillé par un local. Ca s'appelles Odomos. En France du moins tu les fais venir en import avec genre 2-6 semaines de délais et tu paye 5-10X le prix Indien (genre tu passe de 1€ à 5€ le tube).  

Par contre ça marche trés bien, validé en Tanzanie pour le safari et beaucoup plus agréable que les produits classiques.

Et faut pas déconner faut prendre la version classique avec composés bien chimique toussa. La version aux plantes marche pas.

n°63184252
foudres
Posté le 11-06-2021 à 23:07:29  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ah mais je veux bien croire qu'il y ait des personnes incapables de se passer un spray correctement  [:cosmoschtroumpf]

Mais ca change rien au fait que le Deet 50%, ca fonctionne.

En statistiques, protégé à fond, tu te fait quand même piquer, et dans les zones infestées de paludisme ta intérêt à avoir aussi tes cachets.

Par contre une partie des moustiques ne laisse pas vraiment de trace en piquant, ça dépend aussi des gens. C'est pas par ce que ta pas bouton que ta été piqué et que la picure était pas contaminante.

Par contre oui cumuler insecticide + mousticaire + les cachets, tu diminue fortement les risques. Mais si tu reste longtemps, ta des chances de finir contaminer, c'est arrivé à des amis de ma soeur. C'est pas spécialement cool.

Et oui en plus de reste, même sans protections, certaines personnes sont peu piquées et d'autre beaucoup. Si tu fais partie du dernier groupe, tu devrait remercier ta chance plus que ta perfection dans le passage de l'insecticide.

n°63184615
foudres
Posté le 11-06-2021 à 23:27:15  profilanswer

r06 a écrit :

Après franchement j'adore les tests de codage je trouve ça très drôle à faire et j'en fais régulièrement pour me distraire donc je m'en sors généralement pas trop mal toute modestie mise à part...:D

C'est en gros la condition essentielle pour les réussir en fait. C'est pas trés représentatif du job réél, mais ça fait partie des process de recrutement, donc être bon dedans et s'entrainer réguliérement, c'est plutôt malin.

Et tu pourra utiliser ça pour entrer dans des entreprises un peu élitistes à la google/amazon/microsoft et autres du genre. Avec la paye qui va avec. Tu devrais essayer peut être, si tu aime ça, ça peut te donner une bonne activité à faire de temps en temps et déboucher sur une belle opportunité.

n°63184674
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2021 à 23:31:34  profilanswer

foudres a écrit :

C'est en gros la condition essentielle pour les réussir en fait. C'est pas trés représentatif du job réél, mais ça fait partie des process de recrutement, donc être bon dedans et s'entrainer réguliérement, c'est plutôt malin.

Et tu pourra utiliser ça pour entrer dans des entreprises un peu élitistes à la google/amazon/microsoft et autres du genre. Avec la paye qui va avec. Tu devrais essayer peut être, si tu aime ça, ça peut te donner une bonne activité à faire de temps en temps et déboucher sur une belle opportunité.

merci pour lui je pense vraiment qu'il avait besoin de quelqu'un pour lui indiquer sa carrière  

[:afrojojo]

n°63184765
standalone
Posté le 11-06-2021 à 23:39:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

merci pour lui je pense vraiment qu'il avait besoin de quelqu'un pour lui indiquer sa carrière  

[:afrojojo]

Il végète sous payé dans une sombre SSII de bouzie :o

n°63184827
foudres
Posté le 11-06-2021 à 23:46:35  profilanswer

onina a écrit :

Même si ça se pert, les gens sont attachés aux rituels clef: mariage/enterrement à l'église par exemple. Etre batisé et avoir sa fait sa communion et faire semblant ça permet donc de se marier dans un bel endroit et de contenter tout le monde. Et l'enterrement dans un église est quelque chose d'assez classique en France avec la musique appropriée.

Par contre oui ça veut pas dire que tu va à la messe tous les dimanches, remercie dieu à chaque fois que tu bouffe un truc, mange du poisson tous les vendredis et élimine les moyens de contraception ou l'avortement dans ton couple. Ca veut pas dire non plus que tu dome 10% de ton salaire à l'église non plus (certains le font rééllement). Et les gens divorcent aussi.

Et si tout ça n'est plus trop surveillé, c'est par ce que l'église n'en a plus les moyens, en France du moins. La révolution + Laicité et l'évolution des moeurs à fait cela. Y'a pas si longtemps au niveau de l'histoire du pays, si tu blasphémais devant les mauvaises personnes, tu risquais de grosses emmerdes.  

n°63184856
foudres
Posté le 11-06-2021 à 23:51:59  profilanswer

onina a écrit :

Oui tu peux être féministe dans ce cas là, mais pas si tu dis que le fait de faire 90% des tâches ménagères à la maison et prendre ton congé parental est un choix féministe.
C'est exactement pareil pour les dogmes/religions.
Après comme dit, si ça fait plaisir au gens qui ont besoin de se définir, qui suis-je pour jeter la première pierre  [:cosmoschtroumpf]

Je vois pourquoi en fait ? Le féminisme prone égalité et liberté pour la femme. Moi je fais 100% des taches ménagéres à la maison (forcément célibataire), et je suis un homme. Ca me fait ni chaud ni froid.

Je trouve ces définitions ultra superficielles. Ce qui est important c'est pas qui fait les taches de ménages dans un couple donné, ou qui prend du temps pour être avec son enfant. Ce qui est important c'est que ce soit un équilibre négociable et sain et qu'il soit pas attribué de force à cause de ton sexe. Le mec n'est pas préposé aux réparations, à ramener le fric du foyer, à sortir les poubelles ou changer les ampoules et la femme n'est pas préposée à la cuisine, au ménage ou à changer les couches.

Message édité par foudres le 12-06-2021 à 00:13:30
n°63185059
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-06-2021 à 00:35:18  profilanswer

standalone a écrit :

Il végète sous payé dans une sombre SSII de bouzie :o

non mais c'est fascinant la manière qu'il a de se poser en sachant/donneur de leçon dans la majorité de ses posts, comme s'il s'adressait à des débiles :D

n°63185740
makinoe
Posté le 12-06-2021 à 09:27:32  profilanswer

r06 a écrit :

Après franchement j'adore les tests de codage je trouve ça très drôle à faire et j'en fais régulièrement pour me distraire donc je m'en sors généralement pas trop mal toute modestie mise à part...:D

Si t'as des liens je suis preneur :jap:

n°63185774
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-06-2021 à 09:35:30  profilanswer

Shriv a écrit :

C'est un choix de leur part ou c'est l'éloignement géographique ?

Mon choix a moi, j'ai du partir pour mes études.

Message édité par StanCW le 12-06-2021 à 09:38:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63185967
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2021 à 10:18:54  profilanswer

baltazare a écrit :

Bah, c'est vrai, tout le monde est nu sous ses vêtements.
 Et pas mal de "croyants " sont parfaitement athées sous leurs oripeaux de bigots.

Et inversement, surtout :o

---------------
n°63186818
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2021 à 13:01:42  answer

mnml a écrit :

Pourquoi ?

Le américain sont très fort en market et business,  il y a un mythe la bas de startup et plein d'argent tu as donc plein de scam qui se monte avec 0 produits 0 techniques mais des jolies ppt. En France moins de startup , on est plus cartésien, moins bs, on fille de l'argent a ceux qui ont un business et un produits.
De ce que je vois perso il y très peu de vrai boîte a la pointe en technologie aux us et elles sont très souvent derrière leurs équivalent français en terme purement technique (pas en terme business :o)

n°63186901
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2021 à 13:14:36  profilanswer

Faut pas non plus partir dans l'exces inverse, y'a beaucoup de domaines dans lesquels l'industrie US est tres largement leader.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63186906
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2021 à 13:15:03  answer

gregouf a écrit :

Faut pas non plus partir dans l'exces inverse, y'a beaucoup de domaines dans lesquels l'industrie US est tres largement leader.

Je parle de startup pas d'industries là  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2021 à 13:16:16
n°63186912
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2021 à 13:16:48  profilanswer

Je pense que c'est difficile de porter ce type de jugement sur les startups, hors de ton domaine, car tu ne les vois pas.
Ton affirmation est peut-etre vraie sur ton domaine restreint, mais je pense qu'en faire une generalite est sans doute faux  :jap:

Message édité par gregouf le 12-06-2021 à 13:31:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63186975
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2021 à 13:26:48  profilanswer

C'est clair copain d'avant aurait pu devenir Facebook

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63186985
mnml
Posté le 12-06-2021 à 13:28:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais c'est fascinant la manière qu'il a de se poser en sachant/donneur de leçon dans la majorité de ses posts, comme s'il s'adressait à des débiles :D

Son père est polytechnicien, ça doit être lié  :O

---------------
n°63187000
mnml
Posté le 12-06-2021 à 13:30:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clair copain d'avant aurait pu devenir Facebook

Et dailymotion youtube
Et Fnac.com Amazon

Mais ça reste des daubes made in France, cheh  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22943  22944  22945  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)