| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 22:29:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 22:32:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | On voit quand même qu’il y a un gros problème de compréhension sur les religions et la spiritualité par ici.
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 11-06-2021 à 01:30:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 07:12:34 ![]() |
Lothiek |
C'est pas parce que j'aime la mécanique et les maths que je suis ingénieur Tout comme ce n'est pas parce que je crois en Dieu selon la Bible que ça fait de moi un catholique Si tu ne suis pas le dogme de la religion tu n'en fais pas partie C'est pourtant simple je trouve |
ignomo | Prendre sont petit café, pieds nus dans l'herbe encore humide de la rosée, le visage éclairé par le soleil du matin > convenable.
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 07:42:56 ![]() ![]() |
mnml | +1 Perso je pense que toutes les religions sont contraignantes, à partir du moment où on suit vraiment les us & coutumes. La religion juive est très contraignante clairement, idem pour l'Islam, catho, ... Après moi je n'aime pas trop les religions, parce qu'au final je trouve que c'est souvent un moyen d'éviter de s'améliorer à travers la mise en place de rituels ( = j'ai fait ci où ça et telle ou telle prière, donc c'est bon je peux faire de la merde). Sinon culturellement ça peut être intéressant néanmoins. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 11-06-2021 à 08:23:48 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-06-2021 à 08:34:08 |
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
axklaus | Il faut aimer le poisson le vendredi, quand on habite en Alsace il faut bien avouer que c'est pas trop la spécialité |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En quoi c'est moins intéréssant que discuter de tes trolls permanents? Tu as peur qu'un derapage autour de la religion t'emmenes trop vite au TT? Tu as fait de ce topic ce qu'il est devenu, les gens y parlent de tout. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est pas tout a fait ca. Il y a bien une apres-vie ou l'ame retourne au createur, par contre la Torah en parle assez peu et ne clarifie pas ce que c'est: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Heaven --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
La messe, le catéchisme, les valeurs où il faut se mortifier, les baptêmes & co, le mariage, ... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Suzebull |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ignomo |
|
Merci pour les precisions --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 10:14:54 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 10:15:10 |
ChocolatBlanc | Voici un article sur le revenu des personnes dans les DOM |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 10:24:55 ![]()
|
r06 |
|
r06 | Tiens d'ailleurs j'ai regardé un peu ce que fait la nouvelle licorne francaise, ça a l'air sympa il y a des jobs qui doivent être intéressants dommage que ça soit à Paris (ou Montpellier ou Grenoble Message cité 3 fois Message édité par r06 le 11-06-2021 à 10:34:36 |
Flaie |
|
r06 |
eclaireur |
LooKooM |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 11-06-2021 à 17:26:27 |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |