| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Et la neige plus blanche |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:06:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 16:21:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 16:37:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rewe |
bof.
boh je pense pas que le seuil religieux soit si appliqué à l'antisémitisme, de mon opinion perso (pataper), c'est une dérive de la haine du riche qui s'inscrit fortement en france, et se sent plus légitime en montrant du doigt la religion. Triste constat Message édité par rewe le 10-06-2021 à 16:55:22 |
Filob |
Message édité par Filob le 10-06-2021 à 16:58:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 10-06-2021 à 17:03:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 17:06:05 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 17:38:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Déjà c'est de la fausse startup déjà rachetée par une cogip (américaine). Message édité par r06 le 10-06-2021 à 17:28:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2021 à 17:41:18 |
TheCleaner |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis | Aucune idée de la qualité de la source
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai aussi cet attribut. Je te propose un voyage au Canada pour aller voir Filob, et j'espère perdre... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 17:46:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2021 à 17:49:41 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Athée également. Les restrictions sur la bouffe c'est relou. Je choisirais un truc ou je peux manger ce que veux. Et avoir plusieurs femmes --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2021 à 17:55:27 |
Qingdan |
|
Surtout que la religion Juive a un dogme tres important et contraignant. Je vois pas trop ca comme un choix intéréssant. Shintoisme, ou un truc paisible comme ca. Clairement pas du monotheisme! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-06-2021 à 17:53:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 17:56:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Ben même sans aller jusque là, tu renonces au saucisson et à la gambas c'est déjà trop pour moi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Y'a un dogme fort. Apres si c'est des juifs qui ne suivent pas le dogme, c'est autre chose --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 18:08:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Le Judaisme definit un certains nombres de lois que tu* dois suivre, issues de texte sacré, comme toutes les religions monotheistes. Un dogme est également contraire à tout approche scientifique. A partir de là, si tu* revendiques d'une religion, ca veut dire que tu comprends cette religion et suis son dogme. Sinon, tu* n'as pas une comprehension semantique des mots que tu* utilises. *: Je ne me refere pas à toi, mais une personne qui me dirait qu'elle est Juive/Catholique/Musulmane Wiki: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Juda%C3%AFsme Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-06-2021 à 18:27:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |