| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message édité par sadlig le 10-06-2021 à 20:06:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 20:06:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Mais t'es qui pour décider qu'un catholique non pratiquant n'est pas vraiment catholique sérieusement ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Un lecteur du dictionnaire. Je t'ai froissé dans ton catholicisme? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-06-2021 à 20:18:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 20:21:17 ![]() ![]() |
Tu noteras que j'ai cite le Larousse pour la definition --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
Tu imagines si tu penses que c'est mon education. Apres vous vous etes enflamme pendant que je buvais ma bière --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 20:36:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bah si tu reconnais pas le Pape, ca part mal pour etre Catho. Tu peux devenir Anglican si tu veux, t'auras la Reine à la place. Apres libre a chacun de mettre la definition qu'il veut mais pour se comprendre, la definition du Dictionnaire est le plus simple. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
A oui en effet avec des difficultés de lecture ça aide pas... Ça commence par ça : Puis ça Youmou se moque un peu et je rajoute avec un red face que j'ai envoyé un CV chose que je n'ai pas fait, c'était donc une blague... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 10-06-2021 à 20:44:55 |
gimly the knight |
Bah non, d'autant que je t'ai posté la définition de "catholique" issue du tlfi. Je suis juste surpris de te voir exposer une telles visions totalitaires. Ta vraie nature serait elle en train de faire jour ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2021 à 20:47:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 20:49:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 21:28:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tu cherches la bagarre, je te sens bien agressif ce soir... Moi je sirote ma bière sous le soleil --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
J'ai plutôt l'impression que tu as du mal a assumer le fait d'être catholique Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2021 à 21:05:45 |
mnml |
Ok, my bad alors j'avais interprété ça dans un autre sens Tu fais quoi comme tests, codingame ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
T'as envie de me mettre dans une petite boite, c'est ton coté patron d'usine Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-06-2021 à 21:10:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Oui ce genre de truc. La ça venait de ce site d'ailleurs. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM | Très beau Le moment *Jazz music stops* du topic au sujet de l'envie/jalousie évoquée plus haut Message édité par LooKooM le 10-06-2021 à 21:30:49 |
gimly the knight |
C'est pas ce que tu essayais de faire que de mettre dans des boites peut être |
LooKooM |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-06-2021 à 21:58:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |