| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
C’est repris du topic gif donc je n’ai aucun élément à apporter sur cette scène (je ne sais même pas si c’est en France).
Message édité par pilef le 06-06-2021 à 19:12:10 |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 18:38:10 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
moee |
Je suis étonné que personne n'est relevé cette nouvelle révélation de Dante les bons tuyaux. L'optimisation fiscale, c'est visiblement une affaire de famille et ce dès la jeunesse. Par contre ces autres salauds de nantis qui font pareil |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Je suis vraiment pas sur de bien comprendre ton calcul j'ai l'impression que tu nous fais une sadlig ou une Dante. |
pipodeluxe |
Le souci c'est surtout ceux qui considèrent que ce qui est interdit est autorisé
Les gains de temps doivent être minimes si tu respectes le code de la route |
foudres |
Message édité par foudres le 06-06-2021 à 20:50:17 |
RomainD2 | J'ai été choqué hier soir chez mes parents, des cousins à mes parents sont venus voir notre premier enfant...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 21:02:00 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
J'ai un cas un peu similaire dans mon entourage. Le gamin qui rejette la société telle qu'elle est, se barre a l'autre bout du monde pour se trouver, et ce depuis plusisuers années le tout a 100% au frais des parents, qui gerent les merdes a distance et ne vivent plus. L'horreur. Message cité 3 fois Message édité par boisse le 06-06-2021 à 21:07:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Triste l'accident en tout cas. Après tu acceptes ce genre de risques quand tu fais de la moto amah, sinon tu n'en fais pas. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca te brule pas trop j'espère --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est vrai. Ceci étant dit, c'est quand même dommage qu'il n'ait pas eu de "petit" accident qui ai servi d avertissement* (surtout que ce n'était pas un motard du dimanche, mais plutôt quelqu'un qui faisait de la compétition enfants déjà...)...
Message édité par dante2002 le 06-06-2021 à 21:30:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 06-06-2021 à 21:37:23 |
boisse Well...fuck |
La vie est un risque. Le monde de la moto je ne connais pas encore bien, mais il me semble qu'il y a pas mal de kékés trompe la mort, et pas mal de gens qui s'en battent les couilles de l'équipement. C'est comme tout quand on met les chances de son coté on réduit les risques de problèmes. Mais tu n'enlèvera pas le coup de pas de bol. Le même qui te fera que tu vas te taper un cancer foudroyant a 40 piges, alors que tu as une vie saine. bref. Le plus gros risque est surtout de ne pas vivre la vie qu'on aime Message cité 3 fois Message édité par boisse le 06-06-2021 à 21:44:06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boisse Well...fuck |
Ca c'est la réaction normale tant qu'on est pas impliqué dans ce genre de choses. Quand c'est ton gamin, ta chair, qui fait de la merde, qui risque sa peau, tu fais tout pour le rattraper et c'est l'engrenage. Emotionnellement c'est dur a gérer, je ne sais pas comment je réagirait. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 06-06-2021 à 21:43:13 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
foudres |
|
chienBlanc |
Si les parents sont trop stupides pour accepter ça, tant pis pour eux. Message édité par chienBlanc le 06-06-2021 à 21:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 21:54:06 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
Ah mais je ne suis pas un marchand de tapis qui marche à l'approximation. Sur 18 ans : = 502k net. J'ai bien parlé de PATRIMOINE NET, tu peux relire. Et no cerises, démarré à partir de rien sans connaitre personne avec 3000 balles en poche issus des jobs d'été. Question frais de vie, l'avantage quand tu passes 10 ans de ton temps à bosser, tu dépenses *rien* L'immo payé avec les salaires (all in, juste pris un crédit de 50k pendant 2 ans pour conserver de la tréso pour le besoin en fonds de roulement de la boite), c'est sur la base du prix d'achat de la baraque payée 206k en 2012* , sans réévaluation au prix moyen constaté de 2200€/m² sur les ventes récentes du quartier à la dvf (et mon pavillon fait 100m² + garage + cellier). * C'était le bon moment parce que les promoteurs crevaient la dalle suite pendant la crise, donc j'ai gratté 20k + les équipements. Voila, on peut pas faire plus clair, vu qu'il n'y a aucun produit tordu, defisc, montage, donation ou "bricole" dans le "business model" de vie. C'est du stakhanovisme pur et dur. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-06-2021 à 22:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 21:58:48 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | En plus chef de rayon c'est un très mauvais exemple, c'est vraiment le job de petit chef pourri qui gagne 1400/1500 balles net, depuis toujours (ramené à l'inflation). |
r06 |
Donc tu as vécu pendant 18 ans avec en moyenne moins de 1000€ par mois avec pendant une période un loyer? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-06-2021 à 22:10:17 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast |
Ou vie en mode Pendant la période loyer, les taux d’intérêts étaient très élevés, ça me payait 30 à 40% du loyer (500e CC direct particulier). Je faisais déjà des années à 44/45k net à ce moment. Mon budget bouffe était dérisoire puisque je mangeais dehors tous les midis, et j'ai fini par le payer physiologiquement. J'avais même pas de TV, de meuble TV, ni de canap' Ce serait à refaire depuis le début, sachant ce qui m'attendait les ~10 premières années, et je crois que je ne signerai pas... Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-06-2021 à 22:16:42 |
standalone |
Message édité par standalone le 06-06-2021 à 22:17:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
foudres |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv |
Dante trolle Sadlig et ses nombreux cousins forts serviables. Pour reformuler en ayant un master via un bachelor d'une école post bac tu n'as aucune chance de commencer chez un Roland Berger par exemple. Le bac+5 n'est plus un critère de sélection.
|
onina |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |