| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 09:01:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:01:27 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 09:05:07 ![]()
|
mnml |
On devrait surtout passer un examen avant de faire des mômes, histoire que la société n'aie pas à devoir gérer des armées de cassos et de racailles 18 ans plus tard --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fabien1176 | Le sacro-saint "Engagement" (version anglaise du terme) |
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
C'est une startup, il veut pas des branleurs qui font du hfr. En plus tu t'imagines poster sur le même forum que ton DG ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:10:13 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Macnigore |
Studio refait à neuf dans le 17ème très bien placé (près de la place des Ternes) dans de l'immo récent (immeuble des années 90). Avec terrasse/jardin de 12m² L'offre locative de studios a fait x3 à Paris depuis septembre 2020 avec la mise sur le marché de la loc nue ou meublée des Airbnb. Je m'attendais sincèrement à pas trouver de locataire avant la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-06-2021 à 09:23:21 |
r06 |
|
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ma petite à 17 mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Comment encaisserais tu la perte de salaire tous les mois? Ça doit faire dans les 2000€ de manque à gagner, il ne me semble pas que tu ais cette marge dans ton budget? --------------- |
Flaie | Franchement si tu n'es pas capable d'encaisser 4 mois de manque à gagner de 2k avec son profil, c'est que t'es pas convenable |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La ville perds des habitants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 09:43:41 ![]() J'ai du mal à voir ou Dante pourrait aller vivre ailleurs par contre, vu son niveau de conso. La il a un salaire de région dynamique avec un cout de la vie de bousie, j'ai l'impression que toute augmentation de salaire se traduira par un déménagement dans un région plus cher. D'ailleurs il semble aimer sa Moselle donc je doute qu'il déménage. Pour moi l'évolution la plus normale pour lui serait d'aller une fois de plus à l'encontre de ses conviction et bosser pour un truc encore plus requin que sa banque à la papa, genre dans le support IT d'un fond bien shark Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 09:45:28 |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 09:46:26 ![]()
|
Flaie |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Flaie |
Tu perds 1j de salaire par semaine, et le Luxembourg te donne 733.98 EUR brut par mois en compensation, donc faut faire la différence avec son salaire Message édité par Flaie le 10-06-2021 à 09:51:12 |
sire deck |
Tu absorberais la différence en tapant dans l'épargne que tu as constitué depuis? Concernant le revenu pivot, est ce que tu considère toujours que tu es insuffisamment taxé puisque tu peux épargner ? --------------- |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas suivi, Dante lâche son job de manageur transverse et part élever des chèvres ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
makinoe |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Braindead |
Dante à dit lui même il y a quelques jours qu'il en avait marre du transverse, que cela manque de reconnaissance et qu'il serait plus utile à la prod. On ne peut pas dire que le répéter caractérise une analyse très poussée --------------- la superstition ça porte malheur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Modération | Posté le 10-06-2021 à 10:03:09 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |