| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 12:18:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai jamais connu ca depuis que j'ai quitte la France --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Heure sup? Kesako? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
Lagoon57 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-06-2021 à 12:33:21 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 12:33:59 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
C'etait une question rhétorique, je sais bien ce qu'est une heure sup. Toujours eu des contrats forfait jour, jamais heure. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-06-2021 à 12:36:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
C'est la première fois, on peut lui pardonner |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Très sérieusement, si on se dit que mei est un Dante alsacien, on peut douter de la supériorité de l Alsace sur la Moselle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rewe |
|
Lagoon57 | On peut ressortir l'X devenu plombier à ce rythme |
pilef |
Magnifique illustration de son propos |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gimly the knight |
MEI est le phare d'Hfr. Si tu ne fais pas tout exactement comme lui, tu es dans l'erreur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
Je la connaissais avec "pendaison" Message édité par gregouf le 10-06-2021 à 13:30:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Vous faites quoi pour casser la routine du coup ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Fragilus |
Même remarque, je trouve assez problématique d'accepter qu'une communauté dont les membres sont (potentiellement) plus riches puisse être mieux protégé contre les discriminations qu'une communauté dont les membres sont plus pauvre. Que ça soit le cas en pratique, c'est assez logique, mais c'est plutôt à déplorer à mon sens. Message édité par Fragilus le 10-06-2021 à 13:59:32 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Suzebull |
|
Macnigore |
|
Braindead |
Ou alors t'es un peu jaloux et tu ne lui souhaites pas vraiment du bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
FeelXzc4t |
|
r06 |
|
gimly the knight | Bah c'est toujours un peu euphorique une première expat, l'herbe est tellement plus verte ailleurs |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
|
pilef |
Et la neige plus blanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |