| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 13:49:34 ![]() ![]() |
mnml |
Mais oui bien sûr, en anciens francs alors --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Probablement parce que même sa situation n'existe pas .. un peu comme les mecs de prépas qui tapent le 18/20 en disant qu'ils n'ont rien branlés. Faut pas croire toutes les conneries qui se disent --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 06-06-2021 à 15:59:52 |
onina |
Y'a aussi le fait que 'ne rien branler' est très subjectif : quelqu'un peut avoir l'impression de ne rien branler et abattre au final plus de boulot que quelqu'un qui a l'impression de ne pas arrêter. |
foudres |
|
standalone | Il y aussi les gens qui se mettent tout seul une pression de dingue et font un Burnout sans raison et avec une charge réduite vu de l'extérieur. |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 16:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 16:35:37 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 16:43:23 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est la seule chose. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 06-06-2021 à 16:47:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne suis pas du genre à considérer que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. C'est précisément cette interprétation des lois qui conduit au déclin du vivre ensemble. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 16:52:41 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Foulques la connerie tue |
|
patx3 |
|
foudres |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message édité par foudres le 06-06-2021 à 17:09:14 |
Il y a de ça oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'était plutôt quelqu'un que je ne côtoyais pas , mais néanmoins c'était quelqu'un du quartier.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, j'y connais rien en moto, mais plutôt moto comme l avatar de Kaizer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Non. Un type avec qui on faisait des matchs de foot entre les barres d immeubles, avec qui on faisait des weeling en bicross, et qu on croisait au kebab du coin en demandant comment va la famille. Un gars du quartier quoi.... Mais je comprends que la jeunesse de centre ville et d écoles privées ne connaît pas ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Comptablement, oui. Dans la pratique, tu possèdes un bout de papier qui ne rapporte rien, que tu ne peux pas apporter en caution et qui est quasi invendable (surtout quand ça concerne la RP de tes parents).
Oui, plus le patrimoine est important et plus il faut commencer tôt, sachant qu’on n’est pas obligé de donner le montant du plafond. Si tu donnes l’équivalent de 20 ou 30K€, c’est 20 ou 30K€ supplémentaires que tu pourras donner dans 15 ans en franchise d’impôt. |
pilef |
Ne pas sous-estimer le facteur chance :
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 06-06-2021 à 18:18:09 |
Hector Stringer |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Ça a beau avoir l'air d'être un salaire de merde (ça l'est un peu, enfin merci le cumul d'IRPP qui avoisine les 100K Donc la France de M. Hollande et monarques suivants considère que je suis "riche". Bon je retourne écrire de la doc Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-06-2021 à 18:42:46 |
pilef |
C’est repris du topic gif donc je n’ai aucun élément à apporter sur cette scène (je ne sais même pas si c’est en France).
Message édité par pilef le 06-06-2021 à 19:12:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |