| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 17:13:15 ![]() ![]() |
Gutsy | Ah bah tiens, je n'avais jamais fait l'exercice. En euros, bruts. Je suis dans un cas très particulier : Du coup le lifestyle est top, mais je ne suis pas encore très serein sur ma vision de ma "carrière" à long terme. L'idéal pour moi actuellement serait de rester indépendant en évoluant petit à petit vers des missions au contenu plus stratégique, mais la manière d'y parvenir est encore bien floue. Message cité 4 fois Message édité par Gutsy le 05-06-2021 à 18:12:26 |
r06 | Tu prends l'équivalent de 300k par an pour 15h/semaine sur des missions de merde ? |
r06 |
maximizeup |
Juste de ton côté ou en comptant les cerises du couple total ?
Pas mal de vérités en gras. Bravo pour l'explosion de salaire associée à la petite prise de risque qui va avec. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 05-06-2021 à 18:33:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
Effectivement faut penser au ratio salaire / emmerdement, exemple mon chef direct qui se tape des horaires de malade pour gagner peut-être 10-15k de plus que moi (peut-être plus avec les primes, j'ai pas l'info), il est dans l'optique de faire ça X années et péter son plafond de verre aussi, mais à quel prix tu es sur quoi de vachement niche qui te fait penser que tu pourras pas encaisser encore longtemps? Message édité par Flaie le 05-06-2021 à 18:43:04 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 18:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 18:48:55 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Ça vous dis on revient sur terre ?
Constat : Quand on est un bas diplômé comme moi, prendre des contrats interim et CDD, les 10% d'IFM ça booste bien (pic en 2010 et 2012). Heureusement que derrière il y a I/P et abondement ... Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 05-06-2021 à 20:43:03 |
Lagoon57 |
maximizeup |
Y a pas d'unité |
gloinfred | Vos courbes feraient délirer les gens normaux. On se demande si c'est mensuel ou annuel. |
chienBlanc |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
maximizeup |
Tu as essayé le coup des chaussures rouges et de la nouvelle coupe de cheveux ? |
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-06-2021 à 20:49:49 |
Flaie |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as la meilleure cogip de France je pense --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
|
gerard bouchard |
Est-ce que tu as choisi la couleur de cheveux qui convient à tes ambitions ?
Message édité par gerard bouchard le 05-06-2021 à 21:02:23 |
mnml |
Allez a mon tour (1=100k, 2=200k, etc...) :
Voilà après je n'ai fait le calcul que sur les 2 dernières années, mais ma situation est assez particulière car je ne bosse que 5h par an et avec gens qui croient beaucoup en moi pour le moment. Donc on verra mais si la courbe continue comme ça, si c'est le cas d'ici vendredi prochain je devrais atteindre les 500k/jour de facturés (le scénario optimiste, mais pas trop non plus). J'ai pas mis le patrimoine, vu qu'on parle juste de salaire par contre --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Filob vient d’être interviewée dans Le Monde !
Gutsy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur le topic des chômeurs il y a eu une citation pas mal sur ce que sont les incubateurs de start up. Faut que je retrouve ça
Et il y a tellement de ça pour la partie en gras. A partir du moment où l argent tombe, ça justifie à posteriori l utilité du business. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 05-06-2021 à 21:29:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Vu des revenus et le fait qu'il soit sur hfr, je lui accorde le bénéfice du doute |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Apres le concours du plus gros package, le parcours du plus mirabiliste qui s'est extrait de sa CSP--, voici le concours de la courbe d'evolution... Y'a vraiment des gens qui s'amusent a sauvergarder leur evolution salariale annee apres annee pour pouvoir visualiser ca sous excel Edit: Dans quelques jours je pourrais vous montrer le plus bel effondrement de courbe Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-06-2021 à 21:36:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |