| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Dans les voitures du 21ème siecle, tu peux lire ou même dormir dans les bouchons |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 21:43:52 ![]() ![]() |
makinoe |
Dans mon marché un vendeur de tomates du var... Un délice |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-06-2021 à 22:07:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 03-06-2021 à 22:32:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
Message édité par sadlig le 03-06-2021 à 22:59:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-06-2021 à 23:13:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-06-2021 à 23:44:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 23:31:44 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Ayrin Miaou |
Autour j'ai vu bien plus de personnes sortir de top écoles être modeste, que de personnes sortant d'écoles de groupe Z, qui eux se la pétaient en mode école d'ingé on est meilleurs que les autres. Le coup du master co-habilité, c'est pas Aberkane ton collègue ? Message édité par Ayrin le 04-06-2021 à 01:12:18 |
alkibiades | Quasi la totalité des X avec qui j’ai travaillé n’ont jamais mentionné qu’ils sortaient de cette école.
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 04-06-2021 à 05:50:14 |
gloinfred |
|
SaucissonMasque |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 04-06-2021 à 08:44:40 |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu as sans doute raison, je pense que ma valeur est pour l'ensemble des apports Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 09:02:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 04-06-2021 à 09:39:24 |
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Pour le potager, ma compagne sélectionne ses variétés de façon à avoir une production au fil de la saison, ce qui permet d'avoir toujours des tomates à maturité Message édité par SeldonH le 04-06-2021 à 09:40:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 04-06-2021 à 11:20:55 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 11:31:24 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore |
|
Ben tu fais pas justement mais tu en percois les benefices [mylife] Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 11:39:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 04-06-2021 à 11:41:35 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-06-2021 à 11:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |