| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-06-2021 à 11:40:54 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 11:40:41 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Pour les patates, en bon Lorrain, c’est la base de l'alimentation donc on était plutôt sur de la grosse production, je ne suis incapable de donner le poids, mais vu la taille des racks dans la cave ça devait se compter en centaines de kilos (mais je serrais incapable de dire ce qu'il y avait pour eux et ce qu'ils donnaient pour les patates). Message édité par SeldonH le 04-06-2021 à 11:52:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 12:08:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
J'imagine qu'il peut prélever un peu de la recolte pour ses besoins propres, comme les serf au moyen age. |
gimly the knight |
Si t'as un été pourri, t'auras de tomates de merde, c'est tout. |
alkibiades |
|
LooKooM Modérateur |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-06-2021 à 13:29:05 |
pilef |
Évidemment |
gimly the knight |
Ok janitor |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Slyde Liznard of the Coast |
gimly the knight |
pilef |
Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 13:52:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Quel topic? --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef | Il était en charge des numéros d'urgence depuis mercredi matin Message édité par pilef le 04-06-2021 à 14:11:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il a dérape sur le topic covid je crois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-06-2021 à 15:02:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Petite pensée pour r06 et ce topic lors de mon footing hier.
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 04-06-2021 à 15:17:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Moi, je recharge dans le parking de mon employeur. Non seulement je recharge gratuitement, mais en plus je suis payé |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Ce que tu montres sur ta photo c'est du kitefoil je pense, pas du wingfoil (on voit les kites à caisson roulés au sol). Récemment j'ai vu des vidéos ou les mecs faisait du wingfoil autours du golden gate bridge. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-06-2021 à 15:36:31 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-06-2021 à 15:36:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-06-2021 à 15:43:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |