| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 16:43:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 16:44:16 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
TheCleaner |
|
ignomo |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 17:08:55 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Cavatines | Le torréfacteur c'est une fois par mois |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
p0intzer0 L3 droit | Les mecs qui habitent dans le 75 et qui veulent des pastèques et des goyaves locales --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Cavatines |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-06-2021 à 17:18:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
r06 |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 03-06-2021 à 17:25:24 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
Je ne connais pas du tout la filière du café (donc je raconte probablement n'importe quoi Le café de Carrefour, y'a écrit Colombie dessus aussi, pas Limoges Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 03-06-2021 à 17:29:18 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 17:39:48 ![]()
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
Macnigore |
Oui après la raison pour laquelle je n'avais pas passé le permis c'était plutôt les études prenantes puis les enfants & l'emploi du temps chargé. Même si effectivement forcément un peu d'appréhension aussi. Mais j'ai tout de suite apprécié conduire, j'ai pas eu à me forcer je dois dire. Je sais pas si j'apprécierais si je devais conduire tous les jours/bouchons etc. Mais pour les trajets de vacance c'est cool. Message édité par Macnigore le 03-06-2021 à 17:53:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |