| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 17:56:01 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-06-2021 à 17:58:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-06-2021 à 18:04:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as un jardinier a plein temps pour s'en occuper? Parce que je comprends pas trop comment on s'occupe d'un potager dans une residence secondaire. Les fruits ok, mais les legumes... ca pousse pas sur les arbres Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-06-2021 à 18:06:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
Qingdan |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 18:16:05 ![]() ![]() |
D'une ressource qu'on l'appelorio Agua! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-06-2021 à 18:29:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Ils poussent comment les fruits et légumes de ta RS? Enfin qui les fait pousser ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-06-2021 à 18:30:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Voir mon edit egalement --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
giorkal |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’ai des bagnoles qui ont entre 12 000 et 350 000km |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-06-2021 à 20:30:59 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
T'as déjà eu un potager? Édit : t'as répondu globalement on est d'accord... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-06-2021 à 21:16:36 |
r06 |
Et accessoirement que tout compris le gain de temps doit probablement pas être si énorme vu qu'il faut prendre de la marge a chaque étape. |
Si tu fais la germination également, le travail des differents types de terre, laisser certains trucs redonner des graines pour l'année prochaine... Pour etre auto-suffisant on parle de 4000m2 si je me souviens des ordres de grandeur, donc clairement beaucoup de boulot. En residence secondaire, c'est donc soit sadlig qui raconte n'importe quoi (rarement etonnant pour el trollolig), soit un jardinier tres regulier. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Réflexion de parisien ça, le TGV c'est rarement sur tout le trajet... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 | J'ai deux sources de bonnes tomates. Une est exceptionnelle mais hors de prix (15 euros le kg), l'autre ça va (7 euros quand même). --------------- |
gimly the knight |
Dans les voitures du 21ème siecle, tu peux lire ou même dormir dans les bouchons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |