Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22902  22903  22904  ..  30253  30254  30255  30256  30257  30258
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63104157
standalone
Posté le 03-06-2021 à 17:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

theomede a écrit :

Oui c'est très probablement la qualité du produit initial :jap:

Le fait de torréfier des petits lots au lieu d'un assemblage doit pas mal aider à adapter le process a tirer le meilleur de chaque lot.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 17:56:01  profilanswer

n°63104176
sadlig
Posté le 03-06-2021 à 17:57:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai grandi à la cambrousse et mes parents ont un jardin d’une certaine taille qui sert à fournir une grosse quantité des fruits et légumes.

Personnellement, en supermarché/marché français, je n’ai jamais vraiment retrouvé quelque chose de vraiment approchant. Ce qui est semble-t-il logique tant la logistique pour l’approvisionnement dans un supermarché oblige à fournir quelque chose qui ne peut pas dépérir super rapidement.

J’imagine que ça se trouve, mais ça doit pas être dans des enseignes ou marchés classiques comme l’ont fait remarquer plusieurs personnes ( à la fin, tout vient de Rungis  :o )

Idem, les fruits et légumes du jardin de ma RS sont incomparables en terme de goûts et de texture.
Je pourrais presque habiter là bas à demeure juste pour ces produits, et probablement ne jamais acheter de fruits et légumes.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 03-06-2021 à 17:58:05

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63104187
onina
Posté le 03-06-2021 à 17:58:39  profilanswer

Vous êtes sûrs que vous n'avez pas un petit côté psychologique sur "le bon goût" de vos fruits et légumes de jardin ?
J'ai bouffé toute ma jeunesse les fruits et légumes du jardin de mes parents, et franchement, y'a des années c'était bon, d'autres c'était pas terrible, et c'est pareil chez le primeur ou en supermarché.

n°63104204
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2021 à 18:00:57  profilanswer

onina a écrit :

Vous êtes sûrs que vous n'avez pas un petit côté psychologique sur "le bon goût" de vos fruits et légumes de jardin ?
J'ai bouffé toute ma jeunesse les fruits et légumes du jardin de mes parents, et franchement, y'a des années c'était bon, d'autres c'était pas terrible, et c'est pareil chez le primeur ou en supermarché.

Ben non.

Tu crois que ta tomate que tu choppes dans le jardin à 11h pour le déjeuner est au même stade de développement que la tomate récoltée à perpét, qui ne doit pas trop s’abîmer pendant le transport et rester sur l’étalage pendant des jours ?

Bien sûr qu’il y avait des années avec des gelées tardives ou autre chose qui venait impacter les récoltes (quantite / qualité), mais c’est pour ça que la tomate calibrée pas complètement mûre et cultivée sous serre vendue au supermarché est si répandue  :o

Message édité par Youmoussa le 03-06-2021 à 18:04:06

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63104244
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2021 à 18:05:28  profilanswer

sadlig a écrit :

Idem, les fruits et légumes du jardin de ma RS sont incomparables en terme de goûts et de texture.
Je pourrais presque habiter là bas à demeure juste pour ces produits, et probablement ne jamais acheter de fruits et légumes.

T'as un jardinier a plein temps pour s'en occuper? Parce que je comprends pas trop comment on s'occupe d'un potager dans une residence secondaire. Les fruits ok, mais les legumes... ca pousse pas sur les arbres  [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-06-2021 à 18:06:34

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63104269
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2021 à 18:07:29  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as un jardinier a plein temps pour s'en occuper? Parce que je comprends pas trop comment on s'occupe d'un potager dans une residence secondaire. Les fruits ok, mais les legumes... ca pousse pas sur les arbres  [:hiich:3]

Ce sont quels légumes qui nécessitent un travail quotidien ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63104315
Filob
Posté le 03-06-2021 à 18:12:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffit d’acheter une bagnole moderne  :o  

1600 km pour les dernières vacances dont au moins la moitié pendant laquelle la caisse se conduisait plus ou moins toute seule  :whistle:

Quel rapport avec mon argument principal, ie la gestion d'un enfant en bas âge?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63104327
Filob
Posté le 03-06-2021 à 18:13:54  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin la logistique maison => gare => louer de voiture a 4 + bagages, même sans inclure la variable poussette dans l'équation, ça ne reste pas simple. En espérant qu'il n'y a pas à avoir de correspondance à Paris pour laquelle il faille changer de gare. ;)

Ce n'est pas 100% idyllique le train non plus. Et je pense que le gain en temps porte à porte n'est pas si exceptionnel que ça. ;)

Je l'ai donné le gain de temps, sur le trajet qu'on a fait et qu'on fai(sait) régulièrement.
Pour avoir comparé les 2 c'était clairement + confort en train, point barre.

---------------
n°63104344
Cavatines
Posté le 03-06-2021 à 18:15:59  profilanswer

onina a écrit :

Mes parents font pousser quelques fruits et légumes et pour les salades, courgettes, je vois pas trop de différence. Les abricots en revanche sont bien meilleurs.  

En revanche là j'ai eu un vrai choc, c'est quand j'ai acheté des légumes au supermarché à Montréal pour la première fois : j'avais fait une soupe avec du concombre, de la tomate, ça avait le goût de flotte. Je pense que ce sont les plus mauvais légumes que j'ai mangés (ex aequo avec la cantine :o)

n°63104345
Qingdan
Posté le 03-06-2021 à 18:16:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Concernant la torréfaction, je voudrais bien savoir comment des process contrôlés en temps et en température au pouillème près pourraient donner de la moins bonne qualité que le process aléatoire de Gérard, salarié au smic :??:

C'est sans doute plutôt la qualité du produit initial qui peut amener des différences....

Pas si compliqué à expliquer ...

Le café moulu au torrefacteur, tu vas le boire dans la semaine suivant sa mouture, le café moulu du supermarché il est moulu depuis plusieurs mois quand il arrive chez toi.  L'arôme du café moulu disparait très vite.

Si tu achètes du café en grain c'est un peu moins visible mais franchement le café industriel a une torrefaction qui est souvent excessive.  

Enfin tu n'es pas obligé d'acheter ton café à Gérard salarié au SMIC, tu peux aussi l'acheter auprès d'un torrefacteur qui est doué.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 18:16:05  profilanswer

n°63104378
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2021 à 18:19:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D'une ressource qu'on l'appelorio Agua!
Tu noteras aussi qu'il parle de suffisamment de legumes pour ne pas en acheter. Donc on parle pas du potager de Mamie  [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-06-2021 à 18:29:22

---------------
n°63104435
r06
Posté le 03-06-2021 à 18:24:58  profilanswer

sadlig a écrit :

Ils poussent comment les fruits et légumes de ta RS? Enfin qui les fait pousser ?

n°63104460
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2021 à 18:28:25  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin la logistique maison => gare => louer de voiture a 4 + bagages, même sans inclure la variable poussette dans l'équation, ça ne reste pas simple. En espérant qu'il n'y a pas à avoir de correspondance à Paris pour laquelle il faille changer de gare. ;)

Ce n'est pas 100% idyllique le train non plus. Et je pense que le gain en temps porte à porte n'est pas si exceptionnel que ça. ;)

Taxi, train, taxi/locationd e voiture, c'est quoi le souci :??:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63104473
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2021 à 18:29:48  profilanswer

gregouf a écrit :

D'une ressource qu'on l'appelorio Agua!

Arrosage automatique / goutte à goutte existe depuis longtemps quand même. Et tout ne nécessite pas un arrosage quotidien il me semble. C’est pas comme s’il pleuvait pas la moitié du temps en France  :o

Mes parents achètent peu avec ce qu’ils produisent. Ils font des conserves et congèlent une partie pour les mois d’hiver d’ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-06-2021 à 18:30:50

---------------
n°63104481
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2021 à 18:30:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Arrosage automatique / goutte à goutte existe depuis longtemps quand même. Et tout ne nécessite pas un arrosage quotidien il me semble. C’est pas comme s’il pleuvait pas la moitié du temps en France :o

Voir mon edit egalement

---------------
n°63104493
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2021 à 18:31:46  profilanswer

r06 a écrit :

Ils poussent comment les fruits et légumes de ta RS? Enfin qui les fait pousser ?

Même question qu’à Gregouf du coup  :D  

Qu’est ce qui nécessite un travail quotidien ?

---------------
n°63104504
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2021 à 18:32:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Voir mon edit egalement

Voir mon édit également  :o  

Après je ne doute pas que le cousin de Sadlig vient tout gérer pour lui. Je ne peux pas répondre pour lui, juste parler de mon expérience à travers le potager des parents  :o

---------------
n°63104523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2021 à 18:36:00  profilanswer

En fruit on avait groseilles, framboises, cerises noires et acides, pêches, abricots, fraises, rhubarbe, raisins

En légume, tomate, épinard, patate, courgette, haricot vert, petit pois, carotte, betterave.

Plus des herbes genre persil.

J’en oublie sûrement.

Par contre oui, on y était tous les week-ends une fois la sortie de l’hiver et on y passait toutes nos vacances ou presque (sinon tu perds une partie de la récolte ou ne peut pas gérer l’arrosage exactement si trop forte chaleur).
J’en ai passé des après midis à équeuter les haricots, écosser les petits pois ou denerver les épinards  :o

Ce qui est globalement impossible pour Sadlig qui doit avoir de l’aide dissimulée comme gregouf et r06 le font entendre.

Message édité par Youmoussa le 03-06-2021 à 19:00:01

---------------
n°63104530
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-06-2021 à 18:36:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Concernant la torréfaction, je voudrais bien savoir comment des process contrôlés en temps et en température au pouillème près pourraient donner de la moins bonne qualité que le process aléatoire de Gérard, salarié au smic :??:

C'est sans doute plutôt la qualité du produit initial qui peut amener des différences....

Une croissant pitch au petit dej ou un de chez Boris Lumé?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63104957
Filob
Posté le 03-06-2021 à 19:20:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Taxi, train, taxi/locationd e voiture, c'est quoi le souci :??:

Les moyens au fond, je pense.

---------------
n°63105046
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-06-2021 à 19:30:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Idem, je l'ai poussé à 230 000 bornes où un truc du genre, puis plein de trucs couteux à changer et j'ai préféré le mettre à la casse.
J'adorais cette bagnole, facile à conduire, pas cher à entretenir, super pratique pour aller à la montagne où dans les coins paumés avec des routes défoncées, ...

230 000 et c'est mort ? tu devais pas rouler beaucoup pour que tout le reste commence à se bouffer. Mon actuelle a presque 210 000 et j'ai rien fait.

Quand je pense que mon antique 205 en XUD9 avait presque 400k km au compteur, avec joint de culasse, embrayage et BDV d'origine... Ça c'était de la bonne fab.

n°63105080
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-06-2021 à 19:33:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les trolls sur HFr ?

n°63105083
giorkal
Posté le 03-06-2021 à 19:34:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Quand je pense que mon antique 205 en XUD9 avait presque 400k km au compteur, avec joint de culasse, embrayage et BDV d'origine... Ça c'était de la bonne fab.

oui mais c'est la seule
toutes les autres 205 lâchaient bien avant

n°63105101
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 03-06-2021 à 19:36:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Les trolls sur HFr ?

[:crevetteman:5]

n°63105124
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-06-2021 à 19:39:23  profilanswer

giorkal a écrit :

oui mais c'est la seule
toutes les autres 205 lâchaient bien avant

J'avais pas pris ce modèle par hasard justement.

n°63105131
oh_damned
Posté le 03-06-2021 à 19:41:00  profilanswer

Slyde a écrit :

230 000 et c'est mort ? tu devais pas rouler beaucoup pour que tout le reste commence à se bouffer. Mon actuelle a presque 210 000 et j'ai rien fait.

Repris pas cher à un ancien proprio qui ne l'avait pas beaucoup entretenu
Je roule beaucoup
30K bornes par an

J'ai eu des grosses pièces qui ont lâché, dont le turbo
Il aurait fallu mettre 2-3K pour le remettre bien en état, j'ai préféré laisser tomber
Et globalement je ne suis pas du tout soigneux avec les bagnoles, je les utilise presque comme du consommable

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63105144
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-06-2021 à 19:43:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Repris pas cher à un ancien proprio qui ne l'avait pas beaucoup entretenu
Je roule beaucoup
30K bornes par an

J'ai eu des grosses pièces qui ont lâché, dont le turbo
Il aurait fallu mettre 2-3K pour le remettre bien en état, j'ai préféré laisser tomber
Et globalement je ne suis pas du tout soigneux avec les bagnoles, je les utilise presque comme du consommable

Je roule pas loin de pareil. On parle bien d'un duster DCi 1.5L ou d'autre chose ?

n°63105187
oh_damned
Posté le 03-06-2021 à 19:50:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Je roule pas loin de pareil. On parle bien d'un duster DCi 1.5L ou d'autre chose ?

Oui
Comme je disais je suis bien peu soigneux avec les bagnoles, du genre à faire les révisions en retard et à ne pas vérifier les niveaux aussi souvent que je devrais
Et ce Duster appartenait déjà avant à quelqu'un dans mon genre
Comme dit plus tôt aujourd'hui je m'en tamponne vraiment de mes bagnoles

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63105190
standalone
Posté le 03-06-2021 à 19:51:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Idem, je l'ai poussé à 230 000 bornes où un truc du genre, puis plein de trucs couteux à changer et j'ai préféré le mettre à la casse.
J'adorais cette bagnole, facile à conduire, pas cher à entretenir, super pratique pour aller à la montagne où dans les coins paumés avec des routes défoncées, ...

C est ça, correct pour le prix, en 4x4 tu passes la majorité des chemins. Par contre de la a lui mettre 18/20  :non:

n°63105212
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-06-2021 à 19:53:20  profilanswer

J’ai des bagnoles qui ont entre 12 000 et 350 000km

n°63105458
axklaus
Posté le 03-06-2021 à 20:29:38  profilanswer

Slyde a écrit :

J'avais pas pris ce modèle par hasard justement.

malin [:luc@s]
dans le même genre actuellement il existe les dacia moteur atmo transmission par chaine  
plus logeables, plus sures, et peut-être même moins chères en tenant compte de l'inflation  :D

Message édité par axklaus le 03-06-2021 à 20:30:59
n°63105860
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2021 à 21:14:03  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Les mecs qui habitent dans le 75 et qui veulent des pastèques et des goyaves locales  [:albounet]

Si on habite le 59 ça passe ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63105867
r06
Posté le 03-06-2021 à 21:14:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Même question qu’à Gregouf du coup :D

Qu’est ce qui nécessite un travail quotidien ?

T'as déjà eu un potager?
Personnellement j'ai pas grand chose et franchement c'est pas simple. Entre l'arrosage, les nuisibles, les récoltes les plantations, ça prend quand même pas mal de temps.
Évidemment tu peux automatiser des choses mais bon on parle de sadlig il a probablement un cousin qui s'en occupe a temps plein pour lui.

Édit : t'as répondu globalement on est d'accord...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 03-06-2021 à 21:16:36
n°63105879
r06
Posté le 03-06-2021 à 21:15:51  profilanswer

Filob a écrit :

Les moyens au fond, je pense.

Et accessoirement que tout compris le gain de temps doit probablement pas être si énorme vu qu'il faut prendre de la marge a chaque étape.

n°63105880
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2021 à 21:15:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai grandi à la cambrousse et mes parents ont un jardin d’une certaine taille qui sert à fournir une grosse quantité des fruits et légumes.

Personnellement, en supermarché/marché français, je n’ai jamais vraiment retrouvé quelque chose de vraiment approchant. Ce qui est semble-t-il logique tant la logistique pour l’approvisionnement dans un supermarché oblige à fournir quelque chose qui ne peut pas dépérir super rapidement.

J’imagine que ça se trouve, mais ça doit pas être dans des enseignes ou marchés classiques comme l’ont fait remarquer plusieurs personnes ( à la fin, tout vient de Rungis  :o )

C'est mieux dans ton coin ? Le peu que j'aie pris au Whole Foods n'avait pas trop de goût :/

---------------
n°63105905
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2021 à 21:18:40  profilanswer

r06 a écrit :

T'as déjà eu un potager?
Personnellement j'ai pas grand chose et franchement c'est pas simple. Entre l'arrosage, les nuisibles, les récoltes les plantations, ça prend quand même pas mal de temps.
Évidemment tu peux automatiser des choses mais bon on parle de sadlig il a probablement un cousin qui s'en occupe a temps plein pour lui.

Si tu fais la germination également, le travail des differents types de terre, laisser certains trucs redonner des graines pour l'année prochaine...

Pour etre auto-suffisant on parle de 4000m2 si je me souviens des ordres de grandeur, donc clairement beaucoup de boulot. En residence secondaire, c'est donc soit sadlig qui raconte n'importe quoi (rarement etonnant pour el trollolig), soit un jardinier tres regulier.

---------------
n°63105913
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2021 à 21:19:17  profilanswer

r06 a écrit :

Et accessoirement que tout compris le gain de temps doit probablement pas être si énorme vu qu'il faut prendre de la marge a chaque étape.

Oui enfin un peu de marge. Quand tu vas choper un train t'arrives pas 1h en avance non plus, et un TGV roule quand même plus vite :o.
En revanche t'as rien à gérer pendant le trajet, notamment les bouchons. Tu peux te dégourdir les jambes quand tu veux. Te sortir une bière au bar tranquillement (enfin plus maintenant), pisser quand tu veux, et s'il y a vomi c'est pas dans ta bagnole :o

---------------
n°63105980
r06
Posté le 03-06-2021 à 21:26:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui enfin un peu de marge. Quand tu vas choper un train t'arrives pas 1h en avance non plus, et un TGV roule quand même plus vite :o.
En revanche t'as rien à gérer pendant le trajet, notamment les bouchons. Tu peux te dégourdir les jambes quand tu veux. Te sortir une bière au bar tranquillement (enfin plus maintenant), pisser quand tu veux, et s'il y a vomi c'est pas dans ta bagnole :o

Réflexion de parisien ça, le TGV c'est rarement sur tout le trajet...:o
J'ai oublié de mentionner la perte de flexibilité.
Après j'aime bien le train, mais bon la voiture jusqu'à 8h ça le dérange pas vraiment (je l'ai fait 2 fois tout seul avec les enfants depuis le début des l'année et globalement ça se fait bien).

n°63106079
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-06-2021 à 21:35:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avoue que je vois pas bien l'intérêt d'un marché qui ne soit pas un marché de producteurs, par rapport à un supermarché [:transparency]

À part la proximité éventuellement.

:jap:  

etoile64 a écrit :

C'est déjà mieux que les tomates vendues (en supermarché, marché ou prieurs, pour le coup même combat) qo sont toujours juste pleines de flottes :(
Je crois que le seul endroit où j'ai réussi à acheter de bonnes tomates c'était dans le sud est, pour le reste, que dalle  :cry:

J'ai trouvé des producteur vraiment exceptionnels près de chez moi... (à 9h le stand est vide).

Du coup je suis toujours déçu quand on me fait goûter des "tomates du jardin "  :D  

---------------
More GG, more skill
n°63106149
Lagoon57
Posté le 03-06-2021 à 21:40:50  profilanswer

J'ai deux sources de bonnes tomates. Une est exceptionnelle mais hors de prix (15 euros le kg), l'autre ça va (7 euros quand même).

---------------

n°63106190
gimly the ​knight
Posté le 03-06-2021 à 21:43:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans les voitures du 21ème siecle, tu peux lire ou même dormir dans les bouchons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22902  22903  22904  ..  30253  30254  30255  30256  30257  30258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)