Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22897  22898  22899  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63100999
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-06-2021 à 13:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

SeldonH a écrit :

En France, les Tesla ou BMW ont une image bien plus tranchée que la Prius qui est pour la plupart des gens "juste moche"

C'est clair

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 13:04:43  profilanswer

n°63101054
gimly the ​knight
Posté le 03-06-2021 à 13:09:32  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Tant qu'ils te la renouvellent...
Mon beau-frère a dû rendre la sienne (plus justifiée avec le Covid/TT généralisé), au début il a dit pas grave je n'en ai effectivement plus besoin, et il vient de réaliser que la petite citadine de sa femme n'est pas adaptée pour partir en vacances avec enfants et bagages... :D

Et sinon bétaillère 7 places essence pour nous.

Il s'est fait retirer sa voiture de fonction sans compensation ?

C'est une blague ?

n°63101055
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-06-2021 à 13:09:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il s'est fait retirer sa voiture de fonction sans compensation ?

C'est une blague ?

Je ne sais pas quelle compensation il a obtenu, il est discret sur son package. [:sat 08:3]

Message édité par Frank Abagnale Jr le 03-06-2021 à 13:10:17

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°63101062
d@kn1ko
Posté le 03-06-2021 à 13:10:31  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je pensais que ça payait plus.  :pt1cable:

salarié/35h, cabinet fournis/equipé je presume, 0 tache administrative en sus peut etre ?
la ville encaisse les paiements ?

généraliste pour toute une génération de medecin  
c'etait le double d'heure en gros/garde/visite + cabinet à gérer

difficile à dire si ca vaut 4k ou +

dans mon village, la nouvelle medecin repond a ce schéma
locaux de la ville
elle travaille 4,5/7, pas de visite, pas de garde, un samedi matin

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 03-06-2021 à 13:14:52
n°63101063
Fragilus
Posté le 03-06-2021 à 13:10:38  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je pensais que ça payait plus.  :pt1cable:

4k net pour 35 heures sans pression.
L'équivalent pour un BAC+5 lambda COGIP, c'est 2.5k net.
Et encore même pas sur que ça existe beaucoup, ça serait a minima avec un passage par la case presta avant.
EDIT: je m'attendais à plus d'heures pour plus de rémunération en vrai.
Mais ce genre d'arrangement, à Valence il semblerait en plus, me semble royal.

Message édité par Fragilus le 03-06-2021 à 13:13:54
n°63101089
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2021 à 13:13:03  profilanswer

Tu ne fais pas de différence entre des connaissances/relations et des amis ?

As tu des amis ?

Tu n'as pas du bien lire.

J'ai des amis qui datent du College/Lycée (peu) et de prepa/école (beaucoup)

Depuis le début de ma vie pro je ne me suis fais que quelques amis au sens pur du terme. L'essentiel sont des relations d'activité ou connaissances effectivement.

n°63101102
gimly the ​knight
Posté le 03-06-2021 à 13:14:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu n'as pas du bien lire.

J'ai des amis qui datent du College/Lycée (peu) et de prepa/école (beaucoup)

Depuis le début de ma vie pro je ne me suis fais que quelques amis au sens pur du terme. L'essentiel sont des relations d'activité ou connaissances effectivement.

Oui, j'ai mal lu :o

n°63101111
cheesecake
Posté le 03-06-2021 à 13:15:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Juste pour voir : vous roulez en quoi ?

Ici que du bas de gamme, je m'en tamponne totalement du prestige des bagnoles, c'est vraiment du 100% utilitaire pour moi

Duster TCe 125ch boite manuelle de 2018, gris comète  
Full option  
Neuf
20k, payé cash  
1er control technique prévu pour octobre 2022
18000km en 4 ans  
États intérieur : proche du neuf  
État extérieur: balafre sur l’aire arrière droite (poteau sortie de parking, classique)
Utilisation : autoroute à 90%/ 4 personnes/ 2 enfants en bas âges/non fumeur  
Coût assurance : 48e/mois  
Cons essence : 7.5l/100
Contrôle annuelle : 19 et 20—> ok  
Panne : néant  
Bilan satisfaction en 4 ans : 18/20, voiture efficace, coffre satisfaisant, espace intérieur satisfaisant, insonorisation satisfaisante, look satisfaisant
Critique : rapport bas trop court, réservoir un poil trop juste (50L), ODB qui beug un peu en forte chaleur, GPS très moyen, pas de Apple car play

n°63101136
Filob
Posté le 03-06-2021 à 13:18:05  profilanswer

qui n'ont pas les moyens parce que assomés par l'immo surtout, parce que tu remarqueras que le ultra urbains ici ont quasiment  tous une voiture, aprés pour certains avoir affirmé ici meme pendant des années qu'ils n'en avaient pas besoin

Mon petit doigt me dit que la corrélation est a aller chercher sur le nombre d'enfants qui a évolué sur ces années, et donc le besoin.
Chez l'ultra urbain et ses potes aussi, dans notre cas 100% de nos relations habitaient en centre ville y'a 7 ans, le nombre d'enfant = manque d'espace et de moyens les a poussé à sortir de la ville - on est les dernières depuis peu :D

Donc clairement ultra urbain sans enfants avec tous ses potes en centre ville = pas besoin (mais peut avoir envie)
Ultra urbain avec 2 enfants et tous ses potes disséminés aux 4 coins des banlieues = ca devient un besoin et pas une envie/luxe.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63101150
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 03-06-2021 à 13:19:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais c'est toujours la même histoire.

Mon frère aussi est une urbain qui soit disant "n avait pas besoin de voiture".

En vrai tu n'as pas besoin de voiture tant que tu peux parasiter à loisir celle de quelqu'un...

Quand je vivais a Paris, pas mal de collègue de boulot n'avait pas de voiture (principalement des gens sans enfant) et ils louaient s'ils avaient besoin pour les vacances, gros truc a déplacer.....

Filob a écrit :

Mon petit doigt me dit que la corrélation est a aller chercher sur le nombre d'enfants qui a évolué sur ces années, et donc le besoin.
Chez l'ultra urbain et ses potes aussi, dans notre cas 100% de nos relations habitaient en centre ville y'a 7 ans, le nombre d'enfant = manque d'espace et de moyens les a poussé à sortir de la ville - on est les dernières depuis peu :D

Donc clairement ultra urbain sans enfants avec tous ses potes en centre ville = pas besoin (mais peut avoir envie)
Ultra urbain avec 2 enfants et tous ses potes disséminés aux 4 coins des banlieues = ca devient un besoin et pas une envie/luxe.

Grillé :D

Message édité par SeldonH le 03-06-2021 à 13:25:05
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 13:19:20  profilanswer

n°63101163
axklaus
Posté le 03-06-2021 à 13:20:11  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai payé une ibiza 4 tdi 5p clim/regul/volant réglable à 11490€ TTC neuve avec papier et vraie roue de secours en 2011, chez le concessionnaire. Faut juste savoir être à l'affut.

Pas mal mais ça reste une citadine, c'est surtout le grand Scénic neuf qui me semble faire déborder le budget  

n°63101187
Fragilus
Posté le 03-06-2021 à 13:22:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

En vrai tu n'as pas besoin de voiture tant que tu peux parasiter à loisir celle de quelqu'un...

Parasiter, c'est l'équivalent de partager dans ton patois local?

n°63101188
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2021 à 13:22:11  answer

oh_damned a écrit :

Ici que du bas de gamme, je m'en tamponne totalement du prestige des bagnoles, c'est vraiment du 100% utilitaire pour moi

Audi A4, ultra confortable pour voyager

n°63101203
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 03-06-2021 à 13:23:31  profilanswer

axklaus a écrit :

Pas mal mais ça reste une citadine, c'est surtout le grand Scénic neuf qui me semble faire déborder le budget

Si achat chez mandataire sur les fins de stock et/ou a la sortie du nouveau modèle, il y a moyen de faire de bonnes affaires si tu n'es pas arrêté sur une liste d'option précise, surtout sur du Renault (impression personnel)

Message édité par SeldonH le 03-06-2021 à 13:24:26
n°63101241
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2021 à 13:27:13  profilanswer

Filob a écrit :

On en a uen en ville, on ne s'en sert quasiment plus hors vacances.
Les amis sont accessibles à vélo ou en train.
La famille c'est plus court et plus pratique en train (ou en avion :o).
Quand on sort on peut rentrer en taxi avec le petit.
Là ça doit faire un mois qu'elle n'a pas roulé cette guimbarde. Ce que ça coûte en assurance + parking permettrait de se payer des locs plus sympas pour les vacances ou d'y aller en train/avion et finir en bagnole, en évitant les bouchons. On perdrait juste l'optionnalité ultime que donne la propriété.

Ca a été utile quand le petit était vraiment petit certes, et encore c'est plus de l'appréhension que de la praticité je trouve.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63101260
henoutsen
Posté le 03-06-2021 à 13:29:08  profilanswer

Fragilus a écrit :

Parasiter, c'est l'équivalent de partager dans ton patois local?

Parasiter, c'est le mec qui n'en a pas et emprunte régulièrement celle des autres.
Ça se pratique beaucoup à certain endroit.

n°63101284
Payoknay
Posté le 03-06-2021 à 13:31:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Point de voiture, juste un vélo  [:sysman:4]

Si voiture il y a un jour, ce sera une électrique.

n°63101287
Fragilus
Posté le 03-06-2021 à 13:31:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

Parasiter, c'est le mec qui n'en a pas et emprunte régulièrement celle des autres.

Oui pardon, c'est emprunter ce qu'il fallait lire. :jap:
Après tant que le propriétaire accepte de la prêter, c'est plus économique que de s'en acheter une pour l'utiliser que de temps à autres.

n°63101289
standalone
Posté le 03-06-2021 à 13:31:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

Full option  
Neuf
20k, payé cash  
18000km en 4 ans  
État extérieur: balafre sur l’aire arrière droite (poteau sortie de parking, classique)
Bilan satisfaction en 4 ans : 18/20, voiture efficace, coffre satisfaisant, espace intérieur satisfaisant, insonorisation satisfaisante, look satisfaisant
Critique : rapport bas trop court, réservoir un poil trop juste (50L), ODB qui beug un peu en forte chaleur, GPS très moyen, pas de Apple car play

j'en ai un de premiere generation 4x4 110cv, quelques merdes avec la clim qui ramasse tout les gravillons de la route,  j'ai du changer 2 fois le condenseur. Mais comme c'est la seule piece qui lache en 10 ans, ça passe. l'insonorisation est merdique pour l autoroute je trouve.

n°63101304
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2021 à 13:33:15  profilanswer

cheesecake a écrit :

Full option  
Neuf
20k, payé cash  
18000km en 4 ans  

[:custard:1]  
C'est... c'est... informatif. Voila, informatif...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63101307
Macnigore
Posté le 03-06-2021 à 13:33:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Attention à ne pas confondre besoin et confort.  

En ville c'est un confort dans le sens où on peut très bien faire sans, même si c'est plus chiant sans voiture qu'avec.

A flétrange c'est littéralement impossible de faire sans c'est donc un besoin.

Le curseur confort se déplace fortement une fois qu'on a des enfants et qu'on vieillit, et que les moyens augmentent bien évidemment. Dans mon cas à 25 ans c'était hors de question de "dépenser" 2/3k par an de différentiel entre loc et possession. Aujourd'hui c'est un non-sujet, le coût financier vaut largement le confort apporté. Mais on pourrait tout à fait faire sans. Autour de nous 50% des familles n'ont pas de voiture à l'école.  

n°63101318
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-06-2021 à 13:33:59  profilanswer

axklaus a écrit :

Ça fait vraiment pas cher tu les as pris sans clim ?
13k neuf ça fait moins qu'une Sandero

Grosse maille.

Scenic III, prix public 24K€ au lieu de 36K€ car fin de série limité, fin d'année fiscale, trop de véhicule en stock garage - extrêmement bien équipé (bon ça reste du français hein, y'a pas non plus siège chauffant & co). Après reprise de la C3 qui avait 7 ou 8 ans de ma compagne on s'en est sortie pour ~19K€.

Twingo III, mandataire, import Italie. ~11K€ au lieu de ~14K€ de mémoire (équipement MDG).

Fiat 500, mandataire, import Pologoe. ~14K€ au lieu du prix public de ~18K€ (finition HDG pour une citadine) => après repise de la Twingo ~9K€ à rajouter.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63101320
henoutsen
Posté le 03-06-2021 à 13:34:07  profilanswer

Fragilus a écrit :

Oui pardon, c'est emprunter ce qu'il fallait lire. :jap:
Après tant que le propriétaire accepte de la prêter, c'est plus économique que de s'en acheter une pour l'utiliser que de temps à autres.

Pas de souci avec ça tant que ça reste correct. :jap:

n°63101356
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2021 à 13:36:52  profilanswer

Filob a écrit :

Surtout à Lyon en fait où les TEC sont bons sans être exceptionnels et où les VTC coutent cher car la ville est étalée géographiquement.

Franchement à Paris j'ai pas encore ressenti ce besoin : les gens viennent à Paris pour faire des trucs donc on se retrouve facilement ici. Les rares fois où une connaissance emmigrée nous a invité on a pris un VTC, pas la fin du monde non plus.
Ca n'a toujours pas beaucoup de sens d'avoir une voiture même avec deux enfants en bas age pour le moment, peut être dans le futur qui sait.

n°63101375
axklaus
Posté le 03-06-2021 à 13:37:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Autour de nous 50% des familles n'ont pas de voiture à l'école.  

On utilise pas la voiture au quotidien et je ne parle pas à tous les parents, je serais bien incapable de savoir lequel n'a pas de voiture, je pense que tous en ont une x)

n°63101405
Lagoon57
Posté le 03-06-2021 à 13:39:11  profilanswer

MEI a écrit :

Grosse maille.

Scenic III, prix public 24K€ au lieu de 36K€ car fin de série limité, fin d'année fiscale, trop de véhicule en stock garage - extrêmement bien équipé (bon ça reste du français hein, y'a pas non plus siège chauffant & co). Après reprise de la C3 qui avait 7 ou 8 ans de ma compagne on s'en est sortie pour ~19K€.

Twingo III, mandataire, import Italie. ~11K€ au lieu de ~14K€ de mémoire (équipement MDG).

Fiat 500, mandataire, import Pologoe. ~14K€ au lieu du prix public de ~18K€ (finition HDG pour une citadine) => après repise de la Twingo ~9K€ à rajouter.

Fake du coup, tu as eu des reprises, ce n'est donc pas 39K€ pour 3 véhicules neufs :o

n°63101422
Lagoon57
Posté le 03-06-2021 à 13:40:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Surtout à Lyon en fait où les TEC sont bons sans être exceptionnels et où les VTC coutent cher car la ville est étalée géographiquement.

Franchement à Paris j'ai pas encore ressenti ce besoin : les gens viennent à Paris pour faire des trucs donc on se retrouve facilement ici. Les rares fois où une connaissance emmigrée nous a invité on a pris un VTC, pas la fin du monde non plus.
Ca n'a toujours pas beaucoup de sens d'avoir une voiture même avec deux enfants en bas age pour le moment, peut être dans le futur qui sait.

Indispensable ici, on sort en banlieue tous les weekends avec.

Et je refuse catégoriquement d'intégrer des tiers non choisis dans mes sorties familiales.

n°63101424
d@kn1ko
Posté le 03-06-2021 à 13:40:45  profilanswer

henoutsen a écrit :

j'en ai connu pas mal
"ils avaient pas besoin de voiture"
sauf pour aller a tel endroit, tel endroit, ramener tel truc un peu lourd, trop long en tec, trop eloigné des tec, etc, etc...
au final ces gens profitent de la voiture des autres

Message édité par d@kn1ko le 03-06-2021 à 13:44:44
n°63101443
cheesecake
Posté le 03-06-2021 à 13:42:32  profilanswer

standalone a écrit :

j'en ai un de premiere generation 4x4 110cv, quelques merdes avec la clim qui ramasse tout les gravillons de la route,  j'ai du changer 2 fois le condenseur. Mais comme c'est la seule piece qui lache en 10 ans, ça passe. l'insonorisation est merdique pour l autoroute je trouve.

Le duster 1 est très mal insonorisé, c’est connu
Le 2 c’est une autre histoire

Message édité par cheesecake le 03-06-2021 à 13:43:36
n°63101445
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2021 à 13:42:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Indispensable ici, on sort en banlieue tous les weekends avec.

Et je refuse catégoriquement d'intégrer des tiers non choisis dans mes sorties familiales.

Oui mais tu as de la famille et des amis en banlieue non ? Pas nous ou quasiment pas.

Pour les rares locations on fait livrer la loc chez nous et lachage où on veut, pas vraiment besoin de "tiers non choisis" dans l'equation c'est franchement souple

n°63101484
cheesecake
Posté le 03-06-2021 à 13:45:36  profilanswer

gregouf a écrit :

[:custard:1]  
C'est... c'est... informatif. Voila, informatif...

Oui  [:sanozuke]  
C’est une voiture satisfaisante  [:sanozuke]

n°63101487
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2021 à 13:46:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais tu as de la famille et des amis en banlieue non ? Pas nous ou quasiment pas.

Pour les rares locations on fait livrer la loc chez nous et lachage où on veut, pas vraiment besoin de "tiers non choisis" dans l'equation c'est franchement souple

Virtuo, Carlili ou les loueurs plus établis ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63101493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2021 à 13:46:25  profilanswer

cheesecake a écrit :

Oui  [:sanozuke]  
C’est une voiture satisfaisante  [:sanozuke]

CA n'est pas exactement la voiture dont tu rêvais quand tu avais 15 ans ?

---------------
n°63101502
Lagoon57
Posté le 03-06-2021 à 13:46:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, famille dans le nord vers Eaubonne. Tous les amis proches sont en banlieue (Cachan, Chaville, Versailles, Chartrettes (! :o)...).

Inconcevable la loc, la lourdeur de déplacer et remettre en place les sièges enfants à chaque fois :lol:
Et non, je ne fais pas confiance aux sièges enfants proposés par les loueurs.

n°63101522
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-06-2021 à 13:48:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Fake du coup, tu as eu des reprises, ce n'est donc pas 39K€ pour 3 véhicules neufs :o

Bah j'ai sorti que 39K€ de cash dans l'affaire. :spamafote:

Et même sans ça on est qu'à ~48K€ en tarif de base. Ce qui est assez faible.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63101532
Flaie
Posté le 03-06-2021 à 13:49:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Full option  
Neuf
20k, payé cash  
18000km en 4 ans  

Duster et 18/20  [:mantafahri] :D

n°63101538
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-06-2021 à 13:49:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:donaldforpresident:6]

n°63101542
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2021 à 13:49:59  profilanswer

radioactif a écrit :

CA n'est pas exactement la voiture dont tu rêvais quand tu avais 15 ans ?

Y'a t'il des ados qui mettent des posters de Dacia Duster sur les murs de leur chambre, espérant lors d'un regard prolongé, générer quelques émotions fugaces, quelques forces primaires turgescentes? Avec un nom comme ca, ca doit sucer  [:mrk8]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63101543
onina
Posté le 03-06-2021 à 13:50:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

Attention à ne pas confondre besoin et confort.  

En ville c'est un confort dans le sens où on peut très bien faire sans, même si c'est plus chiant sans voiture qu'avec.

A flétrange c'est littéralement impossible de faire sans c'est donc un besoin.

C'est même pas forcément un confort en ville, franchement c'est souvent plus chiant avec que sans (circulation, trouver une place, etc.).
On aurait pas besoin de la voiture pour bouger pour l'escalade, je n'en aurais toujours pas l'utilité pour ma part.

n°63101555
Filob
Posté le 03-06-2021 à 13:51:30  profilanswer

radioactif a écrit :

On en a uen en ville, on ne s'en sert quasiment plus hors vacances.
Les amis sont accessibles à vélo ou en train.
La famille c'est plus court et plus pratique en train (ou en avion :o).
Quand on sort on peut rentrer en taxi avec le petit.
Là ça doit faire un mois qu'elle n'a pas roulé cette guimbarde. Ce que ça coûte en assurance + parking permettrait de se payer des locs plus sympas pour les vacances ou d'y aller en train/avion et finir en bagnole, en évitant les bouchons. On perdrait juste l'optionnalité ultime que donne la propriété.

Ca a été utile quand le petit était vraiment petit certes, et encore c'est plus de l'appréhension que de la praticité je trouve.

On en a une et ça nous a tellement saoulé de faire un long trajet en bagnole qu'au final on a fait train + loc de voiture y'a 15 jours :D  :pt1cable:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63101560
Macnigore
Posté le 03-06-2021 à 13:52:10  profilanswer

onina a écrit :

C'est même pas forcément un confort en ville, franchement c'est souvent plus chiant avec que sans (circulation, trouver une place, etc.).
On aurait pas besoin de la voiture pour bouger pour l'escalade, je n'en aurais toujours pas l'utilité pour ma part.

Pareil ici. On ne prend jamais la caisse pour des trajets intra muros c'est systématiquement taxi/uber ou scoot.

Mais pour les vacances/weekend à la campagne c'est quasi indispensable et un réel confort.

On roule 6000 bornes par an cela dit...

Voiture achetée d'occase 25k km en 2017, on doit être à 55k tout mouillé aujourd'hui :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 03-06-2021 à 13:53:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22897  22898  22899  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)