| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:17:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-06-2021 à 12:17:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis pas dans ton panier de course, mais 300€ pour deux par mois, pour des gens qui mangent peu de viande/poisson, et qui mangent local de saison ca passe. Apres ca n'inclue pas forcement beaucoup de boissons non plus. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 12:21:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
orvalon |
Message édité par orvalon le 02-06-2021 à 12:26:29 |
Daesou |
|
|
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:32:30 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cheesecake |
|
Karma-design |
Récemment sur une annonce d'une voiture. "Doctor driven"
50K net c'est pas ouf Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 02-06-2021 à 12:43:41 |
orvalon |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 12:55:51 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
Daesou |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 02-06-2021 à 13:07:59 |
Theomede De gauche radicale | Un beau salaire, un niveau de vie de prolo. Cette tristesse. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 13:09:05 ![]()
Et oui c'est un des métier les plus profitable dans une banque ce qui explique son très bon salaire pour Bruxelles Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 13:10:59 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
|
|
Karma-design |
J'ai toujours été dans la finance, avec des collègues qui montent pas loin du million avant impots (déjà vu le million+ de bonus). Meme ces derniers gèrent leur budget, investissent, et vivent une vie assez normale. Faire vivre une famille dans un coin cher (typiquement en Suisse), avec une belle maison, ca revient vite très cher, et pour qui vise l'indépendance financière en gardant ce train de vie, il faut quelques millions bien placés. Message édité par Karma-design le 02-06-2021 à 13:13:17 |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 13:15:27 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 13:17:35 ![]() |
Karma-design |
Les 3 mecs à la Défense ? |
Lothiek | J'ai vu l'ensemble de tes posts ici, quasi que du troll
Un peu plus que ça, sachant que la corporate finance ça comprend tous les départements finance des entreprises (consolidation, contrôle fi/gestion, tréso etc) Message édité par Lothiek le 02-06-2021 à 13:20:14 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi ce débarquement d'E&E là ? Radio, t'as laissé ouvert le portail ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 13:22:29 ![]() Ouais renvoyez Lothiek à Weller et laissez les grandes personnes ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 13:22:37 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |