| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 09:58:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a des gens qui font ça ailleurs que dans comédies françaises ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
henoutsen |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 10:19:34 ![]()
Sinon avec les amis ca me semble obvious. Donc les vacances pour toi c'est soit couple soit solo ? Donc quand t'étais celib tu partais en vacances en solo ? Je l'ai encore fait pas plus tard que cet hiver au ski en Suisse on s'est pris un appart avec des potes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 10:20:46 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:19:34 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 02-06-2021 à 10:21:47 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loka |
|
giorkal |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 10:25:46 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 10:28:56 ![]()
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 10:31:05 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
oh_damned |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 3 fois Message édité par nivekpoutou le 02-06-2021 à 10:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |