| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nivekpoutou U mad bro ? | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par nivekpoutou le 02-06-2021 à 10:46:21 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:45:40 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Filob |
Tiens, encore cette orientation dans l'axe de Dante et son "vanter", je perciste a croire qu'il y a quelques chose de pas neutre à penser comme ça. C'est passionnant en fait, faut que je me renseigne si y'a des études/livres de socio sur le rapport à l'argent dans les familles, c'est très intriguant Mon père touche 1K mensuel de retraite et je lui verse un petit quelque chose tous les mois aussi, je ne vois pas le rapport. Encore une fois c'est pas notre sujet de conversation principal et que revient en boucle mais on parle de tout, tout simplement, et comme tu dis si bien je me nourris de son expérience et de ses points de vue, sur tous les sujets, d'autant + passionnant qu'on a pas du tout la même histoire et qu'on se rend compte en général a quel point les grands sujets fondateur d'une vie humaine se transposent très bien Message cité 2 fois Message édité par Filob le 02-06-2021 à 10:48:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 10:49:03 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
|
sadlig |
C'est très sympa de louer une grande maison et de s'y retrouver en famille ou entre amis. Il faut juste qu'elle soit assez grande pour ne pas se marcher dessus et se réserver quelques moments d'intimité. Message édité par sadlig le 02-06-2021 à 10:51:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:52:21 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ignomo |
|
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
patx3 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
p0intzer0 L3 droit |
Je suis ingénieur maintenant noredface
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
r06 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
C'est plus compliqué du côté de ma belle-famille, certains oncles/tantes/cousins de ma compagne ont un discours très très à gauche, à fustiger tout ce qui n'est pas un pauvre fonctionnaire oppressé (en omettant facilement que quasiment tous en bons boomers ont des patrimoines très corrects maintenant). --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Y a un resto qui s'appelle "la moule d'un soir", j'étais pas prête --------------- I've got my mind set on you |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
jkf |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Le air bnb est dans un endroit normal, on devrait s'en sortir, mais faudra faire gaffe c'est sur --------------- I've got my mind set on you |
giorkal |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il y aura une ligne sur le sol, et un homme pret a surgir d'un buisson si tu penetres illegalement dans le domaine des sans-culottes Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 11:12:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead | Hey --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-06-2021 à 11:13:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead | Y a des restos de moules de tous noms sur toutes les côtes Chez ma belle mère à Frejus, "la moule joyeuse". Ça fait rire les touristes. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 02-06-2021 à 11:16:38 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |