| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:23:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cheesecake |
|
Menace sur Discussions façon Turquie avec les migrants aux portes de l'UE. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Daesou |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 13:39:52 ![]()
|
pilef |
Si ça se trouve vous êtes collègues |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:40:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mets toi a jouer de la flute, on pourra faire des sous dans le metro ensemble Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 13:55:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
p0intzer0 L3 droit | Les pisseurs de tableaux Excel à lunettes qui se battent sur le prestige --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | partir en retraite à 45 ans avec 400 balles par mois c'est prolo oui et 3 ans en tour du monde ça dépend des conditions, ça veut rien dire en fait Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-06-2021 à 14:20:08 |
danny boy |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 14:28:10 ![]() |
boisse Well...fuck |
En général ce pseudo argument d'autorité, ( Jean Edouard Duchemin, Avocats d'affaires) , est utilisé pour assoir son autorité face a des gens impressionnables, et ce contexte arrive très souvent a vrai dire, réunion de copro dans lequel Roger l'éboueur est proprio d'un studio et Jean Edouard qui fait du locatif sur le penthouse du 5eme Il va sans dire que dans une copro full CSP ++ Jean Edouard fermera sa gueule comme il se doit. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-06-2021 à 14:30:18 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fragilus |
|
boisse Well...fuck |
c'est une évidence Bien entendu ce commentaire n'inclue pas les gens qui énoncent leur qualité si elle a un rapport avec un des sujets abordés et peut établir une expertise de la question. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-06-2021 à 14:36:48 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Fragilus |
|
Regarder la vie de Meissner et tu viendras de me dire a quel point il est "pauvre" Y'a un enorme biais sur ce topic de ne voir que le salut par l'argent, parce qu'au final ca permet de ne pas avoir besoin de courage. Pour avoir un tres vieil ami qui vit sans consideration d'argent (il en a tres peu, il en utilise tres peu), qui a beaucoup fait/voyage, il est passionant. C'est juste qu'il a eu la temerite de considerer qu'il pouvait tracer sa route, hors du cadre classique, sans avoir besoin de beaucoup. Ca demande enormement d'intelligence et de courage. Ca m'impressione bien plus qu'un mec qui fait son million en 40 ans avec une carriere ici ou la. Edit: En fait j'en connais au moins 3 comme ca dans mon entourage proche. De belles ames. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 14:35:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
boisse Well...fuck |
c'est très vrai D'autres personnes auront d'autres besoins a combler, c'est très respectable de vouloir vivre sans considération matérielle , il faut un certain courage Message édité par boisse le 02-06-2021 à 14:43:01 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 02-06-2021 à 14:48:52 |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
onina |
|
Fragilus |
|
et je ne vois pas de dénigrement à dire que tu peux être prolo et partir tôt en retraite ou faire un tour du monde pendant 3 ans (contrairement à ce que sous entendait oh_damned), tout est question de choix, c'est un choix que peu font néanmoins nous sommes d'accord Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-06-2021 à 14:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |