| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:16:48 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'était avant ou après ton coming out --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
jkf |
|
gimly the knight | T'in y'a plus rien à louer à France lô pour cet été.
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-06-2021 à 11:26:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-06-2021 à 11:32:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:31:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Theomede De gauche radicale | Budget location du coup ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Oui c'est plutôt moins cher de réserver grand à plusieurs. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Non mais c'est une colo là. L'horreur --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Oui. Mais ça revient tout de même moins cher au m² de louer du luxe à plusieurs que du luxe seul. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
Braindead |
Oui c'est clair. Même si j'ai de bons souvenirs d'une colo à 15 ans en Espagne --------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 02-06-2021 à 11:50:29 |
Theomede De gauche radicale | J'ai de très bons souvenirs des cousinades à 300 avec la location de gites pour accueillir ça. Dommage que ça se soit perdu avec la disparition de la génération de mes grands parents Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 02-06-2021 à 11:52:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Daesou |
|
-luxboy- Votez pour moi | Notre dernière cousinades date d'il y a 2.5 ans, c'était agréable, j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 11:58:03 ![]() |
standalone |
|
onina |
Merci, enfin un post in topic Le budget dépensé est effectivement assez riquiqui Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-06-2021 à 12:03:15 |
orvalon |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 02-06-2021 à 12:14:26 |
danny boy |
|
KaiserCz bros before hoes | 300 balles de bouffe par contre j'espère que c'est que sa part à lui, sinon à 2 ça fait peu |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 12:16:47 ![]() Même seul c’est pas énorme, surtout à ce niveau de revenu, Kellogg’s le matin sandwich à midi et pâtes au pesto le soir |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daesou |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |