| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Voila au moins une chose sur laquelle nous sommes d’accord |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 17:44:56 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup je suis un gros adepte du télétravail, et je pense être plutôt parmis les utilisateurs chevronnés des outils de collaborations et du cloud. Ceci étant dit je fais une formation à distance en ce moment. Il n'y a pas à dire, zoom et miro c'est moins bien qu'une salle et un tableau physique... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:01:23 ![]() ![]() |
geometrix |
Message édité par geometrix le 28-05-2021 à 18:02:04 |
Fragilus |
|
pilef |
Je ne vois pas trop comment ceux qui se sont fait vaccinés pourraient être tenus responsables de cet échec.
|
Fragilus |
|
onina |
Moi c'est l'inverse. Message édité par onina le 28-05-2021 à 18:37:21 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Liznard of the Coast |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, Mr Radioactif, il n'est pas acceptable d'essayer de plagier cet humour si fin que je vous offre quotidiennement. Le votre est bon pour la ferraille
Cqfd Message édité par gregouf le 28-05-2021 à 18:59:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Si c'est possible de faire comme ça c'est certainement pas la faute du développeur... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 19:03:37 ![]()
|
Le gamin qui va aller à l école en tesla. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | C'est ça ou l'Alpine --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
C'est clair, il n'y a pas le choix. T emmerdes pas à lui financer des études, files lui un job ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fiend41 why not ! |
|
Fragilus |
|
patx3 |
Et tu n'as pas 5 000 balles à mettre dans une voiture adaptée pour son jeune âge et son inexpérience en matière de conduite ? Un truc m'échappe... Remarque, si c'est celle du voisin, c'est différent mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-05-2021 à 19:40:57 |
Fragilus |
|
standalone |
Message édité par standalone le 28-05-2021 à 19:43:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lesquels? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Mais c'est déjà le cas en fait, perso je suis vaccinée pour aller en Suisse pendant mes vacances Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-05-2021 à 20:30:40 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
si je comprends bien, quand on te ment, c’est nul parce qu’on te dit pas la vérité; et quand on te dit la vérité, c’est nul parce que c’est anxiogène |
standalone |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 28-05-2021 à 21:01:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |