Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22867  22868  22869  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63054738
pilef
Posté le 28-05-2021 à 17:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

bah je sais pas 10 ans ?
15 ans ?
j'en sais rien. Plus que 1 an oui

en attendant on fait quoi ?  
bah les vieux qui n'ont pas de long terme et ont de gros risques de crever du covid se font vaccinés, c'est logique. Comme ça aurait été logique de ne confiner que les vieux
pour le reste y a besoin de faire quoi ?  

Voila au moins une chose sur laquelle nous sommes d’accord :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 17:44:56  profilanswer

n°63054761
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 17:47:34  profilanswer

La confiance vous reviendra quand il sera nécessaire d'être vacciné pour se déplacer / faire certaines activités / participer à des évènements. Le principe de précaution ne tiendra plus et vous estimerez que le risque de se faire vacciner est faible en comparaison de ce que la non vaccination vous empêchera de faire

n°63054779
oh_damned
Posté le 28-05-2021 à 17:49:44  profilanswer

On parlait ce matin de la réduction du TT, un de mes clients vient d'annoncer officiellement à tous (collaborateurs, prestataires plein temps, consultants, ...) qu'à partir de la semaine du 7 juin c'était retour à la normale avec la majorité du temps (mini 3j par semaine) le cul posé sur site.

On parle d'une grosse boîte industrielle soit disant innovante, vive la France :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63054793
Fragilus
Posté le 28-05-2021 à 17:51:32  profilanswer

TheCleaner a écrit :

La confiance vous reviendra quand il sera nécessaire d'être vacciné pour se déplacer / faire certaines activités / participer à des évènements. Le principe de précaution ne tiendra plus et vous estimerez que le risque de se faire vacciner est faible en comparaison de ce que la non vaccination vous empêchera de faire

Si il faut en arriver là, c'est que la vaccination aura été un échec collectif.

n°63054798
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 17:52:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

On parlait ce matin de la réduction du TT, un de mes clients vient d'annoncer officiellement à tous (collaborateurs, prestataires plein temps, consultants, ...) qu'à partir de la semaine du 7 juin c'était retour à la normale avec la majorité du temps (mini 3j par semaine) le cul posé sur site.

On parle d'une grosse boîte industrielle soit disant innovante, vive la France :D

Ba soit les gens sont /vont se faire vacciner, soit ils estiment que ce n'est pas nécessaire donc il n'y a plus d'intérêt à maintenir un rythme de TT comme au pic de l'épidémie

n°63054814
TheCleaner
Posté le 28-05-2021 à 17:54:14  profilanswer

Fragilus a écrit :

Si il faut en arriver là, c'est que la vaccination aura été un échec collectif.

Dont ceux qui refusent de se faire vacciner seront responsable oui  :(  

n°63054833
oh_damned
Posté le 28-05-2021 à 17:56:34  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Intéressant comme approche : je te laisse le choix, mais si tu n'es pas d'accord avec moi tu es un enculé :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63054836
Fragilus
Posté le 28-05-2021 à 17:57:12  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu as une manière très particulière d'établir la chaine de responsabilité.

n°63054847
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-05-2021 à 17:59:29  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je ne vois pas en quoi être innovant est contradictoire avec le fait d'avoir son staff majoritairement au bureau pour collaborer.

Pour me souvenir de quasi nuits blanches dans une salle de conception aéronautique en stage chez Airbus à reflechir à differents designs, à iterer ensemble pour trouver une solution ; moi je ne servais pas à grand chose d'ailleurs, j'étais stagiaire inexprimenté. Mais ce genre de jus de cerveau peut il sortir en teletravail en 2021 ?  

Je veux bien que les plus jeunes, affutés sauront collaborer sur CATIA, Figma et autres outils de design globalement bien fichus, mais est-ce realiste avec les gens de plus de 45 ans à l'instant t ? Sauf à vouloir exclure la moitié de l'entreprise dont les plus experimentés de l'équation, j'ai du mal à voir comment du 100% TT pourrait donner de bons résultats.

n°63054861
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2021 à 18:01:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vois pas en quoi être innovant est contradictoire avec le fait d'avoir son staff majoritairement au bureau pour collaborer.

Pour me souvenir de quasi nuits blanches dans une salle de conception aéronautique en stage chez Airbus à reflechir à differents designs, à iterer ensemble pour trouver une solution ; moi je ne servais pas à grand chose d'ailleurs, j'étais stagiaire inexprimenté. Mais ce genre de jus de cerveau peut il sortir en teletravail en 2021 ?

Je veux bien que les plus jeunes, affutés sauront collaborer sur CATIA, Figma et autres outils de design globalement bien fichus, mais est-ce realiste avec les gens de plus de 45 ans à l'instant t ? Sauf à vouloir exclure la moitié de l'entreprise dont les plus experimentés de l'équation, j'ai du mal à voir comment du 100% TT pourrait donner de bons résultats.

Pour le coup je suis un gros adepte du télétravail, et je pense être plutôt parmis les utilisateurs chevronnés des outils de collaborations et du cloud.

Ceci étant dit je fais une formation à distance en ce moment.

Il n'y a pas à dire, zoom et miro c'est moins bien qu'une salle et un tableau physique...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 18:01:23  profilanswer

n°63054864
geometrix
Posté le 28-05-2021 à 18:01:37  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est pas le seul:

Youmoussa a écrit :

J’aurais dit les gens pas capables de respecter les gestes barrières et qui se sont retrouvés contaminés et ont aidé à propager le virus… les confinements n’arrivaient qu’avec les taux d’incidences…

Bah oui si facile de lutter contre la transmission d'un rhume, pourquoi ils ont échoué étrange, vraiment des boulets ...

Message édité par geometrix le 28-05-2021 à 18:02:04
n°63054873
Fragilus
Posté le 28-05-2021 à 18:02:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup je suis un gros adepte du télétravail, et je pense être plutôt parmis les utilisateurs chevronnés des outils de collaborations et du cloud.

Il n'y a pas à dire, zoom et miro c'est moins bien qu'une salle et un tableau physique...

+1 Le tableau blanc rempli d'équations c'est autre chose la reconnaissance d'équations sur un zoom.

n°63054891
pilef
Posté le 28-05-2021 à 18:05:21  profilanswer

Fragilus a écrit :

Je ne vois pas trop comment ceux qui se sont fait vaccinés pourraient être tenus responsables de cet échec.

Spoiler :

In before, c’est la faute du gouvernement :o

n°63054916
Fragilus
Posté le 28-05-2021 à 18:09:37  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne vois pas trop comment ceux qui se sont fait vaccinés pourraient être tenus responsables de cet échec.

Spoiler :

In before, c’est la faute du gouvernement :o

Gouvernements et médias. Il y aura quelques questions politiques à se poser en effet.

n°63055083
onina
Posté le 28-05-2021 à 18:37:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi c'est l'inverse.
Dans les formations en général y'a un tiers que je sais déjà, un tiers qui ne me sert à rien, et un tiers qui m'intéresse.
Via Zoom je peux donc sélectionner ce qui m'intéresse et faire autre chose pendant ce qui ne m'intéresse pas.

Message édité par onina le 28-05-2021 à 18:37:21
n°63055107
sadlig
Posté le 28-05-2021 à 18:41:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Il va deja recevoir une voiture neuve, un appartement etudiant, les etudes payees a 150%, une manucure a domicile. Tu voudrais quand meme pas que ca soit papa qui fasse tout le boulot  [:sanglier bossu:4]

:non:  

Il aura une voiture oui, mais pas neuve, une occasion récente ... Cela dit c'est possible qu'il récupère la Tesla pendant une petite année.

Il aura un studio, mais qui sera loué... On ne va pas lui acheter un appart pour 2 ans, sauf au cas où on ne trouverait pas à louer.

Et pour finir il aura une dotation mensuelle, estimée à 1.000-1.200 € à l'heure actuelle, à affiner.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63055122
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-05-2021 à 18:43:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

On pousse sur le Git, les TU et les tests de régression on s'en balec' [:casediscute]

n°63055138
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-05-2021 à 18:44:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Soit je n'ai pas la référence, soit ça ne vaut pas un clou.

Non, Mr Radioactif, il n'est pas acceptable d'essayer de plagier cet humour si fin que je vous offre quotidiennement. Le votre est bon pour la ferraille  [:lumbahaab:2]

sadlig a écrit :

Il aura une voiture oui, mais pas neuve, une occasion récente ... Cela dit c'est possible qu'il récupère la Tesla pendant une petite année.

Il aura un studio, mais qui sera loué... On ne va pas lui acheter un appart pour 2 ans, sauf au cas où on ne trouverait pas à louer.

Et pour finir il aura une dotation mensuelle, estimée à 1.000-1.200 € à l'heure actuelle, à affiner.

Cqfd  [:sat 08:3]

Message édité par gregouf le 28-05-2021 à 18:59:21

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63055147
r06
Posté le 28-05-2021 à 18:46:34  profilanswer

Slyde a écrit :

On pousse sur le Git, les TU et les tests de régression on s'en balec' [:casediscute]

Si c'est possible de faire comme ça c'est certainement pas la faute du développeur...:o

n°63055214
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 18:58:35  profilanswer

Fragilus a écrit :

Si chacun peut volontairement choisir de contaminer les autres, on doit pouvoir accepter que chacun est responsable dans une telle situation.

Soyons clair : on ne sait rien sur les effets à long terme du vaccin ET du virus. J’ai eu la chance de pouvoir choisir le vaccin que je voulais, mais rien ne dit que j’ai choisi le bon à long terme.

On voit bien que le monde est un château de cartes. Ça ne tient qu’à un fil. Et certains veulent s’écarter en acceptant que le château s’effondre (anti vax) et en soufflant dessus (propager leur peur sur internet et insulter les autres pour augmenter le nombre d’anti vax).

C’est le genre de mec qui refuse de monter dans le train en tirant les autres avec lui et qui saute dedans au dernier moment en disant « zut j’ai changé d’avis, les autres avaient qu’à faire pareil ». C’est un comportement de merde. Un mea culpa et apprendre à se taire seraient une bonne leçon à tirer..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63055252
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 19:03:37  answer

Youmoussa a écrit :

Si chacun peut volontairement choisir de contaminer les autres, on doit pouvoir accepter que chacun est responsable dans une telle situation.

Soyons clair : on ne sait rien sur les effets à long terme du vaccin ET du virus. J’ai eu la chance de pouvoir choisir le vaccin que je voulais, mais rien ne dit que j’ai choisi le bon à long terme.

On voit bien que le monde est un château de cartes. Ça ne tient qu’à un fil. Et certains veulent s’écarter en acceptant que le château s’effondre (anti vax) et en soufflant dessus (propager leur peur sur internet et insulter les autres pour augmenter le nombre d’anti vax).

C’est le genre de mec qui refuse de monter dans le train en tirant les autres avec lui et qui saute dedans au dernier moment en disant « zut j’ai changé d’avis, les autres avaient qu’à faire pareil ». C’est un comportement de merde. Un mea culpa et apprendre à se taire seraient une bonne leçon à tirer..

Par curiosité, quel vaccin as tu choisis et sur quels critères?

n°63055266
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2021 à 19:05:45  profilanswer

sadlig a écrit :

[:rofl]

Le gamin qui va aller à l école en tesla.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63055367
sadlig
Posté le 28-05-2021 à 19:23:46  profilanswer

C'est ça ou l'Alpine

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63055392
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2021 à 19:28:01  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est ça ou l'Alpine

C'est clair, il n'y a pas le choix.

T emmerdes pas à lui financer des études, files lui un job !

---------------
n°63055445
fiend41
why not !
Posté le 28-05-2021 à 19:36:58  profilanswer

Fragilus a écrit :

Est ce qu'un expert du topic aurait un lien qui explique comment ils ont fait pour mesurer et limiter le risque à long terme sur la santé des vaccins anti-covid?

y'a t'il un expert pour déterminer si tout le bazar discute Covid a vraiment sa place dans le topic :   Combien faut t'il par mois pour vivre convenablement ?   :o     besoin d'un bac+5 en jugeotte ?...

ben Micron qui annonce tardivement qu'il faut donner 1 milliard pour lutter contre les hacks informatiques..  on sent encore l'élite qui croit que l'informatique c'est facile et gratuit niveau compétences et a déconsidéré les recrutements publics,  c'est pas avec une prime de ~200€ qu'un fonctionnaire va se lancer dans un domaine analytique ou programmeur  :lol:  

n°63055458
Fragilus
Posté le 28-05-2021 à 19:38:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si ce vaccin est objectivement la meilleure stratégie collective,  il n'y a pas une responsabilité des gouvernements de ne pas avoir rendu le vaccin obligatoire? Après avoir menti à de nombreuses reprises, notons le, autre responsabilité qui leur est imputable.
Responsabilité des médias également. Il s'avère que je regardais la télé lors de la découverte des effets secondaires liés à l'astra zeneca ( je suis pas habitué). Il fallait voir le niveau d'anxiétés que les médias grand public diffusaient à la population.

Faire tout reposer sur la responsabilité individuelle, dans une société où la majorité des gens n'a pas le niveau culturel pour comprendre ce genres d'enjeu scientifique, à qui on a régulièrement menti, qu'on abreuve d'informations parcellaires et anxiogènes et qu'on a désociabilisé pendant des mois, je trouve ça trop léger.

n°63055466
patx3
Posté le 28-05-2021 à 19:40:11  profilanswer

sadlig a écrit :

Et tu n'as pas 5 000 balles à mettre dans une voiture adaptée pour son jeune âge et son inexpérience en matière de conduite ? :heink:

Un truc m'échappe... :/

Remarque, si c'est celle du voisin, c'est différent mais quand même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 28-05-2021 à 19:40:57
n°63055468
Fragilus
Posté le 28-05-2021 à 19:40:39  profilanswer

fiend41 a écrit :

y'a t'il un expert pour déterminer si tout le bazar discute Covid a vraiment sa place dans le topic :   Combien faut t'il par mois pour vivre convenablement ?   :o     besoin d'un bac+5 en jugeotte ?...

ben Micron qui annonce tardivement qu'il faut donner 1 milliard pour lutter contre les hacks informatiques..  on sent encore l'élite qui croit que l'informatique c'est facile et gratuit niveau compétences et a déconsidéré les recrutements publics,  c'est pas avec une prime de ~200€ qu'un fonctionnaire va se lancer dans un domaine analytique ou programmeur  :lol:  

Je ne m'attendais à rien, j'ai quand même été déçu.  [:c3llu1337:2]

n°63055470
standalone
Posté le 28-05-2021 à 19:40:50  profilanswer

Fragilus a écrit :

+1 Le tableau blanc rempli d'équations c'est autre chose la reconnaissance d'équations sur un zoom.

Grave, le tableau blanc c'est tellement pratique.

Du coup en télétravail je mets la webcam sur celui de mes enfants et je barbouille dessus quand j'ai un truc à expliquer. Mais ça manque d'interactions même comme ça, pour ça je suis bien content d aller sur site régulièrement.

D'ailleurs c'est marrant, dans l'équipe y a ceux qui ont un tableau blanc à leurs bureaux, que les gens viennent voir et qui expliquent, et les autres qui interfacent moins et expliquent quedal, moitié moitié environ.

Message édité par standalone le 28-05-2021 à 19:43:12
n°63055515
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 19:48:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:rofl]

Le gamin qui va aller à l école en tesla.

Il passerait pour un pauvre à HEC. Il y a des ferraris je crois…

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63055531
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 19:52:14  profilanswer

Pfizer. Moderna et J&J sont autorisés ici.

C’est là où j’ai trouvé le plus d’études à grande échelle (entre autre grâce à Israël).

---------------
n°63055533
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-05-2021 à 19:52:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais encore une fois c'est pas les jeunes qui saturent les hopitaux  [:spamafote]  
et ne pas avoir compris ça en mai 2021, tous en se permettant une moquerie c'est quand même triste de ne pas avoir compris l’enjeu.  [:spamafote]

oui et ça n'a pas DU TOUT saturé l'hôpital et décalé/retardé/empêché tout un tas d'autres soins importants  :sarcastic:

n°63055585
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 20:04:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avec la souche actuelle sachant que certains hôpitaux du 93 si je me souviens bien avaient un âge median de 45 ans pour les patients atteints de COVID. On voyait pas les stats avant parce que les vieux cachaient le reste.

A te lire les variants n’existent pas et le risque lié à un qui résisterait au vaccin et qui serait très contagieux est inexistant ou ne vaut pas le coup qu’on s’en inquiète.

c'est à cause des variants resistants au vaccin qu'il faut se faire vacciner ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63055595
kaboom85
Posté le 28-05-2021 à 20:06:52  profilanswer

TheCleaner a écrit :

non quand il faudra se faire vacciner pour avoir un minimum de liberté je le ferai. mais ça ne changera pas mon avis. Juste que la balance benefice risque aura changer en faveur du vaccin, vie normale passant dans les bénéfices  [:spamafote]  

"si je te force tu seras d'accord", et bah putain le consentement c'est qqch

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63055673
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-05-2021 à 20:21:55  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Lesquels?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63055721
onina
Posté le 28-05-2021 à 20:29:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

non quand il faudra se faire vacciner pour avoir un minimum de liberté je le ferai. mais ça ne changera pas mon avis. Juste que la balance benefice risque aura changer en faveur du vaccin, vie normale passant dans les bénéfices [:spamafote]

"si je te force tu seras d'accord", et bah putain le consentement c'est qqch

Mais c'est déjà le cas en fait, perso je suis vaccinée pour aller en Suisse pendant mes vacances :D
Je ne crois pas du tout à des effets indésirables massifs des vaccins, je suis ultra pro-vaccination mais est-ce que j'aurais fait le vaccin s'il n'y avait pas eu restrictions et confinement ? Pas sûr, je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe, pas par peur d'un quelconque risque mais juste par inutilité. Sur une situation sans restrictions il y a des chances que le vaccin contre le covid entre dans la même catégorie. Mais là vu la situation, c'est un peu obligé quand même, si on ferme le pays dès qu'il y a x vieux qui saturent les réas, on ne va pas en sortir sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 28-05-2021 à 20:30:40
n°63055741
sadlig
Posté le 28-05-2021 à 20:33:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Et tu n'as pas 5 000 balles à mettre dans une voiture adaptée pour son jeune âge et son inexpérience en matière de conduite ? :heink:

Un truc m'échappe... :/

Remarque, si c'est celle du voisin, c'est différent mais quand même. :o

La question n'est pas là... Je veux prendre la nouvelle Tesla, mais le contrat de LOA actuel court jusqu'en septembre 2022. Vu le montant de la LOA, c'est moins cher et plus simple qu'il prenne la Tesla jusqu'au terme du contrat. Et par ailleurs il la conduit, très bien, depuis 2 ans dans le cadre de la conduite accompagnée et il ne paiera pas la recharge.

---------------
n°63055773
pilef
Posté le 28-05-2021 à 20:39:26  profilanswer

Fragilus a écrit :

Si ce vaccin est objectivement la meilleure stratégie collective,  il n'y a pas une responsabilité des gouvernements de ne pas avoir rendu le vaccin obligatoire? Après avoir menti à de nombreuses reprises, notons le, autre responsabilité qui leur est imputable.
Responsabilité des médias également. Il s'avère que je regardais la télé lors de la découverte des effets secondaires liés à l'astra zeneca ( je suis pas habitué). Il fallait voir le niveau d'anxiétés que les médias grand public diffusaient à la population.

si je comprends bien, quand on te ment, c’est nul parce qu’on te dit pas la vérité; et quand on te dit la vérité, c’est nul parce que c’est anxiogène  [:delprozac:3]  

n°63055789
standalone
Posté le 28-05-2021 à 20:42:13  profilanswer

sadlig a écrit :

La question n'est pas là... Je veux prendre la nouvelle Tesla, mais le contrat de LOA actuel court jusqu'en septembre 2022. Vu le montant de la LOA, c'est moins cher et plus simple qu'il prenne la Tesla jusqu'au terme du contrat. Et par ailleurs il la conduit, très bien, depuis 2 ans dans le cadre de la conduite accompagnée et il ne paiera pas la recharge.

Vérifie juste qu'il peut être le conducteur principal, aussi bien avec la loa que l'assurance.

n°63055804
Fragilus
Posté le 28-05-2021 à 20:44:28  profilanswer

pilef a écrit :

si je comprends bien, quand on te ment, c’est nul parce qu’on te dit pas la vérité; et quand on te dit la vérité, c’est nul parce que c’est anxiogène  [:delprozac:3]

L'état qui ment c'est dla merde.
Les médias qui racontent n'importe quoi (des choses non vérifiées, sous l'emprise de l'immédiateté), sans contextualisation, sans rigueur scientifique, c'est dla merde.
Pour être plus explicite, tu ne comprends pas très bien.

Message édité par Fragilus le 28-05-2021 à 21:01:03
n°63055813
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2021 à 20:45:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

C’est pour éviter de créer une mutation lors d’une transmission qui rendrait tout vaccin inefficace.

Le jeune asymptomatique n’empêche pas la génération de mutation autant que je sache. Donc il peut être la source d’une souche bien plus mortelle ET contagieuse.

Idéalement on pourrait éradiquer à long terme la maladie grâce à la vaccination généralisée, comme c’est le cas pour d’autres. Genre la polio si je me souviens bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22867  22868  22869  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)