| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 15:37:35 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2021 à 15:51:18 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 15:50:32 ![]() ![]() |
Je l'avais pas non, un peu trop jeune Et effectivement ca tombe à pic Message édité par v4mpir3 le 27-05-2021 à 15:52:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pour moi ca n'est pas lie a l'age, ton Generation X/Y. Mais a l'education, la CSP, le lieu de vie et peut-etre aussi l'aspect enfant unique que tu signales... Mon frere qui est environ 10 ans plus jeune que moi donc Gen Y, mais a grandi dans un milieu equivalent au mien (meme si un peu plus d'aisance financiere, voyages pour les vacances) a une vision qui correspond a la mienne (et a la tienne) sur les rapports humains, l'attrait pour les ecrans (il en a d'ailleurs fait une chanson Mais je pense que meme dans sa generation, Lookoom reste un extra-terrestre a 60% Message édité par gregouf le 27-05-2021 à 16:38:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
Message cité 3 fois Message édité par Fragilus le 27-05-2021 à 16:57:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-05-2021 à 17:02:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djwam |
Il est vaguement possible que, comme pour beaucoup de questions, la réponse soit "ça dépend". Je sais, c'est pas évident de comprendre que tout n'est pas noir ou blanc, et il est bien plus confortable d'afficher un avis tranché et se foutre de ceux qui laissent pas leurs enfants aller au parc/à l'école tout seuls. Message cité 2 fois Message édité par djwam le 27-05-2021 à 17:15:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2021 à 17:18:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
pilef |
https://nicolaslegland.wordpress.co [...] rdinateur/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |